“Rien à dire, excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 46 sur 205 hôtels à Miami Beach
Aix-en-Provence, France
“Rien à dire, excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Excellent hôtel, sans soucis, moderne, un peu chic mais décontracté. Le personnel est très sympathique et nous y retournerons volontiers. Concernant les critiques --> Excentré : oui, mais à 5 minutes de southbeach en voiture. Le parking cher : oui, c'est un valet parking (votre voiture vous est apporté par un valet à chaque fois que vous en avez besoin) à 29$ pour 24 heures. D'un autre côté, nous avons payé 15$ pour 6 heures maxi dans un parking public du centre ville de Miami Beach. Les matelas sont payants sur la plage : faites 20 mètres à gauche ou 20 mètres à droite, et vous n'aurez rien à payer en étant sur la même plage. Enfin le petit dej : nous n'avons pas essayé mais rouler sur Collins avenue vers le nord pendant 2 minutes et vous tomberez sur une IHOP où vous dégusterez un déjeuner typique américain pour 3 (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) pour 30$.

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est sympa, moderne. Les suites sont grandes, très belles salles de bains. Niveau hygiène, quelques taches sur la couette, la moquette et les coussins du salon. Parking très cher. Il faut payer le transat pour la plage. le petit déjeuner est très bon mais très cher (45$ pour 2!!). Le personnel est très sympa, très bon concierge. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel pas besoin de taxi (qui sont chers!) ni de voiture. 10 minutes de bus et vous êtes a south beach et marche toute la nuit. Petit conseil: si vous voulez la vue mer de face précisez le car j'ai demandé la vue mer et je l'avais de ma terrasse mais uniquement sur le côté. de l'autre côté j'avais la vue sur la Baie et en face un building pas très beau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous cherchions un hotel excentré des quartiers animés pour éviter les nuisances pour notre fils de 6 ans. Bon rapport qualité/prix vu le lieu ( à 5 minutes en voiture de south beach), très belles chambres spacieuses et bien équipées avec des vues magnifiques, attention ne pas confondre "vue mer et front de mer", la vue mer est moins chere et donne sur un hotel, la vue mer est de 3/4, mais du coup vous avez aussi la vue "miami"!
Nous avions une "King suite view ocean Sud" avec un lit King très confortable et un sofa très facilement dépliable et prêt à coucher pour notre fils, séparé de la salle de bains et avec un écran géant chacun. Belles piscines autour de laquelle on peut boire un verre et accès plage que nous fréquentions moins à cause des méduses (pas violentes, mais un peu désagréable), cependant très belle! Nous avions prévu quelques courses pour économiser sur les petits dej et allions manger à south beach le midi et soir (possibilité de trouver des prix raisonnables suivant budget. Ne faites pas comme certains pour éviter d'être surpris, renseignez vous bien sur les prestations, valet parking à 29dolllars/jour et transat plage payant, et pensez aussi que vous êtes à Miami et que les prix (coctails, ptit dej et lunch) sont un peu + cher qu'ailleur en Floride!!!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

SANS DOUTE UN DES MEILLEURS HOTELS DE MIAMI BEACH,LES CHAMBRES SONT SUPERBES AVEC DEUX SALLES DE BAINS!!le personnel est entierement dévoué aux clients et le petits dejeuner et tout juste parfais,on reviendras!!le parking est un peu cher mais le service y est exelent,le coin piscine aussi est parfait avec deux piscines et deux jacusi avec service de serviettes de bains et acces a la plage ou on peut meme louer des parasol et transat merci pour tout.

Villers-Cotterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Superbe hotel moderne. Superbe chambre et superbe vue sur l'ocean et sur les villas suivant comment vous êtes placés. Nous avions la chance d'être au 20ème étage avec la vue sur la mer et la baie.
L'hotel est à 10 minutes en voiture de Ocean drive ou à notre surprise il n'est pas si compliqué de se garer.
Le parking de l'hotel est à 29 dollars par nuits.
Les petits de déjeuner sous forme de buffet bien garnis sont à 16 dollars (gratuits pour les enfants de moins de 12 ans).

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel parfait, chambre spacieuse, personnel charmant et positionnement idilique si l'on ne veut pas être dans la tourmente d'Ocean drive qui reste accessible en voiture à 10 minutes.
seul hic la couleur des chambres étant blanche, la moindre tache se voit !!
Attention le parking est largement conseillé, mais pour 29 $ par 24 heures.

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout simplement magnifique. Entièrement rénové, cet hôtel moderne, un peu dans l'esprit "ambiance costes", possède deux piscines dont une réservée aux adultes. Les chambres sont de véritables suites avec un coin salon et un coin chambre avec lit king size, deux grandes télés plasma et deux salles de bains. La vue est splendide avec d'un côté la mer et de l'autre les splendides villas de Miami situées sur les petites iles. En quelque sorte de l'eau de chaque côté. Demandez à être en étage élevé, la vue n'en sera que meilleure. La salle de fitness est également très bien équipée. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité et raisonnable (15 dollars). L'hotel se situe au niveau de la 46 eme à 5 minutes en voiture de Lincoln rd et Ocean av. Légèrement isolé des animations et du coeur de south beach, vous y accéderez très facilement en taxi (toujours présent devant l'hotel, en bus tous les 15 minutes ou en voiture. Le seul bémol est un service de parking à mon sens trop cher (29 dollars par nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°30 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°35 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.