“Le Meilleurs Hotel 5 étoiles de Miami pour 200euro par nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Mondrian South Beach Hotel

Mondrian South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mondrian South Beach Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139 (West Avenue)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Le Meilleurs Hotel 5 étoiles de Miami pour 200euro par nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hotel sur Miami du Fontainebleau au Lowes Ritz Shore Delano etc il est de loin le plus décorer et les chambres sont grande genre ptit studio Cosy
Le personel est sympa et surtout les voituriers sont rapide ( 3 a 4 min )exemple pour le Fontainebleau j'ai pas reussi a avoir ma voiture avant 15 20 minutes sur tout mon séjour !
le déco est partout dans le Mondrian est dans les moindres détaille exemple l'eau qui coule du lustre dans la douche tete de lit éclairer avec plusieurs intensités .

Salle de sport très bien placé avec vue sur la mer et la piscine impossible de faire mieux...
la piscine est pas énorme mais pour la capacité de l'hotel suffisante et les coucher de soleil dans l'eau une experience a faire...

bref pour le meme prix vous aller trouver beaucoup d'hotel avec des prestations inférieur
alors pourquoi chercher plus loin .... Sont seul défault pas de plage privé mais bon avec la carte de la chambre vous avez accès au ponton pour garer votre Yatch c'est plutot agreable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

1 335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel ! L'ambiance est plutôt bonne et jeune. La piscine est très agréable et la vue est top. Les petits-dej. sont copieux. Les cocktails un peu chers

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bien entendu, le Mondrian ne fait pas partie des "bons plans pas chers" de Miami, mais c'est une expérience inoubliable. A commencer par la vue sur la baie de Biscayne, mais aussi une foule d'autres détails comme la cuisine équipée, la literie d'un confort absolu ou même les serviettes moelleuses de la superbe salle de bains. Personnel sympa et avenant, valet parking un peu hors de prix, d'autant qu'on peut facilement garer dans la rue...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je vous invite à voir monblog dans lequel il ya des articles et des photots sur cet hotel

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Design génial style "alice au pays des merveilles", belle piscine, tres chouettes chambres (il s'agit en fait de studios équipés grands et avec une jolie vue sur le Downtown).
C'est bling bling, tout le monde est beau et/ou riche, on aime ou pas.
Aux alentours de 150 euros la nuit, c'est un tres bon prix.
Un peu loin de la plage à pieds (20 minutes) toutefois.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Pour un séjour de deux semaines à Miami, nous avons décidé de passer 1 semaine au Fontainebleau puis une semaine au Mondrian.
Nous avons beaucoup apprécié le Mondrian pour sa taille plus "humaine" et sa décoration incroyable.
L’accueil était excellent. Du service "Valet" à la réception, tout fut parfait.
La cuisine dans la chambre est un plus appréciable pour les personnes comme nous qui aimons être autonomes pour le petit déjeuner.
Nous avions loué une voiture, intéressant pour visiter Miami, les everglades ou aller faire du shopping dans les malls.
L'amibiance au Mondrian le soir est très sympa.
La vue sur la baie de Miami est très belle. Plus intéressante qu'une vue sur mer où la nuit ... on ne voit rien.
Nous avions vu beaucoup de commentaire sur les prix des consommations et autres ... Il en est de même dans tous les hôtels de Miami.
Vous ne serez pas déçus par cet hôtel et nous reviendrons assurément au Mondrian.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondrian South Beach Hotel

Adresse : 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > West Avenue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Miami Beach
N°12 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°17 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Amex, Tingo, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Miami Beach
Hotel Mondrian South Beach Miami Beach
Hotel Miami Beach Mondrian Miami
Mondrian Hotel Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.