“À conseiller , absolument” 5 5 étoiles

The Betsy - South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Betsy - South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°5 sur 201 hôtels à Miami Beach
Arras, France
“À conseiller , absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avons séjourne en famille au Betsy 6 nuits et avons été ravis en premier lieu par le look un peu colonial de cet hotel ... Et par dessus tout , avons apprécié la disponibilité et le sourire de l'ensemble du personnel , accueil parfait , service top , , concierge et voiturier ....assez rare aujourd'hui .....
Il est vrai que les chambres sont un peu petites surtout les salles de bain , mais sont tout de même très agréables . La piscine est petite aussi mais suffisante .
L'hôtel est idéalement situé à south beach , en face de la plage, avec , la aussi , service de plage irréprochable.
Nous gardons cette adresse pour nos prochains voyage en Floride ...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sont assez calme .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons sélectionné l'hôtel Betsy à Miami Beach pour notre séjour à Miami suite à la bonne note attribuée par les avis postés sur Tripadvisor.
Cependant, nous sommes assez déçus et notre avis se diffère légèrement des personnes qui trouvaient que l'hôtel est bien.
Les points forts : l'hôtel est bien situé, très belle architecture, le service très correct, les grooms professionnels et accueillants.
Les points faibles : la chambre que nous occupons en revanche est très moyen, au 1è étage, donnant sur une cour où sont garés les camions de fournisseurs (alimentation, produits d'hygiène etc...), qui, à cause de la chaleur, laissaient tourner leur moteur pendant leur livraison qui pouvait durer facilement une demi-heure ou plus. Et comme l'isolation n'est pas le point fort de cet hôtel, (nous entendons aussi les pas des clients au-dessus de notre chambre), nous sommes constamment dérangés par ce bruit incessant. L'intérieur de la chambre est moyen, pas de décoration particulière.
Selon nous, le rapport qualité-prix de cet hôtel n'est vraiment pas justifié, même si nous supposons que les chambres donnant sur la rue pourraient un peu plus "calmes" que celles, comme la nôtre donnant sur l'arrière cour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Alors oui l'hôtel est très beau,l'intérieur,l'ambiance ,la décoration tout est beau dans le moindre détail,on se croirait dans une maison,livres,photos,le personnel est charmant,avenant,le sofa-bed était déjà fait à notre arrivée,la piscine est petite mais très agréable....mais la chambre,tellement petite,avec vue sur la rue ou dès le matin les camions-poubelles nous réveillent ,on a le sentiment que les familles sont reléguées à l'arrière de l'hôtel et vu le prix c'est très dommage.tres bon resto ,et très bon emplacement ,plage immense mais attention à 17 h fini les transats et les parasols....nous n'avons pas utilisé le service de parking de l'hôtel a 37 dollars par 24 h,car il est facile de se garer dans la rue pour 1 dollar / heure de 10.00 à 3.00 du matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

surtout ne laissez rien dans le coffre de votre chambre. Le personnel vient se servir et bien sur la sécurité ne peut pas retrouver qui est entré dans la chambre.
Cela arrive dans tous les hotels vous repondent ils !!! ah bon, cela ne m'était jamais arrivé avant !
très mauvaise expérience... attention à vous.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel super bien situé sur Ocean Drive. Les chambres sont petites mais très agréables. La literie est top. Pour une fois le lit BB était installé à notre arrivée. Personnel très aimable et attentif. La seule critique, c'est qu'il faut payer en plus de la chambre 16$ par jour de fees pour l'utilisation des services de plage (transat et serviette), les journaux et le Wifi. N'étant resté qu'une nuit, nous n'avons rien utlilisé de tout cela, peu importe, nous avons quand même du payer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une atmosphere de famille.....oui on se sent comme chez soi
Super comfortable lits, tres important pour nous, et matelas formidable.
Nous avons eu un soucis d'ecoulement d'eau, ils nous ont directement changer de chambre et on pris en charge le nettoyage a sec des vetements mouilles. Ce sont de vrais suites, 3 pieces, mon mari pouvais travailler sans me deranger dans mes grasses matinees ;-))
Le personnel est super serviable, sympa et reussi a combler tout vos desir ( mon mari 1 jour avant notre arrivee voulait un poid de 35 kg
( kettle bell) ils l'ont trouvé! Le concierge prend bien le temps pour vous et je dois aussi feliciter le personnel a la porte, tellement gentil, c 'est incroyable, rarement vu cela et nous voyageons bcp. on est pas loin du service dans les grand hotel d'Asie en moins stiff ;-p
Un seul point a revoir, un petit dej a 7h30 au lieu de 8h serais super.
Ps: des Sushi sincroyables a essayer d'imperativement ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bel hôtel avec un intérieur feutré et un décor intimiste avec bibelots, photos, livres des Stones et Beatles dans les années 60... Chambre de taille moyenne très bien agencée et confortable :un bémol : la salle de bains très petite ... mais belle et fonctionnelle ... Notre chambre donnait sur le patio intérieur. La piscine agréable mais exigue dans ses abords : un bémol : la hotte du restaurant sort directement sur la piscine et les odeurs de cuisine sont persistantes !
Superbe terrasse panoramique sur le toit avec transat et salon d'extérieur très agréable. Quant au spa, aucun personnel sur place et uniquement sur demande (peu usité). Enfin, il faut traverser Océan drive pour se rendre à la plage "privée" de l'hôtel où transat, parasol et serviettes sont disponibles et compris dans le prix de la chambre.
Il est à noter que les prestations de l'hotel (boissons, restaurations et autres) sont très élevées : 2 mojito (25 cl dont la moitié de glace) sur la terrasse : 39 Dollars ! De même, petit déjeuner peu varié à l'américaine ... et tout à la carte ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Betsy - South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Betsy - South Beach

Adresse : 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°3 des hôtels Spa à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°4 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach
Hotel The Betsy Miami Beach
The Betsy Hotel Miami Beach
Miami Beach The Betsy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Betsy - South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.