“Juste parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur W South Beach

W South Beach a été ajouté à vos Favoris
W South Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   2201 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 205 hôtels à Miami Beach
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Juste parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé le début de notre séjour de lune de miel au W. Nous avions organisé avant notre départ, 4 nuits au W et 4 nuits au Delano. Nous avons donc pu comparer les deux hotels.
Le W est de loin le meilleur. Le service est juste parfait. L'équipe est souriante, disponible.C'est naturel et on ne vous force pas à consommer.
Les chambres sont spacieuses et confortable, la déco contemporaine juste ce qu'il faut !! Notre chambre bénéficiait d'une vue imprenable et nous étions au calme. La literie y est très bonne.
En ce qui concerne le second hôtel, on a l'impression de déjà vu.C'est bruyant. Le service concierge est plus que moyen et le bon accueil du personnel est forcé pour avoir un bon tip !! Ils ont en plus l'indélicatesse de descendre le W !!
Concernant la piscine du W, elle est beaucoup plus grande et vous pouvez consommer de très bon burger !!.Je vous conseille de rencontrer Gabriella "Lead Insider" qui nous a chouchouté et accompagné pendant notre séjour à l'hôtel et même après !!!
Elle a réseau impressionant. Elle vous fait rentrer dans les meilleurs restaurants et meilleurs clubs.
Nous recommandons cet hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner contrairement au Delano.
Le seul bémol le WIFI payant.
Enjoy it.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L.hotel est superbe, les chambres franchement bien et la plage top.
La piscine est effectivement petite pour le monde mais la plage est magnifique.
Dans un endroit de ce standing, il est difficile d.admettre que le wifi ne soit pas free dans les chambre,
Le petit déjeuner est lui aussi vraiment cher mais quel bel endroit!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

de retour du w south beach à miami , et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un très bel hôtel mais avec un service et une réception d'un niveau comparable à un hôtel 1 étoile ..... nous avions réservé une suite oasis , 100 mètres carrés et vue sur la mer et tout s'annonçait incroyablement bien ....arrivée à l'hôtel à 15 heures première surprise la chambre n'est pas prête et la réception me dit que le check in est à 16 heures ( une première mondiale .....) alors que le check out est à 11 heures ....bien , nous allons déjeuner à la piscine et revenons à 16 heures pour prendre la chambre .....et là on nous donne la 615 .... nous montons pour prendre enfin possession de la chambre et là grosse désillusion ...la chambre est dans un état lamentable , les canapés sont tachés , un fauteuil déchiré , les chaises souillées et tachées , une porte de WC porte des taches marron ( vous voyez ce à quoi je fais allusion ....) , une autre porte est repeinte partiellement , des cheveux dans la baignoire et pour couronner le tout une vue sur l'immeuble d'en face en travaux avec un bruit incroyable ....là on appelle la réception et on leur dit que cela ne va pas être possible et que l'on souhaite changer de chambre ....... leur réponse : impossible on est complet ... je commence à m'énerver et demande à parler au manager de l'hôtel et on me passe le dénommé Brian ( et non ils ne sont pas tous in the kitchen ...) ..... lequel plein d'aplomb me répond que la chambre est très bien et que tous les clients qui y ont séjourné sont ravis ..... eh bien pas moi mr brian et je l'invite à monter voir l'état de la chambre ce qu'il se décide à faire après 30 minutes de discussion insensées et après une grosse colère de ma part .....à son arrivée je lui montre TOUT ce qui ne va pas ,et concernant la vue il a le toupet de me dire qu'ils garantissent seulement une vue sur la mer alors qu'il faut se mettre au bout du balcon pour la voir et que trône en face de nous ce bâtiment en travaux ......bref une mauvaise foi incroyable et un aplomb typiquement américain avec ce sentiment de supériorité qui est vraiment très agacant ...... là , nouvelle colère de ma part et je dois dire que mr brian passe un sale quart d'heure et qu'il a tendance à rougir devant mes attaques .... il quitte la chambre vers 16 heures 40 en promettant de me trouver une autre chambre ..... et croyez le ou pas il leur faudra plus de 2 heures pour enfin nous proposer une autre chambre ( sans nous surclasser et sans s'excuser ) digne de ce nom et ce après au moins 15 coups de fil et 10 colères ...... bref une réception pas à la hauteur et nos amis qui sont arrivés le lendemain ont eux aussi attendu leur chambre jusqu'à 17 heures .......
ceci mis à part très bel hôtel et très agréable mais mr brian et son équipe ne sont pas du tout à la hauteur .......
bonnes vacances si malgré cet avis vous souhaitez aller au W south beach

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L hotel est bien situe, nous étions en suite pour 4, nous sommes resté 8 jours, très jolie vue, et bien équipée ( cuisine, 3 écrans LCD etc ... ) personnel très sympa, le problème : parking 35 USD / jour, internet dans la chambre 15 USD / jour, ( si plusieurs connexion par exemple ipad de mon ami et mon iPhone: 2 x 15 USD / jour ), petite bouteilles d'eau ( 5 USD + taxe et gratuity donc 8 USD ) bref disons qu au prix de la nuit ça pourrait être gratuit, le vrai problème c est pas ça mais a 1000 USD / la nuit, et que tu peux pas aller à la piscine ni a la plage de l hotel, car il y a 3 transats qui se courent après ... Franchement ça craint ... Pour un week end, Pourquoi pas mais je pense qu il y a mieux actuellement ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Première visite a miami et franchement pas déçue de l'hôtel W!! Service impeccable, gentillesse ,suite Oasis magnifique!avec kitchenette.si je peux vous donner un conseil si vous allez a la piscine , demandez a aller a la petite piscine! J'y ai passée une semaine, et j'ai eu l'impression d'avoir une piscine privée! C'était super! Moins de monde et tranquillité assurée! Quand a la carte du Resto! On c'est régalés! Je recommande sans modérations!?;)

• Séjour du mai 2013
Lillois-Witterzee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Mon épouse et moi y avons passé deux nuits. Chambre magnifique mais que de bruit la nuit tant de la rue que des voisins ... très actifs.
Pas de Wifi gratuit dans les chambres.
Endroit à la mode et très branché (parait-il) ce qui doit justifier la tarification.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné une nuit au W miami, j'ai réservé un bungalow (près de 2500$). Lors de mon séjour, une personne c'est introduit dans notre chambre durant notre sommeil et nous a volé à moi ainsi qu'à ma fiancée nos deux portables. Dès notre réveil, nous avons contacté la sécurité, qui nous a indiqué qu'elle ferai une enquète et qu'il n'était pas nécéssaire de contacter la police. Lors de notre check out, d'un montant de 1400$, aucun geste de leur part et j'ai donc payé la totalité, soit 4000$. C'etait notre nuit de fiançailles. Après être retourné plusieurs fois les voir, et plusieurs appels, aucun retour de leur part. Je suis donc obligé de déposer une plainte et de prendre un avocat sur place, car je pense ne pas être responsable si une personne s'introduit dans ma chambre lors de mon sommeil. C'est une attitude inadmissible!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez W South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W South Beach

Adresse: 2201 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°5 des hôtels Spa à Miami Beach
N°6 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 400 € - 1 093 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W South Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Hotel Miami Beach
Hotel w Miami
w Miami Beach
w Hotel Booking
Hotel w South Beach Miami Beach
South Beach Miami Rental
w South Beach Hotel Miami Beach
w Hotels Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.