“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 203 hôtels à Miami Beach
Crans-Montana, Suisse
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions une two bedroom suite, car nous étions 4. 2 belles chambres dont une avec deux lits avec deux salles de bains, séparés par un petit coin salon et une petite kitchenette. La chambre parentale n'a pas de porte et elle est séparée visuellement par sa position en retrait du mur, et par la kitchenette et le petit salon, donc cela ne dérange pas du tout. Salles de bains mérient un petit rafraîchissement, mais plus que correct. Spacieuses!Très bien insonorisée, pas de bruits extérieurs. Petit-déjeuner à payer en plus, mais très copieux! La situation de cette hôtel n'est pas très loin du centre de Ocean Drive et environs mais nous conseillons de louer une voiture.Attention, parking de l'hôtel assez onéreux, plus ou moins 20 USD par jour. Nous recommandons cette hôtel car il est assez bien placé et rapport qualité prix très correct

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel retenu par un voyagiste en france, son seul défaut est d'être loin du centre. la chambre pour 4 est immense, 2 sdb, 2 tv, un joli balcon vue mer, 3 piscines d'eau salée, les prestations gratuites sont top niveau. après effectivement le payant est très vite cher : chaises longues sur la plage, parking. a noter : leur volonté d'afficher tripadvisor comme référence ce qui devrait les amener a faire encore mieux, il m'a été remis une carte me demandant de faire un commentaire. Enfin je tenais a signaler le service de conciergerie, et surtout yuri, merci pour toutes les bonnes indications !

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Belle chambre avec une bonne literie une belle deco 2 télé et 2 salle de bains Mais attention le plaisir s arrete la tous le reste est payant par exemple super buffet de petit dejeuner mais le chocolat chaud c 4 dollar de plus !!! plage prive mais chaise longue et parasol payant 10 dollars chacuns !!!et tout est comme cela.... et pour finir un personnel pas sympa et limite agréable et alors pour les clients 80 de latino sans AUCUNE éducation : mange des glaces dans les piscines, football dans la réception etc etc SANS oublier le parking a 30 dollar par jour BREF je ny retournerais pas car on veut du 4 étoiles avec un niveau de 2

Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Habitués des grands hôtels nous avons été agréablement surpris de la prestation, seul point à revoir, le personnel du bar et restaurant, aucune qualification donc un service long et désordonné.
Service voiturier au top.
Le centre est à 10 min en voiture, calme assuré !!!!
Canapé lit pas top pour dormir.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Internet WI-FI qui capte très mal (impossible de passer correctement une conversation via SKYPE) ou travailler convenablement, forte luminosité dans la chambre (même rideaux fermés donc difficile de dormir tard), dommage que la vitre soit "floutée" sur la partie inférieur (nous aurions appéciés admirer la vue du lit), nous sommes restés coincés dans l'ascenseur, l'hôtel mériterait une petite rénovation. Nous avons apprécié la plage à deux pas, la possibilité de louer des transats pour $10/personne/jour, la piscine "calme" interdite aux enfants et les jaccuzis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

10 jours de vacances à Miami dans cet hôtel. Une suite très spacieuse, propre, lumineuse avec vu sur la plage et la baie, 3 tv (une dans chaque chambres et dans le salon). La literie est super j'ai vraiment bien dormi. Le personnel est très agréable. Cet hôtel mérite ces 4 étoiles et pour ceux qui râlent en disant que certains services sont cher, rappeler vous que vous êtes à Miami quand même =)
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté vraiment délicieux avec un choix impressionnant de nourritures (œufs brouiller, potatoes, gaufres, croissants, muffins, des fraises, melon, ananas, bacon, pancakes....)
Sinon Miami est superbe il faut le vivre au moins une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : Nous avons loger dans la Suite 1414 (je la conseille bien évidement)
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L 'Hotel en lui meme est plutot tres bien (plutot loin des rues animées et du centre) mais retour en France cauchemardesque!!!!!!!!En effet l hotel a retire apres notre depart 1500 euros sur notre carte (car nous avons laissé notre empreinte!!!! )car notre resa booking n a pas ete clouré. Nous sommes en train de nous battre depuis plus d un mois pour recuperer notre argent et l hotel ne veut rien entendre.
C est SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°34 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.