“Superbe” 4 5 étoiles

N° 47 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un superbe hôtel refait à neuf. 2 piscines dont une interdite aux enfants ;)

La plage est à 30m de l'hôtel. Les chambres sont immenses, la salle de fitness assez complète et la localisation dans une zone calme de Miami. Idéal pour les familles avec enfants.

Seul bémol : le service et surtout tout ce qui a attrait à la restauration. C'est le souci du détail qui n'habite pas nos amis Américains. Vous demandez une salade sans viande. on vous l'apporte avec...on vous sert le café sur la terrasse du restaurant mais pas de cuillère ni de sucre, le Room service vous amène votre plat de pâtes mais oublie le sel. Bref des petits détails qui nous font regretter nos 4 étoiles français.. Sinon les prix des repas sont exorbitants compte tenu de la qualité.
La localisation est parfait avec North Miami à droite et South Miami à gauche avec un arrêts de bus juste en face qui vous dépose pour 2 dollars dans le quartier hyper touristique de Miami (South Beach).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hotel construit il y a 2 ans , direction francaise et reception multilingue, les chambres sont spacieuses , design et lumineuse, ton beige , blanc , acier. 2 grandes piscines. grand hall de reception et lobby spacieux décoré avec gout. un peu à l'écart du south beach de la fête mais on ne peut pas tout avoir. compter 15$ pour aller sur ocean drive en taxi . l'hotel dispose d'un parking payant

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bien mal partie cette étape à Miami, départ d'une visite de la Floride..
Les 2 chambres "Standard Suite Oceanfont " réservées depuis plusieurs mois nous sont annoncées non disponibles... Dimanche 21H...
Il nous est proposé en "surclassement" 2 Chambres avec vue partielle sur l'Océan,
mais surtout sur l'hotel d'à coté !
Refus de notre part.
Une discussion s'engage avec le Front Desk.
Le responsable de service, William Garcia, intervient.
Le calme et la courtoisie de ce monsieur qui parle un français impeccable,
ramène le débat sur des bases raisonnables.
Proposition de suite sur Bay Side pour une nuit + Petits déjeuners US.
Acceptée.
Message téléphonique à la correspondante locale de notre agence de voyage Directour.
Mail au siège de l'agence.
Dans la fin de soirée, ébauche de sortie de crise avec W.G, personnellement très investit dans la recheche d'une solution de qualité.
Le lendemain matin : appel de la personne de Directour aux USA qui était déjà en relation avec l'hotel.
Lundi 10H sortie de crise. 14H, 1 Suite 2 chambres Oceanfront superbe.
Bravo et merci pour la réactivité et le professionnalisme de Directour Paris et Floride
et aussi de William Garcia du Front Desk de l'hotel Grand Beach Ocean.

Astuce pour la chambre : Suite 4 Pers N°1930 ou double Oceanfront
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous nous étions, un minimum, renseignés sur l'emplacement de cet hotel avant de réserver. Nous savions donc qu'il était éloigné du centre ville, permettant ainsi de nous reposer, dès notre arrivée sur Miami. Les chambres sont spacieuses et très bien organisées. 2 chambres / 2 salles de bain et un salon communiquant pour une famille de 4 (je n'ai trouvé, pour l'instant, aucun équivalent en France à ce prix). Il dispose de 3 piscines, ce qui est largement suffisant puisque la plage (très propre) est à proximité. La location des transats permet de réguler certaines personnes, qui dès le réveil, en prennent possession pour la journée avec leur serviette. Le restaurant est de qualité vraiment correcte et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel hôtel en bordure d'océan. Marbre, beige et blanc. Chambres somptueuses, literie super. Hôtel à South beach, un peu éloigné du centre ville, obligation taxi ou voiture. Pas de restos, bars ou magasins à proximité. Petit déjeuners assez chers mais très complets qui permettent de sauter le repas de midi. Piscines un peu minables par rapport au reste. Seule celle du 7° est agréable. Parasols et transats payants à la plage, inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Une promenade au départ de l'hotel mène jusqu'au quartier animé, mais il faut compter au moins une bonne heure de marche. Sinon, on peut prendre le taxi mais c'est très cher, dans les 30 dollars juste l'aller. Il y a aussi le bus, version économique, l'arrêt est situé tout près de l'hôtel mais il faut être un peu motivé (2 dollars).
Par contre, au niveau restauration à l'hôtel, c'est franchement mauvais. Des pâtes baignant dans la sauce tomate!!!
La literie n'est pas ferme.
Les points positifs : tranquilité, chambre pas mal et bien entretenue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Très satisfait de mon séjour au "Grand Beach", 10 minutes de voiture et vous êtes au coeur de la fièvre de south beach, cela veut dire aussi que 10 minutes plus tard vous pouvez être dans un lit douillet et au calme dans une suite, ce qui peut être très appréciable après une journée dans le bruit. L'hôtel ne casse rien de l'extérieur comme tous les hôtels en dehors du quartier art déco, par contre les chambres suite sont très bien aménagées, balcon avec vue sur Miami à droite et la plage à gauche (dans mon cas) , necessaire pour un café ; frigo bar, salle de bain lumineuse, super clean, coin salon, 2 écrans de 42" , literie exceptionnelle. Personnel à la reception très pro, parking obligatoire à 29$ /jour finalement ça n'est pas plus cher qu'un parking à Paris ou à Venise avec le service valet en prime. Seul bémol : le petit déjeuner, rapport qualité/prix médiocre, peu de choix, pas en conformité avec le reste de l'hôtel. Plage au pied de l'hôtel, bien moins large qu'à South beach mais plus calme, vous pouvez vous baigner au mois de mars sans grelotter (avis aux frileux). Pas grand chose autour de l'hôtel si ce n'est des.........hôtels ; il va de soit qu'il faut une voiture pour séjourner à Miami beach mais faut il le préciser ? ...nous sommes au Etas Unis .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.