“Bel hotel, très bien situé” 4 5 étoiles

The Betsy - South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Betsy - South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hotel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

mais... personnel absent ou pas hyper agréable, chambre "de luxe" un peu tarabiscotée, pas hyper lumineuse.
Le restaurant est quelconque.
Allez, c'est au dessus de la moyenne dans le quartier mais ce n'est pas le plus bel hotel du monde.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous y avons séjourné seulement une nuit lors d'une escale à Miami, mais l'hôtel est vraiment bien. Très bien placé en bord de mer sur South Beach, l'accueil y est très chaleureux, le personnel accueillant et patient quand on ne comprend pas tout en anglais. Nous avions réservé la chambre de base avec le petit déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Le chambre est vraiment bien, mignonne et fonctionnelle, le lit est juste génial, ultra confortable. Le petit déjeuner servi au restaurant est sous forme de carte, où l'on doit choisir 2 ou 3 plats (croissants, pain au chocolat, fromage blanc granola, etc), c'est très copieux et bon.
En revanche, attention, aux usa il y a des taxes à payer en plus sur place, dont 16$ pour un transat et serviette sur la plage (dont nous ne nous sommes pas servis).
La chambre n'est pas donnée, mais pour quelques nuits ça vaut le coup, l'hôtel est vraiment bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la route car assez bruyant.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

un très bel hôtel très bien situé. Le seul bémol nous sommes arrivé à 12H30 en ayant réservé 2 chambres et la réceptionniste refuse de nous en donner ne serait ce qu'une des 2 chambres pour que notre fils d'un an et demi puisse faire la sieste alors qu'en même temps elle ne cesse de donner des chambres aux autres clients. Après l'intervention de la direction tout s'est réglé. l'hôtel est magnifique et très bien situé. Rie à redire sur le reste du service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

je suis allée plusieurs fois à Miami et c'est de loin le meilleur hôtel où je suis allée
j'ai également séjourné au Fontainebleau, au Delano, et dans un autre dont j'ai déjà oublié le nom!
le Betsy est très bien situé, à Miami Beach, les rues commerçantes et les restaurants sont à 10 minutes à pied, la plage juste en face... et on est sur l'avenue mythique Ocean Drive!
malgré celà on était au calme
le service est de très grande qualité, le resto excellent et la déco superbe
c'est chic sans être snob comme le Delano, qui est aussi un superbe hôtel (situé à 5 minutes à pied du Betsy) ; pour la même gamme de prix, je conseille le Betsy!
seul bémol: la piscine est moyenne car encastrée au milieu du bâtiment, pas beaucoup de chaises longues et pas très confortables... et attention aux moustiques le soir!!!
sinon le reste est parfait, rien à redire
aussi, j'ai eu là-bas l'un des meilleurs massages de ma vie ( et j'en fais faire beaucoup à travers le monde!)
on avait un package qui incluait les serviettes et chaises longues sur la plage, la mer était délicieusement chaude en août
j'y retournerai avec plaisir, je conseille très vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prenez plutôt les chambres côté piscine pour ne pas avoir vue sur le mur de la rue d'à côté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Nous avions été séduits par ce joli hôtel, aux chambres petites mais néanmoins joliment rénovées. La climatisation y est très bruyante, les serviettes de bains microscopiques, les murs très fins, mais tout cela ne serait rien si il n'y avait eu cette désagréable mésaventure au moment de payer la note. Hélas... L'honnêteté n'a pas été au rendez-vous. Le réceptionniste a essayé de nous escroquer de 100 dollars prétextant une erreur de compte la veille... Où il nous aurait rendu trop d'argent... Bizarre pour un type qui compte trois fois le moindre billet que vous lui tendez. Tout d'abord, nous avons accepté de payer, puis, devant les explications confuses et la mine du personnage, nous avons vérifié notre facture... Et bien nous en a pris. Le dîner au restaurant de l'hôtel, qui coûtait environs 265 dollars nous avait été facturé 550 dollars, soit presque le double de la somme. Bizarre... Surtout qu'on aurait pu croire à une erreur si la somme avait été comptée sur les deux chambres, mais cela ne faisait même pas le double... On sent que le réceptionniste fait deux factures aux clients trop confiants : la première qu'il vous fait payer et la seconde rectifiant la caisse... À son profit. Il suait d'ailleurs à grosses gouttes lorsque nous avons parlé de régler le problème via la police. Il y avait eu des avis précédents sur TAdvisor remettant en cause l'honnêteté du personnel de l'hôtel, j'aurais dû y prêter plus attention. D'ailleurs, la remise en cause systématique sur TA des plaintes des clients concernant les vols aurait du me mettre la puce à l'oreille : au Betsy, on ne s'excuse pas, on accuse les clients de négligence. C'est rarement le signe que l'on se trouve dans une bonne maison. Je déconseille donc l'endroit, et vous dirais : à vos risques et périls.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

rien à dire sur cet hôtel de Miami Beach. Parfaitement placé. Personnel très professionnel et attentif. Attentionné même. Clientèle respectueuse du lieu et aimable. Du charme. Pas clinquant. Des matériaux de qualité utilisés pour la décoration. Un peu de live musique jazz et un excellent bar.
Les chambres et la piscine sont un peu petites mais c'est la contre partie d'un hotel qui n'est pas une usine à touristes donc on s'en accommode. Et puis la plage est en face, il y a une terrasse très agréable sur le toit et le hall est vraiment très cosy.
Pas de faute de gout. Lors de notre précédent séjour, nous avions été au Delano. C'est certainement une adresse moins exubérante ici mais elle se prête mieux à une famille ou des personnes recherchant un peu de calme tout en étant sur Ocean Drive.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
TheBetsyHotel, General Manager de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher H75000,

Merci pour votre récente visite, et votre merveilleuse revue de l'Hôtel. Vous avez raison, nous sommes un départ loin de Delano, car nous croyons que le service attentionné et de qualité en toutes choses est ce que le voyageur d'aujourd'hui cherche vraiment. J'ai hâte de vous accueillir à la Betsy, à tout moment que vos plans que vous apportez à Miami Beach!

Jeff Lehman
directeur général
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel charmant et chic. Très bien situé et avec une décoration superbe. Petite piscine mais ne surtout pas manquer la terrasse panoramique ! mon adresse préférée à Miami beach. Bon petit déjeuner et personnel sympathique .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TheBetsyHotel, General Manager de The Betsy - South Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Sophie,

Vous Merci pour votre récente visite chez nous, et de prendre le temps d'écrire votre avis. Vous avez raison - la terrasse sur le toit est incroyable, mais avez-vous essayé le spa? Ouvert uniquement l'air spa de Miami, et ouvert pour la planification du matin à minuit. La prochaine fois!

Jeff Lehman
directeur général

Vous connaissez The Betsy - South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Betsy - South Beach

Adresse: 1440 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°4 des hôtels Spa à Miami Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°5 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Betsy - South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Betsy - South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betsy Hotel Miami Beach
The Betsy Hotel South Beach
Hotel The Betsy Miami Beach
Miami Beach The Betsy Hotel
The Betsy Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Betsy - South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.