“un bon choix.” 4 5 étoiles
Avis sur The Fritz Hotel

The Fritz Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Fritz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   524 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Casanova Suites on the Beach)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°56 sur 201 hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“un bon choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après avoir passer 2 ou trois semaines a chercher dans tout les sens un hôtel et après en avoir comparé des dizaines...nous avons finallement choisi celui-là. Nous avons pas été déçu mis a par quelques details qui aurait pu nous déranger si nous y etions resté s plus de 10 jours. Les points negatifs sont : pas de plaques electrique ou a gaz dans la cuisine. Seulement un frigo congélateur, micro ondes, cafetière finalement suffisant. La piscine peut être pas assez entretenue...elle ne donne pas envie de s' y prélasser mais comme le temps n'est pas a la detente mais plutôt a l'action tout ça n'est pas très grave....de plus la plage a 100 mètres est vachement mieux. Autrement personnel sympathique et je pense qu'ailleurs ça doit être pire. Un peu de bruit mais on s' y fait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Miami beach est cher et ocean drive encore plus donc pour cet hôtel le rapport qualité prix n'est pas mauvais.

Pourtant, le service est quasi inexistant : la réception tristounette et aucune info à l'arrivée, juste remise de la carte clé sans plus.

Sur les sites il est indiqué qu'on peut prendre le petit dej à l'hotel et qu'il y a un parking privé avec valet. Il n'en est rien : le petit dej se prend à l'extérieur de l'hôtel (on vous conseille le restau d'à côté mais il y en a d'autre et pour le parking il faut s'adresser à l'hôtel voisin - les parkings publics très proches sont beaucoup moins chers).

les appartements sont grands et bien équipés mais ils sont faits pour 2 et pas 4, le canapé lit étant quasi inutilisable (épaisseut 5 cm et des ressorts palpables dès le simple toucher). par contre le loit de la chambre n'est pas mal 'un peu mou)

A part cela l'hotel est bien placé. Les chambres donnant sur la mer ne permettent de s'endormir que très tard à cause du bruit des restau et de la musique à fond (partout dans les restau d'ailleurs). ceux qui donnent sur le côtés n'offrent pas la vue mer mais sont plus calme sauf le matin car collins av enue est en travaux dès 8h du matin.

En conclusion je dirais que même si ce n'est pas un hôtel luxueux, le rapport qualité prix est assez bon pour 2 personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est superbement situé sur Ocean Drive (ce qui laisse la rue à traverser pour aller à la plage). L’accueil est sympathique et toujours prêt à aider en cas de besoin. Nous avions l’appartement avec 2 chambres (qui sont séparées par un très grand salon). Le seul hic, c’est que la cuisine, même si elle paraît immense, n’est pas vraiment utilisable car il n’y a aucun ustensile pour cuisiner et, à part le micro-onde, pas d’autre moyen de cuisson. Les chambres et SDB sont confortables et agréables. Certes, c’est très bruyant mais si l’on veut du calme, on ne vient pas à Miami Beach ! Les boules Quiès peuvent cependant sauver vos nuits. Nous avons utilisé le parking pour 2 nuits : cher mais efficace. La piscine sur le toit est petite mais très appréciable. C’est un plus quand on a la flemme de retourner à la plage le soir. Endroit idéal pour un couple et 2 enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive, avenue mythique de Miami Beach. Nous avions une suite avec 2 chambres et 2 sdb, dont une des chambres donnait sur l’Ocean : magnifique ! Pour aller à la plage, il suffit de traverser la rue. A noter que l’hôtel fournit les serviettes de plage si besoin.
L’accueil n’est pas très valorisant car effectivement, il faut longer l’hôtel et se retrouver en sous-sol. Personnel sympathique, avec qui nous avons pu négocier la tarification de la mise à disposition d’un lit bébé dans notre chambre (initialement, ils voulaient nous facturer 30$ par jour !!).
Notez l’absence de parking qui vous oblige à avoir recours au voiturier de l’hôtel Benton (juste à côté) : super service mais cher (de mémoire, 20 ou 30$ par jour).
Les chambres sont vraiment belles et bien décorées ; la cuisine n’est pas très fonctionnelle car il n’y a pas de plaques chauffantes (juste un micro ondes) ; de plus, nous n’avions pas de table à manger, mais simplement une table basse. Cela ne nous a pas dérangés toutefois, car nous avons essentiellement fait des salades le soir.
Le seul vrai point négatif est le bruit : Ocean Drive se caractérise par ses bars tendances, en terrasse avec musique live jusqu’à une certaine heure, puis un DJ prend la relève. Résultat : jusqu’à une heure du matin, on profite de la musique du bar d’en dessous. Cela dit, la musique est plutôt sympa, et j’ai même hésité, face à mon incapacité à dormir certaines fois, à descendre pour en profiter vraiment !
Dernier point de déception : la piscine n’était pas praticable car vraiment sale (plein de trucs qui flottaient à la surface), et nous avons bataillé avec nos enfants pour les empêcher de s’y baigner. C’est dommage car située sur le toit, elle profite d’une vue imprenable sur l’Ocean.
Conclusion : super chambre (à un bon rapport qualité prix) ; belle situation (mais il faut accepter le bruit des bars le soir ; pas gênant si vous-mêmes vous sortez tard) et quelques points à parfaire (emplacement du lobby, propreté de la piscine).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En plein cœur du quartier art déco de South beach , la première impression est bizarre car la réception est au sous-sol et accessible uniquement en longeant l'hôtel ! Une fois dans la chambre, c'est autre chose, très grand appartement avec 2chambres et 2 sdb plus cuisine équipée (pas de cuisinière mais four micro ondes, lave-vaisselle et vaisselle pour 4 pers) parquet au sol partout et vue sur mer, 3 Tv écran plat (living et chambres) Parking avec voiturier (30 dollars par nuit !!) on est à Sobe !! Un peu bruyant avec la musique le soir mais avec le décalage horaire et le soleil, on est tellement fatigué qu'on dort très vite (literie super)
Je vous recommande le resto italien au rez de l'hôtel : le Bellini , super bon, pas trop cher (25%. Pour les clients de l'hôtel)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

on parle donc ici d'un appart hôtel. La cuisine équipée américaine est super avec un distributeur de glacon íncorporé même. Après si on y regarde de plus près les finitiions ne sont pas parfaites, genre des portes etc .... L'emplacement tout en bas d'Ocean Drive est parfait. je ne peux pas donner 5 étoiles car la réception n'était pas encore achevée et donc il fallait rentrer de coté par le sous-sol (un peu bizarre, mais bon :-) Le WIFI est gratuit et le frigo est rempli avec diverses sortes de boissons. Ma chambre avait un petit balcon avec vue latérale sur mer mais je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Une chambre d'hotel vraiment spacieuse avec lave vaisselle, frigo américain, cuisine et petit salon. Les réceptionnistes sont vraiment accueillants et serviable. Rapport qualité/prix très bon (69euros la nuit). Situé sur ocean drive juste en face de la plage et très proche des animations sans pour autant être bruyant. Je le conseillerai donc même aux familles.
Seul bémol, le parking est payant (30$ la journée) mais un parking privé est situé a 5min à pied pour 15$ la journée et il faut savoir que le stationnement à Miami Beach est gratuit de 00h à 09h du matin sur les parkings où il y a des parcmètres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fritz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fritz Hotel

Adresse : 524 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Casanova Suites on the Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°48 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°51 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Fritz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fritz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Suites On The Beach Miami Beach
Casanova Suites On The Beach Hotel Miami Beach
Casanova Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fritz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.