“L'hôtel où il faut loger !” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel. Il est magnifique et calme contrairement à certains hôtels voisins accueillant des fêtes le soir.

Les locaux sont magnifiques que ce soit de l'entrée, les couloirs, les chambres, le restaurant, l'espace piscine ou la plage. Le personnel est vraiment très gentil et communique très bien avec les étrangers.

L'hôtel a été très accueillant. Le petit déjeuner est complet et permet même de sauter le déjeuner. Les horaires d'accès à la restauration permettent à tous de trouver bonheur quelques soit l'heure. Le restaurant offre de très bons plats.

Les piscines, jaccuzzi sont... splendides et propre ! Les chambres spacieuses et très bien entretenues, sans oublier un équipement au top.

Je recommande à tous cet hôtel vraiment chouette.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un superbe hôtel refait à neuf. 2 piscines dont une interdite aux enfants ;)

La plage est à 30m de l'hôtel. Les chambres sont immenses, la salle de fitness assez complète et la localisation dans une zone calme de Miami. Idéal pour les familles avec enfants.

Seul bémol : le service et surtout tout ce qui a attrait à la restauration. C'est le souci du détail qui n'habite pas nos amis Américains. Vous demandez une salade sans viande. on vous l'apporte avec...on vous sert le café sur la terrasse du restaurant mais pas de cuillère ni de sucre, le Room service vous amène votre plat de pâtes mais oublie le sel. Bref des petits détails qui nous font regretter nos 4 étoiles français.. Sinon les prix des repas sont exorbitants compte tenu de la qualité.
La localisation est parfait avec North Miami à droite et South Miami à gauche avec un arrêts de bus juste en face qui vous dépose pour 2 dollars dans le quartier hyper touristique de Miami (South Beach).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hotel construit il y a 2 ans , direction francaise et reception multilingue, les chambres sont spacieuses , design et lumineuse, ton beige , blanc , acier. 2 grandes piscines. grand hall de reception et lobby spacieux décoré avec gout. un peu à l'écart du south beach de la fête mais on ne peut pas tout avoir. compter 15$ pour aller sur ocean drive en taxi . l'hotel dispose d'un parking payant

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bien mal partie cette étape à Miami, départ d'une visite de la Floride..
Les 2 chambres "Standard Suite Oceanfont " réservées depuis plusieurs mois nous sont annoncées non disponibles... Dimanche 21H...
Il nous est proposé en "surclassement" 2 Chambres avec vue partielle sur l'Océan,
mais surtout sur l'hotel d'à coté !
Refus de notre part.
Une discussion s'engage avec le Front Desk.
Le responsable de service, William Garcia, intervient.
Le calme et la courtoisie de ce monsieur qui parle un français impeccable,
ramène le débat sur des bases raisonnables.
Proposition de suite sur Bay Side pour une nuit + Petits déjeuners US.
Acceptée.
Message téléphonique à la correspondante locale de notre agence de voyage Directour.
Mail au siège de l'agence.
Dans la fin de soirée, ébauche de sortie de crise avec W.G, personnellement très investit dans la recheche d'une solution de qualité.
Le lendemain matin : appel de la personne de Directour aux USA qui était déjà en relation avec l'hotel.
Lundi 10H sortie de crise. 14H, 1 Suite 2 chambres Oceanfront superbe.
Bravo et merci pour la réactivité et le professionnalisme de Directour Paris et Floride
et aussi de William Garcia du Front Desk de l'hotel Grand Beach Ocean.

Astuce pour la chambre : Suite 4 Pers N°1930 ou double Oceanfront
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Beach Hotel

N°25 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°31 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Loews Hotels, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Hotel Grand Beach Miami Beach
Grand Beach Hotel Miami Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.