Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourne 5 nuits dans cet hôtel après en avoir visite plusieurs. Service et accueil irréprochable et très agréable , personnel toujours à l'écoute de la moindre demande... Petit déjeuner très copieux et au même prix que dans des restaurants de Collins ou Washington Av. Vue imprenable sur locean depuis le Roof ( toit terrasse) ou l'on est installe dans de confortable chaise longue en bois ajustable avec parasol et serviette changée à chaque client... Dans un jardin raffiné : très agréable...
Petit bémol: piscine ridicule et personne n'y va car toujours à l'ombre et minuscule
Attention aux chambres : demander à être au 3ème et surtout pas sur la rue car bruyant la nuit bien que situe tout au bout de océan drive ( livraison camion de nuit)
On conseille vivement cet hôtel pour sa déco style colonial et son côté chaleureux et raffiné!! À noter: équipe parfaitement pour personne à mobilité réduite

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel très beau, bonne situation sur Miami Beach et excellent restaurant.

Toutefois attention à la sécurité concernant la terrasse extérieure, nous avons dîné avec un couple d'amis et avec les allers et retours de voitures garées par les vallets de l'hôtel et le passage incessant, nous nous sommes fait voler un téléphone.

Les agents de sécurité passent plus de temps à jouer avec leurs propres téléphones et parler entre eux que d'assurer la sécurité des clients.

Petite chambre versus le tarif élevé

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 28 novembre 2011

On a aimé : sa localisation ( South Beach .. ) , son cadre ( décoration chaleureuse ) , ses dimensions " humaines " , le confort de la chambre , l 'accueil et la compétence du personnel , ses facilités ( en face de la plage après avoir traversé la rue ) et les disponibilités à la plage , l'up-grading ( suite ) , pas besoin de voiture ( si l'on souhaite se limiter à South Beach ) , les faciltés internet
On a moins aimé : le coût du valet parking ( il vaut mieux trouver soi même un parking si l'on séjourne plusieurs jours ) , le ribye steak : un peu décevant ( pour cela allez au Prime 112 mais reservez au préalable et encore armez vous de patience !!! mais la viande y est merveilleuse ! un vrai régal )
Ah oui , oubliez la piscine ! pas d'ensolleillement , eau froide et de toute façon entourée par les murs de l'hotel : allez à la plage !

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel cozy. Rien à voir avec les grandes industries hôtelières qui l'entourent.
En arrivant, il n'y avait plus le type de chambre réservée. Directement, il nous offert une suite au même prix. Chambre très spacieuse et propre.
Personnel très à l'écoute du client.
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel. La viande etait très bonne mais la note était salée.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 29 mars 2011

Il est vrai qu'après avoir consulté ce site et celui de l'hôtel, j'avais vraiment envie de le réserver l. D'abord les points positifs: L'emplacement, l'aménagement détente sur le toit, la qualité du restaurant et la literie. Pour le reste...Personnel peu qualifié, mal poli, ne correspondant pas au standing de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés à 16 heures la chambre n'était pas prête, 30 minutes d'attente sans excuses. On nous a donné une suite au 3 ème étage. Impossible d'y rester tellement que la machinerie sur le toit était bruyante. On nous a envoyé un technicien qui nous a dit clairement qu'il n'y avait rien à faire, que c'était comme ça et puis voilà. On nous a proposé une chambre au 1er étage. elle sentait fortement le désinfectant et le tapis était sale. On entendait aussi énormément le bruit des gens qui marchaient dans la chambre au dessus. De plus à cet étage le bruit provenant du restaurant est très présent.
Le personnel en général ne vous salue pas. Le personnel de l'entretien prend le même ascenseur que vous avec les balais etc. Déjà qu'il est minuscule. La rénovation de cet hôtel a été faite de manière très bon marché. Je n'ai pas aimé du tout mon séjour, je n'y retournerai pas. Et de plus les prix sont surfaits

Date du séjour : mars 2011