Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“the place to be a miami ... en 2013” 4 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel South Beach

Enregistrer Enregistré
SLS Hotel South Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Jetsetter.com
et 12 autres sites !
SLS Hotel South Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   1701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Classé n°16 sur 197 hôtels à Miami Beach
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“the place to be a miami ... en 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un nouveau concept d'hôtel éphémère sans doute tant la mode et le temps présent semble caractériser ce lieu . superbement décoré par notre starck nationale , la cuisine de tapas de josé andrés est bonne et inventive, le petit dejeuner est juste limite ( pas de fruits secs ... par ex) , le service a table est quelconque bien que le personnel soit en nombre mais peu ou mal formé . Votre condition de résident de l'hotel ne doit pas vous faire oublier de reserver votre table le soir au Katsuya tant le lieu semble frequenter notamment le wekk end . les chambres bien que petites sont parfaites . l'absence de placard est une bonne idée car ils sont avantageusement remplaces par des portants du meilleur gout . le soir l'espace piscine devient une boite de nuit . Le SLS pour la deco ,bien manger , faire la fête et dormir aussi un peu . une renovation dans les cinq ans sera necessaire pour suivre le rythme !!

Astuce pour la chambre : chambres hautes a partir du sixième étage vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    427
    105
    49
    33
    38
Consultez les avis pour
39
228
31
84
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le SLS south beach est déjà très bien placé sur Collins , l accueil est très sympa , le service agréable et efficace. L hôtel est magnifique avec ses 2 piscines . Les chambres sont modernes et agréables mais elles n ont aucun rangement. Le restaurant de tapas est excellent mais il faut se faire assister par un serveur pour choisir. Merci Gustavio! Un petit rosé français aurait été la bienvenue mais il n y en a pas sur la carte. Le japonais est top également nous y sommes allés a 2 reprises , tout est très bon du waggyu ( ne pas prendre celui au foie gras ridiculement petit mais très bon) au chic j'en terryaki au tempura également. Enfin les soirées au bord delà piscine sont très sympa. On y retourne dans 10 jours

  • Séjour du Août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait pour une escapade en amoureux. La décoration des chambres est très moderne. Les employés sont sympathiques et serviables et le cadre est magnifique sans être ostentatoire.
Je déconseille cet Hotel pour un séjour familial.

  • Séjour du Août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

cet hotel est tres decevant les chambres sont petites pas de placards pour ranger ces affaires .
pas de balcon, les prestations ne sont pas a la hauteur du prix et le service non plus a part vous charger votre addition voila la politique commerciale de l'hotel encore un concept boutique hotel qui vous fait payer votre addition tres lourdement..

  • Séjour du Juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très belles chambres mais petites et sans placard - Heureusement qu'il y a un grand canapé pour disposer ses vêtements !! Le fait d'être "branché" ne doit pas occulter que les clients payent cher et qu'il faut "DU SERVICE". Le seul professionnel a été pour nous le concierge français, qui se met en 4 pour vous satisfaire ... sinon, des messages oubliés par la réception .... et un service étages avec bcp de lacunes : chambre oubliée un jour (faite à 20 heures suite à notre réclamation à la femme de chambre) - verres utilisés dans la chambre et JAMAIS nettoyés durant les 6 jours - mini bar réapprovisionné tous les 2 ou 3 jours - 3 jours sans kleenex alors que je laissais le distributeur vide en vue ... Bref, des lacunes inacceptables dans un 4/5 étoiles ...
Le RESTAURANT DU CHEF ESPAGNOL est quant à lui EXTRAORDINAIRE !!! Je le recommande vivement pour tout séjour à MIAMI !!!!

  • Séjour du Mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prangins, Geneve, Switzerland
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique hôtel tout neuf, parmi les mieux centrés .... design Stark, service excellent, chambre magnifique ... que du bonheur. A choisir sans hésiter. Seul point négatif, les prix de certaines consommations et les ascenseurs qu'il faut souvent attendre quelques minutes.

  • Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons été au SLS au début septembre sans trop savoir à quoi s'attendre. Finalement, très bonne surprise.

la chambre était un peu petite, mais finalement on s'y fait assez vite.

superbe décor, service au chambre très attentif (le ménage était fait 2 fois par jour!), personnel très gentil.

la piscine de l'hôtel est superbe et le resto japonais était très bon (nous avons par contre moins aimé l'autre resto principal).

nous comptons bien y retourner!

  • Séjour du Septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul_Cardona, Manager de SLS Hotel South Beach, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Google Traduction
Dear philm171,

I am thrilled to hear you enjoyed your stay at our hotel and look to come back. You are welcome back any time, we would love to see you again.

Savor Life Slowly,
Paul E. Cardona
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez SLS Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SLS Hotel South Beach

Adresse : 1701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 197 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 764 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SLS Hotel South Beach 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Orbitz, Booking.com, TIG Global, Hotels.com, Tingo, Otel, Tablet Hotels, TripOnline SA, getaroom.com, Preferred Hotels, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SLS Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.