Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Skyscanner.com
Avis écrit le 18 septembre 2015

Ambiance colonial. L'hôtel est tout simplement magnifique. Nous avions réservé 2 suites junior. Rien a redire. Chaque chambre possède un grand salon avec grande TV écran plat, un dressing, un coin café/thé/eau, une salle de bain en marbre blanc avec TV incrustée dans le miroir (et oui on est aux US !) et un espace chambre avec un très grand lit et de nouveau une grande TV écran plat. Le hall de l'hotel est très très beau. Salon, bar, accueil… les matériaux sont de qualité et la déco de très bon gout. Une piscine se trouve à l'intérieur de l'hotel qui forment un carré. Fontaine à eau citronnée à volonté au bord de la piscine. Du coup la piscine est plutot à l'ombre mais nous sommes à Miami, l'ombre est la bienvenue ! Pour ceux qui préfèrent il y a aussi la plage du Betsy. Parfait aussi. Très bon accueil, transats confortables, par contre il faut payer le parasol. Un peu exagéré vu le prix des chambres et vu que c'est forcément indispensable tellement le soleil de juillet est agressif !
Pour le petit déjeuner nous avions une formule inclus.
C'était top. Il faut choisir dans une liste 2 choses (granola, cake au café, cake citron, muffins, cannelés, salade de fruit, muesli aux fruits rouge, madeleine, pain au chocolat…) C'est accompagné d'une boisson chaude et d'un jus de fruit frais. Comme nous sommes restés 3 jours et que nous étions 5 autant vous dire que nous avons tout testé. Et bien rien a redire.Tout était vraiment délicieux.
Nous avons également dormi au Delano (très beau mais trop bling bling) lors de notre séjour mais nous avons préféré le Betsy. Très classe et un personnel à votre écoute. Merci spécial à Christopher (franco américain) qui n'hésite pas à partager ses bonnes adresses.
Petit mot pour l'emplacement de l'hotel : Ocean drive. Donc vous êtes au coeur de South Beach face à la plage. Et à 3 min à pied de Lincoln Road
Petit mot encore pour le stationnement. Si vous ne souhaitez pas payer cher votre parking avec valet à l'hotel sachez qu'il y a au coin de la 13ème et de Collins Avenue ou au coin de la 16 ème et de Collin Avenue des parking très bien et moitié moins cher.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 6 septembre 2015

Le Betsy s'est révélé un très bon choix : charmant boutique hôtel sur Ocean drive au tout début du quartier art déco et juste après les énormes hôtels. Toutefois, quelques approximations dans le service que l'on pourrait attendre irréprochable à ce prix : porte de la chambre mal refermée par le room service, l'hôtel facture 20 $ par jour pour lits de plage et un quotidien. Passé le premier jour, le journal était systématiquement oublié. Le staff de la plage n'est pas toujours aimable.
En revanche, le concierge et le staff à la réception étaient très agréables et aux petits soins. Restaurant délicieux, du petit déjeuner au diner.
La piscine est très petite mais agréable pour faire un plongeon en fin de journée avant d'aller diner.
Attention : choisir plutôt une chambre sur la piscine plutôt que sur la rue.

Conseil sur les chambres : Chambre vue piscine - plus calme.
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 23 août 2015

Pour la 2ème fois, nous avons profité de l'emplacement et du charme de cet hotel parfaitement situé.
De taille raisonnable au milieu des immenses hotels de Miami Beach, l'accueil est agréable, et le restaurant excellent.
Le concierge qui s'est occupé de nous (Ed) a été adorable et très efficace.
Seul bémol, la chambre un peu petite pour 4.
A très bientôt!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 20 août 2015

Si vous vous séjournez à Miami Beach et que voulez être "au cœur de l'action" The Betsy devrait vous convenir. C'est pour moi le meilleur hôtel sur Ocean Drive, un peu à l'écart de l'agitation et du bruit mais près de tout. Bel hôtel de charme de style colonial avec des chambres un peu chèresr et un peu petites par rapport au standard américain ( nous avons pris une grande suite avec une offre à -50% soit 500 $ !! ), un beau lobby, et une restauration sympathique ( parfois un peu compliquée / chef français ) avec de très bons sushis. Bref un très bon choix pour séjourner sur Ocean Drive,..surtout si vous obtenez une promo !

Conseil sur les chambres : Privilégier plutôt la taille de la chambre à sa situation..
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 14 août 2015

Nous avons passé un séjour sympa au Betsy !
L'hôtel est bien situé et la décoration est superbe par contre, le service restauration est à améliorer.
Les serveurs du petit déjeuner ne sont pas aimables et la personne en charge du bar sur le toit terrasse ne fait pas son travail.
Du coup, on a pris le partit de sortir un maximum même si le cadre du Betsy nous plaisait beaucoup.
Les chambres sont très agréables !
A noter tout de même que l'équipe de réception et le concierge sont au petits soins avec les clients.

Date du séjour : mai 2015