“Très beau resort en famille” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 59 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Très beau resort en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel situé au calme à 10mn de Lincoln et des boutiques. Un personnel irréprochable souriant pour un hôtel très propre très bien entretenu. Un hôtel pour des voyages plutôt en famille, demander des chambres en étage élévé. Les lits sont gigantesques et les salles de bain très bien agencées. Attention le service voiturier est très cher (29$), préférer le stationnement dans la rue (parking public à 500 mètres)

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dernier hôtel de notre circuit et c'est ce que l'on peut appeler la cerise sur le gâteau. Cet hôtel est magnifique et le service impeccable. Des chambres très spacieuses, vue sur l océan (sur demande), une propreté irréprochable, bref un excellent rapport qualité/prix. Un seul conseil.....foncez c'est le top. Ah j oubliais les lits sont énorme et le petit déjeuner extra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bonne semaine au soleil pour les vacances de fin d'année dernière (fin 2011). Très belle chambre (avions pris sea front view). Plage et piscine très agréables, petit déjeuner bien fourni et à prendre dehors.
Hôtel un peu excentré par rapport aux endroits connus et très fréquentés, à conseiller pour le pur repos plage/piscine. Sinon, nous sommes déplacés en bus et taxi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Emplacement idéal, situé coté calme de MB, a 10 km a peine d'Ocean drive. Chambre vue mer, spatieuse, un personnel souriant, hotel bien agencé, resto pas cher, personnel souriant, service de valets pour les voitures pas hyper performant m'enfin... Acces direct a la plage... Vraiment sympa !

ILLE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine de farniente et sommes revenus enchantés de notre séjour. Nous souhaitions une semaine de plage dans un bel Hôtel et c'est exactement ce que l'on a obtenu. Cet Hôtel doit être retenu pour sa situation sur la plage très agréable. C'est vrai qu'il est un peu à l'écart mais il suffit de prendre le bus S devant l'hôtel à 2 dollars pour être en 15 minutes sur la partie animée de MIAMI, ce bus vous conduit même dans le centre de MIAMI point de départ pour des balades en ville. C'est vrai que les piscines sont petites mais nous étions venus pour profiter de la plage et nous étions très au calme pour un mois d'août. Nous avions une suite vue mer latérale (où l'on voyait parfaitement l'océan turquoize en étage élevé). La chambre est très belle, le ménage est bien fait. Nous avons pris une grande partie de nos repas à l'hötel ce qui ne revenait pas tellement plus cher que de retourner en ville en plus le personnel était très attentif et charmant. On a vraiment apprécié.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel et très belles chambres. Il est situé un peu loin du centre (45 mn à pieds), mais est au bord de la plage, et très facilement accessible en voiture.

La piscine principale est cependant petite, et malheureusement bondée d'enfants (et d'adultes !) malpolis. On se dirait plutôt dans une piscine municipale que dans un hôtel quatre étoiles !

On retiendra quand même la très belle vue depuis la chambre, qui est lumineuse et agréable, et le personnel très sympathique ! Cet hôtel reste un très bon qualité prix pour les familles !

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel vraiment sympa, déco sobre et classe, chambre spacieuse avec wifi par contre pour ceux qui comme nous souhaitent prendre la chambre familiale il y a effectivement 2 SDB mais qu'une seule chambre, pour les autres c'est sofa (et pas des plus "confort" sachez le), 3 piscines dont une au 7° étage interdite aux enfants, jaccuzi, accès plage direct. PDJ buffet ou menu, nous avons pris le buffet et c'est très correct par contre un peu cher, vous pouvez manger pour bien moins cher en vous mêlant aux floridiens! Hotel très calme, loin de la vie nocturne et donc assez éloigné de south beach et des "place to be" so taxi requis!!! -) pour les restos du soir. Une très bonne expérience, je recommande cet hôtel mais si c'était à refaire je me rapprocherai tout de même du centre , tout dépend de ce qu'on cherche en fait si c'est pour faire de la plage alors cet hotel est parfait si c'est pour voir un max de choses comme nous ça l'est un peu moins. Accueil très agréable, d'ailleurs il y a une française (de dordogne je crois), barmaid tout aussi sympa et ses cocktails sont un délice!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille