“MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel hôtel en bordure d'océan. Marbre, beige et blanc. Chambres somptueuses, literie super. Hôtel à South beach, un peu éloigné du centre ville, obligation taxi ou voiture. Pas de restos, bars ou magasins à proximité. Petit déjeuners assez chers mais très complets qui permettent de sauter le repas de midi. Piscines un peu minables par rapport au reste. Seule celle du 7° est agréable. Parasols et transats payants à la plage, inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Une promenade au départ de l'hotel mène jusqu'au quartier animé, mais il faut compter au moins une bonne heure de marche. Sinon, on peut prendre le taxi mais c'est très cher, dans les 30 dollars juste l'aller. Il y a aussi le bus, version économique, l'arrêt est situé tout près de l'hôtel mais il faut être un peu motivé (2 dollars).
Par contre, au niveau restauration à l'hôtel, c'est franchement mauvais. Des pâtes baignant dans la sauce tomate!!!
La literie n'est pas ferme.
Les points positifs : tranquilité, chambre pas mal et bien entretenue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Très satisfait de mon séjour au "Grand Beach", 10 minutes de voiture et vous êtes au coeur de la fièvre de south beach, cela veut dire aussi que 10 minutes plus tard vous pouvez être dans un lit douillet et au calme dans une suite, ce qui peut être très appréciable après une journée dans le bruit. L'hôtel ne casse rien de l'extérieur comme tous les hôtels en dehors du quartier art déco, par contre les chambres suite sont très bien aménagées, balcon avec vue sur Miami à droite et la plage à gauche (dans mon cas) , necessaire pour un café ; frigo bar, salle de bain lumineuse, super clean, coin salon, 2 écrans de 42" , literie exceptionnelle. Personnel à la reception très pro, parking obligatoire à 29$ /jour finalement ça n'est pas plus cher qu'un parking à Paris ou à Venise avec le service valet en prime. Seul bémol : le petit déjeuner, rapport qualité/prix médiocre, peu de choix, pas en conformité avec le reste de l'hôtel. Plage au pied de l'hôtel, bien moins large qu'à South beach mais plus calme, vous pouvez vous baigner au mois de mars sans grelotter (avis aux frileux). Pas grand chose autour de l'hôtel si ce n'est des.........hôtels ; il va de soit qu'il faut une voiture pour séjourner à Miami beach mais faut il le préciser ? ...nous sommes au Etas Unis .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

hotel de grande qualité; très belles chambres, spacieuses, luxueuses..."ambiance designe". Pas cadeau, certes mais le detour vaut largement un petit effort. entre Collin's avenue au bord des canneaux et l'Ocean à quelques centaines de mètres avec un accès direct de la piscine...mais oui... une escale superbe. Service de valets irreprochable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Charlottetown, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avions une réservation pré-payée et avons été pris dans une tempête et n'avons pu arriver à temps. Nous avons appelé pour s'assurer qu'on nous garderait notre chambre pour le reste de la semaine et à notre arrivée on nous a dit que notre réservation avait été annulée! Ils n'avaient qu'une chambre pour le soir même et pas pour le reste de notre séjour. Ils ont refusé de nous rembourser ou de nous trouver une chambre ailleurs à leur frais. La gérante de service Rachel Diaz a été arrogante, condescendante et nous à même traité de menteurs. Quand on leur a dit qu'on avait la preuve qu'on avait appelé pour avertir de notre retard, ils ont dit qu'on avait très bien pu appeler pour demander la température... Vraiment de mauvaise foi. Elle a traité les 2 clients avant nous comme des chiens galleux et quand notre tour est arrivé elle a fait pareil comme si c'était notre faute s'ils avaient fait une erreur! Mon conjoint a essayé de parler à la superviseure Noellia qui n'a jamais voulu lui parler. Nous avons perdu 2000$, deux jours de notre voyage et gagné un ulcère d'estomac! Ils n'ont aucune idée de ce que signifie service à la clientèle. Nous passons près de 3 mois par année dans des hôtels et c'est la première fois que nous avons un si mauvais service!
De plus, ils se vantent d'être un hôtel tout neuf... C'est une rénovation cheap meublée chez Ikéa! Il y a même de la rouille dans les vieilles baignoires qu'ils ont conservées. La salle de bain est minuscule et l'odeur qui régnait dans la chambre était atroce! Avec tous les hôtels de Miami, tenez-vous loin de celui-ci!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

L'hôtel était vraiment bien. Piscine et Jaccuzzi très agréables après une journée de shopping !!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

très bon hotel, bien placé pour etre à l'écart du bruit du coeur de southbeach, de plus
on peut se rendre dans le centre en bus devant l'hotel moyennant 2 dollars par personne; internet est gratuit; il faut compter 10 dollars pour une chaise sur la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°31 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.