“un hotel style colonial sur océan drive” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 203 hôtels à Miami Beach
Guadeloupe
“un hotel style colonial sur océan drive”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bel hôtel avec un intérieur feutré et un décor intimiste avec bibelots, photos, livres des Stones et Beatles dans les années 60... Chambre de taille moyenne très bien agencée et confortable :un bémol : la salle de bains très petite ... mais belle et fonctionnelle ... Notre chambre donnait sur le patio intérieur. La piscine agréable mais exigue dans ses abords : un bémol : la hotte du restaurant sort directement sur la piscine et les odeurs de cuisine sont persistantes !
Superbe terrasse panoramique sur le toit avec transat et salon d'extérieur très agréable. Quant au spa, aucun personnel sur place et uniquement sur demande (peu usité). Enfin, il faut traverser Océan drive pour se rendre à la plage "privée" de l'hôtel où transat, parasol et serviettes sont disponibles et compris dans le prix de la chambre.
Il est à noter que les prestations de l'hotel (boissons, restaurations et autres) sont très élevées : 2 mojito (25 cl dont la moitié de glace) sur la terrasse : 39 Dollars ! De même, petit déjeuner peu varié à l'américaine ... et tout à la carte ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'été dernier
Très bien placé à Miami beach
Petite capacité et donc loin de ces grands hôtels boîte à sommeil
Beaucoup de charme
Service voiturier
Restaurant brasserie correcte
Et au bar possibilité de boire un vrai expresso italien ( plutôt rare aux USA et donc très appréciable)
Plage privée a proximité
Le seul hic chambre un peu petite mais deco géniale et tout le confort y est
Très bon rapport qualité prix si on aime ce type d'hôtel

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bel hôtel. Très bien situé et plein de charme. Ne pas s'attevdre au luxe des grandes chaînes internationales ( la piscine est toute petite et les chambres avec double beds sont trop petites pour 3) mais l'hôtel a une histoire et le personnel est adorable. Il est parfaitement situé sur Ocan Drive, à 2 pas du quartier design et du quartier shopping élégant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

En famille pendant une semaine ici, nous avons pu profiter de son emplacement, d une restauration correcte.
La propreté de la chambre decline jour apres jour, les salons exterieurs sont sales et jamais nettoyes malgre nos relexions, le coin n est pas convivial par son manque de place.
Globalement, pas mal mais peut mieux faire...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est la 5 année que nous nous rendons en Floride pour pâques .Excellent hôtel super bien placé accueil chaleureux belle chambre très propres décoration raffiné excellent restaurant .Personnel attentionné près à vous rendre service .Moi l'année prochaine je sais ou dormir à South Beach !!! À recommander !!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis just aller manger un steack. Si vs avez le portemonnaie solide hesitez pas cest tres bon. Bon une asiette vide le steak de coter les accompagnemt aussi. Donc tres tres bon le prix hors tax... Le steak gros morceau ces 52 hors tax et les accopagnement entre 9 et 15 dollar. Pour le dessert plus de place je nai pas vu les prix.

• Séjour du janvier 2013
Le Vésinet, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Séjour de 4 nuits très décevant au regard des critiques élogieuses trouvées sur le site. Les reproches en vrac concernent: la taille ridicule des chambres (nous avions une standart) et leur mauvais état (murs et portes éraflés, vieille climatisation accrochée sous la fenêtre qui gâche la déco), l'absence totale de vue de notre chambre (la 216) donnant sur un mur et ne nous permettant même pas de voir la couleur du ciel, le bruit inacceptable pour cette catégorie d'hôtel (nous avons eu l'impression de dormir dans le couloir, entre conversations des clients, des femmes de chambre, aspirateur à l'heure de la sieste) y compris vis à vis de l'extérieur (pas de double vitrage donc réveillés par les camions poubelle!), le lit trop mou n'est pas vraiment confortable (peut être pour nous inciter à consommer un massage salvateur au spa?!),la bouteille d'eau minérale (25cl) n'est offerte qu'à l'arrivée même pour un séjour de 4 nuits donc ensuite c'est le minibar qui vient alourdir la facture,les produits de salle de bain (de bonne qualité) n'ont pas été renouvelés de tout notre séjour, personne n'a pris la peine de nous accompagner à notre chambre pour nous la présenter à notre arrivée (peut être se doutaient-ils que nous allions grimacer en la découvrant?), le sèche cheveux ne fonctionnait pas et a été remplacé par un autre qui ne fonctionnait guère mieux, le petit déjeuner continental ne ressemble en rien à ce que l'on pourrait attendre de cette catégorie d'hôtel (jus de fruit, boisson chaude et 2 gâteaux au choix: ni fruits, ni céréales, ni yahourt, ni salé car tout est en supplément et fort onéreux; visez plutôt le starbucks face à l'hôtel pour un bon café ou le Paul de Lincoln road pour du pain et des viennoiseries), le staff n'est pas toujours à la hauteur (mais reste satisfaisant dans l'ensemble) notamment sur quelques règles élémentaires de politesse et de savoir vivre, le lobby certes bien décoré est si climatisé qu'on peut à peine s'y tenir sans craindre une pneumonie, enfin, la piscine petite et ombragée n'étant pas chauffée, impossible d'en profiter. Bilan: séjour un peu gâché par cette déception et sans baignade malgré un temps estival. Il faut reconnaitre que l'équipe du Betsy a pris en compte notre mécontentement en nous offrant du vin et une remise. Nous avons séjourné de nombreuses fois à Miami Beach et le Betsy est notre seule déception (nous avions séjourné au Angler's -personnel aux petits soins et chambre ultra confortable-, au Tides -vue superbe et chambre très spacieuse avec immense salle de bain et dressing géant- et au Palms -chambre confortable avec vue époustouflante et jolie piscine; et tous sont moins chers que le Betsy). Conclusion: certes bien situé et décoré dans un style cosy qui tranche avec les buildings hoteliers plus au nord et la froideur d'autres petits hôtels art déco, le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant, passez votre chemin!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Betsy - South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°2 des hôtels Spa à Miami Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°4 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°6 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°9 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach
Hotel The Betsy Miami Beach
Miami Beach The Betsy Hotel
The Betsy Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Betsy - South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.