“Séjour du 23 au 28 mai 2015” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Séjour du 23 au 28 mai 2015”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Superbe hôtel pour un séjour des plus agréable. Cadre magnifique, chambre spacieuse et très propre, lit très confortable . Personnel au top, plein de petites attentions. Nous recommandons sans hésiter en espérant y séjourner de nouveau très vite !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a un an pour notre voyage de noces
Hotel très design, impressionnant, avec vue sur Miami magnifique !
Les clients sont très bling bling !
Un vrai 5 étoiles !
Les chambres sont immenses
Salle de bain agréable mais un peu petite
Les matelas sont très confortables
Service voiturier au top !
Je recommande cet hotel
Le mondrian est bien très situé !
Il faut prévoir un budget assez conséquent tout

Séjour du mai 2015
Ézanville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel situé à Miami Beach.
La chambre était spacieuse et très agréable.
La piscine de l'hôtel offre un joli panorama sur la mer et les villas de stars.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel qui est toujours très disponible.
La personne en charge de la relation clientèle (Benjamin ASSUIED) nous a donné de très bons conseils sur les différents endroits à visiter et les activités à faire dans les environs de Miami : les bons restaurants, le shopping, les Everglades, ... De plus elle parlait français, ce qui est un vrai plus pour nous :-)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ellis v, Guest Relations Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Benjamin est en effet très gentil, attentionné et compétent. Son manager lui a félicité pour ses efforts. Nous espérons que vous vous joindrez à nous revoir bientôt.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir organisé un party surprise à Miami pour l'anniversaire de mon conjoint impliquant plusieurs couples d'amis pendant des mois, le soir de l'événement a été gâché quand on est arrivés au Mondrian pour découvrir qu'ils avaient surbooké l'hôtel - nous n'avions plus de chambre. J'avais payé tout le voyage 4 mois avant la date d'arrivée. Faible service à la clientèle, faible désir d'essayer de réparer la situation. Les amis nous attendaient pour la surprise dans une des chambres, et nous, nous devions nous battre pour avoir droit à un endroit où rester. Ça s'est réglé aux petites heures du matin. Le weekend a été parsemé d'irritants; du parasol qu'un des membres du personnel nous a arraché pour le donner à un client plus payant au manager qui envoie des courriels à tous les résidents de l'hôtel sans masquer les adresses courriel des destinataires (et tout le monde était otage de la chaîne de message de frustration parce que personne n'avait eu ce qu'il avait booké).. Inacceptable comme service.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ellis v, Guest Relations Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci de rester avec nous. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Votre séjour était pas typique.
Houdan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour notre première visite à Miami c'est un endroit qualité prix à recommander pour des budgets accessibles un peu loin de la plage mais en taxi 4 minutes ou à pied 15 minutes ambiance sympa autour de la piscine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci. S'il vous plaît revenir bientôt.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu un séjour très compliqué et pas du tout agréable dans cet hôtel:
- Perte de notre réservation donc pas de chambre disponible à notre arrivée, nous avons donc attendu presque 1h à la réception car personne n'était capable de régler notre problème (même avec l'e-mail de confirmation de la réservation). Comme il n'y avait plus de chambre standard disponible, ils n'ont pas eu d'autre choix que de nous up grader. Nous avons eu une grande surprise en fin de séjour, lorsque nous avons dû payer la facture pour une Suite qui coûtait le double du prix de notre réservation de base.
Le personnel ne souhaitait évidemment pas entrer en matière sur le prix appliqué et impossible de parler à un responsable.
-Nous avons également eu 86 USD de mini bar facturé par erreur.
-Notre carte de crédit débitée 2X du prix de chambres par erreur, et l'hôtel était incapable de retrouver la trace de ce débit.
-Le personnel n'était pas du tout sympathique ou arrangeant.
-Pour finir, les chambres étaient très bruyantes

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nous nous excusons pour vos inconvénients, mais nous croyons tout cela a été triée par notre directeur général et de la comptabilité depuis votre départ.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Finalement, on y revient toujours. Cela doit être un signe. Un bon signe. Le Mondrian, à mi-chemin entre l'hôtellerie branchée, le luxe et le confort, ne sacrifie aucune de ses 3 catégories. On s'y sent à l'aise, les chambres sont magnifiques (celles qui ont une vue sur la baie valent vraiment le détour), spacieuses et fonctionnelles (coin cuisine) et l'ambiance invite à la détente. Evitez d'y séjourner le week-end (comme partout à South Beach d'ailleurs et encore au Mondrian, c'est le moins pire). Une horde d'américains en quête de fiesta au long court envahissent les piscines des hôtels pour s'adonner à la discipline favorite : le "bling bling drinking". Côté personnel, vous le trouverez avenant, notamment Omar Thomas, le manager, au petit soin pour faciliter votre séjour. Mention spéciale également au concierge Benjamin, souriant et francophone, c'est un plus. Bref, séjourner au Mondrian, c'est l'assurance de passer des vacances réussies. Et même si la plage n'est pas à portée de vue (il faut une petite quinzaine de minutes de marche ou prendre un taxi), le retour en fin d'après-midi dans ce petit cocon n'en est que plus agréable. Sans doute l'une, si ce n'est la meilleure adresse de South Beach en terme d'hébergement. Sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages élévés et "bayview" proposent des vues inoubliables.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Ellis v, Guest Relations Manager de Mondrian South Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, en partie grâce au service que vous avez reçu de Omar et Benjamin. Nous sommes désolés que vous ne l'avez pas profiter de notre scène de la piscine le week-end. Nous faisons attirer une foule festive et jeune le samedi et le dimanche, comme cela est courant dans tout le Sud Beach. Notre parti est beaucoup plus docile que beaucoup d'autres. Nous espérons que vous vous joindrez à nous revoir bientôt.

Vous connaissez Mondrian South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondrian South Beach Hotel

Adresse: 1100 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°6 des hôtels Spa à Miami Beach
N°13 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°14 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°15 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Miami
Mondrian Miami Beach
Hotel Miami Beach Mondrian Miami
Mondrian Hotel Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Miami Beach
Hotel Mondrian South Beach Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel Miami Beach
Mondrian Miami Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.