“Très bien placé et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eva

Hotel Eva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eva
3.0 sur 5 Hôtel   |   1506 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°134 sur 205 hôtels à Miami Beach
dijon
“Très bien placé et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre très spacieuse, toute rénovée . Coin cuisine, grand dressing et douche à l'italienne. Décoration contemporaine très réussie. Grand lit confortable. L'emplacement de l'hôtel est idéal : près de Océan Drive, plage et Lincoln Road. Point appréciable à Miami Beach : le parking, certes payant, mais correct : 25 dollars. Le personnel est agréable. Prêt de serviettes pour la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Première fois à Miami et nous n'avons pas été déçus! L'hotel est idéalement situé, à 2 pas d'Ocean Drive et donc de la plage, ainsi qu'à 2 pas de Lincoln St où se trouve toute l'animation et les restaurants, idéal pour le soir. Le personnel de l'hotel était extrêmement serviable, ils nous ont indiqué toutes les bonnes choses à faire pendant notre court séjour. La chambre était grande et très agréable. Nous le conseillons vivement pour des petits budgets, le charme y est!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bonne trouvaille que le Eva hotel !! Situé à l'angle de Collins et de la 15ème, à un block de Ocean Drive et de LA plage, difficile d'être mieux placé pour aller droit au but quand on a peu de temps...Le prix de la chambre est dans la moyenne des prix pratiqués dans le quartier, comptez 25$ pour le parking (attention il n'est pas très grand et pas de réservation, premier arrivé premier servi...). L'accueil parfait, très sympatique, et la chambre 410 tout simplement magnifique : refaite à neuf, style moderne, grande douche italienne, lit king size, coffre, frigo, tv + cable, impeccable. Au rez de chaussée resto avec spécialités cubaine et autre, prix corrects. Pas de petit dèj avec la chambre mais le resto ouvre à 8h. Au coin de la rue il y a aussi un diner gigantesque avec une carte démentielle qui travaille 24/24 !!! petits dèj à emporter si vous voulez manger dans la chambre.
pour les balades en 5mn vous avez les pieds dans le sable, 5mn pour ocean drive, et l'hotel se trouve sur une des deux artères commerçantes, pas besoin de voiture. Pour l'aéroport comptez 20mn, retour locations de voiture facile.
Comme je disais une bonne trouvaille, la prochaine fois à Miami nous retournerons au Eva hotel ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eva

Adresse: 1506 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°89 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Beach Hotel Eva
Hotel Eva Miami Beach
Eva Miami Beach
Eva Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.