“Bien sans plus .....” 3 5 étoiles
Avis sur Mondrian South Beach Hotel

Mondrian South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mondrian South Beach Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139 (West Avenue)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 200 hôtels à Miami Beach
Mantes la Ville
“Bien sans plus .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits debut Aout 2013 , 4 personnes ; 2 adultes et 2 grands enfants ( 17 ans et 13 ans ) . Hotel bien ....mais question couchage pas bien du tout !!! la chambre n'avait qu'un lit et l'autre piece un clic clac completement défoncé , nous avons été obligé de mettre le matelas a même le sol pour pouvoir dormir tellement le sommier du clic clac était pourrie !!!!! .
Comme beaucoup d'hotel a Miami le parking est payant 27 dollars par jour .Une arnaque parce que la voiture est garée au sous sol de l'hotel et que il est fort possible de garer soi même son véhicule .....
Question situation l'hotel est bien a environ 10 - 15 minutes a pied d'Ocean Drive c'est bien et pratique .
Pour finir alors que nous pensions que le petit déjeuner n'était pas compris dans notre sejour , en arrivant le premier jour on nous a annoncé que le petit dejeuner etait compris pour 2 personnes !!!! c'est bien mais pourquoi pas pour 4 personnes !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été en famille dans cet hôtel qui sous toute apparence avait l'air joli et agréable. Grosse déception. Piscine ouverte à toutes sortes de gens venus d'ailleurs ... Beuverie, et comportement des adultes dans les piscines totalement inapproprié. La journée finit avec des invités complètement saouls, du racolage ... C'était épouvantable et très choquant. Peut être acceptable pour les couples qui ne sont pas gênés par les ambiances limite orgies ... Quant au restaurant n'en parlons pas une vraie catastrophe ! Menu très limité et petit déjeuner ... une véritable arnaque !!!!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
port au prince
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le Mondrian est un hotel tres branche au flair europeen en plein South Beach. Nous etions en famille - 4 - et avions loue une chambre avec salon - face a la baie. Au 14ieme etage, la vue de notre balcon etait vraiment a couper le souffle. De plus, le coin cuisine nous avait permis de mettre au frais vins et autres que nous avons pu deguster en toute tranquillite.
La piscine est tres agreable et la cour dispose de plusieurs coins ou se refugier du soleil sous les cocotiers. Un peu de show off mais rien d'insupportable.
Le coin petit dejeuner est aussi tres agreable et le personnel tres gentil. Le seul hic le sofa-lit n'etait pas tres confortable.
Vraiment une adresse qui vaut le prix demande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous étions un couple plus moi donc 3 dans 100m2 avec deux chambres deux salles de bain une cuisine un salon
Et un balcon avec vue sur la baie. Ensemble confortable et bien équipé.
La piscine agréable. Seul point noir selon moi le système WIFI car il fallait payé 15$/jour et par appareil ce qui fait beaucoup exemple: Tél + iPad +ordinateur =45$/jour
Pas loin océan drive j'ai plutôt bien aimé

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
corsica
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Incroyable deuxième séjour dans ce palace "in" et branché de South Beach. Certes il est cher et plutôt bling bling mais si vous préférez les hôtels sans âme (sauf le Delano et le SLS) de Miami, passez votre chemin !
Nous y sommes allé en novembre 2011 et nous venons de rentrer d'un séjour de 8 nuits en ce mois de janvier. Que dire ? Parfait, propre, chambre immense (plutôt des suites ) avec vue époustouflante sur la Biscaine BAY et les îles de Star Island et de milliardaires ! Soleil present de midi a 17h30 ( alors que du cote de Collins avenue il n y a plus de soleil des 14h30 car les hotels sont "plein Est")Personnel d une extrême amabilité et très serviable ( surtout avec des tips)Ambiance chic et frime certes, mais bon enfant. Famille avec enfants, ce lieu n est pas pour vous!!! sauf si vos bambins sont soit très petits soit très grands (au delà de 20 ans)La clientèle oscille entre l américain de categorie sup qui vient se détendre 2/3 jours entre deux avions, le milanais la cinquantaine fringante avec Madame et son chihuahua et essentiellement les europeens de 30-40 ans branchés. Beaucoup de couples internationaux et de célibataires essentiellement américains.
Piscine immense et chaude toute l année avec vue sur la mer et le Miami downtown ( a voir vers 17h lorsque le soleil se couche )! Bar circulaire aux abords de la piscine très agréable et vaste choix de cocktail (18USD hors taxes) .
Il manque juste une machine Nespresso dans la chambre pour un 5* et il est un peu odieux de facturer 15 USD le wifi par jour dans les chambres mais bon le reste vous le fait oublier largement ! Bonnes salades et sandwichs a manger sur son transat a toute heure a un tarif raisonnable. ( le café est cher par contre)
Le dimanche vers 16h00 on se croirait a St. Tropez :DJ aux abords de la piscine et rappeurs US ou stars de foot locales viennent louer un "box cabana" autour de la piscine mais l ambiance reste classe et calme malgré tout.
Agence de mannequin Wilhemina au 3 eme étage a côté du Spa de l hotel : créatures hors normes croisent hommes d affaires et touristes apprêtés dans le lobby de l hotel.
A 7 USD en taxi par trajet du cœur de Miami beach : le mondrian reste ainsi un hotel paradoxalement très calme et cela le préservé de la "faune " et du tumulte de South Beach !

J adore ! Les concierges Enrique et Raoul connaissent tous les endroits tendances de Miami pour sortir ! David et Ronny a la piscine ainsi qu Angela la serveuse semblent une publicité vivante pour les États Unis tellement ils sont souriants et heureux de travailler au Mondrian ! You guys make this place absolutly trendy and cool. La perfection existe si on aime ce style. : welcome to Mondrian hotel ( ps celui de los angeles est super aussi) ! Aller y et réserver une chambre avec vue sur la BAY ! ( idéalement avec balcon)

• Séjour du janvier 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Superbe Hôtel avec une clientèle jeune et branchée. Les chambres sont très spacieuses et très agréables. La piscine offre une superbe vue sur Miami et le personnel est très attentionné! L hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied d ocean drive.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel excentré, qui donne sur la cote ouest de MB.
Nous avions une chambre avec vue sur la baie, le supplément en vaut la peine car la vue est magnifique sur downtown. Chambre moderne, déco impeccable, lit tres confortable...
Seul le petit dejeuner buffet n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondrian South Beach Hotel

Adresse : 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > West Avenue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Miami Beach
N°12 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°14 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Amex, Tingo, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach
Hotel Mondrian South Beach Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Miami Beach
Hotel Miami Beach Mondrian Miami
Mondrian Hotel Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.