“TOP (si on vient faire la fete à Miami)” 4 5 étoiles
Avis sur Miami Hostel

Miami Hostel a été ajouté à vos Favoris
Miami Hostel
810 Alton Road, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Ohana Hostel Miami Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“TOP (si on vient faire la fete à Miami)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Rempli de gens de toutes origines, le Miami Hostel est bien situé et dispose de toutes le commodités necessaires pour .... faire la fete!!

si vous recherchez du fun c est THE HOSTEL to be ..... si ce n est pas le but, il ne sera pas evident de dormir avant 1h du matin =)

c'est rudimentaire mais tres sympa .... bref une bonne étape lors d un road trip !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

En famille
En couple
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Deuxième auberges sur mon périple à Miami et franchement je ne citerai pas la première sur Ocean Drive à éviter...
En revanche merci pour celle-ci...J'y suis resté plus longtemps que prévu et j'y suis même retourné.
L'auberge est légèrement excentrée mais j'ai trouvé que c'était un avantage. Cependant, il faut que dix minutes à pied pour être à la plage. Elle est près de la rivière et, à ce propos, si vous cherchez un moment de solitude, alors la rivière est votre paradis à Miami et c'est sérieux.
Grâce à cette auberge j'ai découvert pleins de lieux ouf.
L'accès en voiture est idéal, directe de l'aéroport car c'est en arrivant sur South Beach!
Unique, c'est la seule je crois où à côté se trouve un épicier ouvert toute la nuit (attention aux abus d'alcool). Je sais y en a qui salive déjà!
Pour ceux qui kif faire la bamboula c'est un bon plan pas cher, avec tout sur place. De plus, il est souvent dispo quand les autres sont plein!
L'accueil est top et l'intérieur tout en rouge est plutôt agréable...avec ses fauteuils et son jacuzzi sans oublier son billard.
J'ai également pu me reposer dans les dortoirs malgré l'esprit très festif qui règne. Le personnel est présent et ça rassure. J'ai laissé pleins de trucs trainés et aucun vols...Faire juste attention à la bouffe qu'on achète qui doit être marquée de son nom dans les frigos pour être sur de la retrouver.
C'est un excellent compromis entre faire la fête et pouvoir se reposer.
Beaucoup de Français, trop peu être, c'est ma seule critique mais ça peu être un avantage!
Voili, bon voyage et franchement allez y de ma part j'en saurai ravi!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis resté un mois à Miami Beach et après avoir essayé 6 auberges de jeunesse je suis resté à Miami Hostel, et mon seul regrée c'est de ne pas avoir fait plus d'1 mois. Le premier soir était catastrophique pourtant, une chambre de 12, des fêtards, j'étais fatigué et impossible de dormir avant 2 heures du matin. Mais à partir du second jour tout à changer, le fêtard c'était moi, et le cadre de l'auberge de jeunesse est juste ouf, bon ok on est à 15 minutes à pied de la plage de ocean drive, mais à 5 minutes de la maison de scarface !!! L'auberge propose tous les soirs des soirées alcool à volonté, boîte de nuit en VIP, partie bus ou limousine pour moins de $25 donc autant dire que vous allez sortir tous les soirs, les meilleurs soirée de ma vie et pourtant je suis un bon parisien qui aime sortir, je vous conseil le mango (club de pitt bull ) clevender pour les moins de 21 ans, un billet au videur de $10, le cameo et surtout le nicki beach le dimanche soire !!!!! le stafff est juste génial, pas mal de francais, mais vous allez vite faire de très bonne rencontre, bref si je retourne à Miami j'y retournerai !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miami Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miami Hostel

Adresse : 810 Alton Road, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Ohana Hostel Miami Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 59 hébergements spéciaux à Miami Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Miami Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.