“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur W South Beach

W South Beach a été ajouté à vos Favoris
W South Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   2201 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Première visite a miami et franchement pas déçue de l'hôtel W!! Service impeccable, gentillesse ,suite Oasis magnifique!avec kitchenette.si je peux vous donner un conseil si vous allez a la piscine , demandez a aller a la petite piscine! J'y ai passée une semaine, et j'ai eu l'impression d'avoir une piscine privée! C'était super! Moins de monde et tranquillité assurée! Quand a la carte du Resto! On c'est régalés! Je recommande sans modérations!?;)

• Séjour du mai 2013

Lillois-Witterzee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Mon épouse et moi y avons passé deux nuits. Chambre magnifique mais que de bruit la nuit tant de la rue que des voisins ... très actifs.
Pas de Wifi gratuit dans les chambres.
Endroit à la mode et très branché (parait-il) ce qui doit justifier la tarification.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné une nuit au W miami, j'ai réservé un bungalow (près de 2500$). Lors de mon séjour, une personne c'est introduit dans notre chambre durant notre sommeil et nous a volé à moi ainsi qu'à ma fiancée nos deux portables. Dès notre réveil, nous avons contacté la sécurité, qui nous a indiqué qu'elle ferai une enquète et qu'il n'était pas nécéssaire de contacter la police. Lors de notre check out, d'un montant de 1400$, aucun geste de leur part et j'ai donc payé la totalité, soit 4000$. C'etait notre nuit de fiançailles. Après être retourné plusieurs fois les voir, et plusieurs appels, aucun retour de leur part. Je suis donc obligé de déposer une plainte et de prendre un avocat sur place, car je pense ne pas être responsable si une personne s'introduit dans ma chambre lors de mon sommeil. C'est une attitude inadmissible!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

confortable tres mode excelent souvenir
les chambres sont spacieuses equipees d un coin cuisinne grande salle de bain balcon vue superbe sur l ocean
personnel haitien parlant le francais et aux petits soins pour vous n hesitez pas a leur demander des cremes hydratantes ou serviettes elles sont droles et acceuillantes
le plus de l hotel c est la plage sa piscinne et son spa et gym
on regrettera juste les 15 dollars par jour pour l acces internet

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Comme tous les W les chambres sont spacieuses, modernes et bénéfices d une vue parfois exceptionnelle. Je ne suis pas très fan de leurs produits de bain mais je dois reconnaître que la gamme est complète avec même un exofiliant visage. Ma chambre n était pas impeccable, ce qui est décevant pour ce genre d hotel. La piscine est bien mais cela manque un peu d espace, les transats sont très proches. Les restaurants sont très bien pour des restaurants américains. Très bien situé sur Miami beach mais plus de soleil à partir de 15h30 sur la plage et la piscine à cause des immeubles ! Personnel pas très chaleureux. Bon séjour mais rien d exceptionnel.

• Séjour du janvier 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est le plus bel hotel à south beach, définitivement!
La collection d'art dans le lobby va de Hirst à Warhol, baignés dans une atmosphere classe et rafinée, qui donne envie d'y passer des heures. et ce n'est que le lobby!
Le petit jardin à coté de la piscine est un eden, le Dutch vous permet de faire des dejeuners / petits dejeuners délicieux.
Et le bar... ah le bar! vous y croiserez top models et autre vip autour d'un super cocktails.
En bref: mon hotel préfére à South Beach, et de loin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel incroyable ! Que du bonheur ! Bien placé sur la collins avenue, tout est faisable à pied dans les environs de miami beach.
Staff sympathique, chambres géniales (avec vue sur la plage et balcon), 2 piscines, bref, le top !
Terrains de tennis et de basket, parfait pour se défouler après une journée de découvertes !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez W South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W South Beach

Adresse: 2201 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°3 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°5 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Hotel Miami Beach
Hotel w Miami
w Miami Beach
Hotel w South Beach Miami Beach
w South Beach Hotel Miami Beach
South Beach Miami Rental
w Hotel Booking
w Hotels Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.