“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 56 sur 205 hôtels à Miami Beach
Maisons-Alfort, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 12 jours dans ce superbe hôtel.
Points forts :Chambre en coin avec vu sur mer incroyable, cela ressemble d'ailleur à un appartement : petite cuisine avec un vrai frigo: super pour faire des petits déjeuner face à la mer!
Des ordinateurs sont à dispositions gratuitement dans le hall.
Restaurant chez Gaston très bon. Le menu pour un service de chambres est délicieux . Des "frites" à dispositions pour les enfants. 2 petits jacqusis avec 2 piscines bien chaudes.
Points faibles :Le service de chambre est un peu désorganisé : on a oublié 3 fois de faire notre chambre.
La plage est magnifique, une eau limpide, jamais vu ça ! Autre bémol : nous avons payé 50$ pour 2 parasols et 3 transats! Du coup nous allions nous installé à la piscine (gratuit) mais attention : beaucoup de personnes viennent tôt mettre leur serviettes et s'en vont donc plus beaucoup de choix !

Au final un très très bon hôtel pour des vacances en famille réussies !!!

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

voila deux ans que nous y retournons,cette année nous avons eu une chambre sans balcon qui n'était pas terrible alors j'ai immédiatement demandé de changer ce qui a été fait dans la foulée,le service est excellent le petit déjeuner extraordinaire,la piscine ,le bar ,le restaurant PAR CONTRE et il faut le dire y en a marre de devoir laisser autant d'argent pour le petit déjeuner(100 dollars pour deux adultes et deux enfants) et pour le parking(29 dollars la nuit plus les pourboires a chaque fois que l'on a besoin de sa voiture!!!)ça fait un peut trop,qu'ils augmentent le prix de la chambre au mois ,il n'y a pas de mauvaise surprises!!la prochaine fois nous irons ailleurs, ce qui est dommage car mes enfants adorent cet hôtel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, literie superbe, piscines au top... Demander une chambre avec vue, car les autres donnent sur le mur d'un autre hôtel à côté (en fonction de l'étage). Service bien. Propreté - Rien a redire.
Il faut impérativement une voiture pour circuler, South beach étant au moins à 4 km.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons sejournés dans un penthouse situe au dernier étage de l'hôtel.
Celui ci était grand, propre et relativement calme d'apparence...
Dès la première nuit, un affreux bruit de climatisation nous a empêché de dormir. La réception n'a eu que faire de nos différentes remarques et personne du service technique n'es intervenu.
Par ailleurs, la piscine du 7eme étage était parfois inaprovisionnée en serviettes à 11h du matin...lamentable.
La plage est agréable mais il faut compter un supplément pour les transats...
Enfin, sa situation est correct puisque plusieurs lignes de bus se rendent à océan drive en 15min avec une fréquence correcte.
Dans l'ensemble, le complexe est sympa mais ne pas compter sur l'efficacité du service.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Tres bel hotel pour un 4 etoiles
Seul bemol les piscines du rez de chaussé dont la plupart des transat sont sous les palmiers a lombre
Les transats de la plages sont payants
Sinon piscine au calme au 7e mais cela fait un peu piscine de retraite car interdit aux enfants

Sinon chambre superbe , personnel exteaordinaire et service impecable
Le tarif du parking de lhotel est dans la lignee de tous les hotels
Le prix du parking public nest pas super avantageux et a 3 blocs environs ce qui peut faire loin en cas de pluie

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel situé au calme à 10mn de Lincoln et des boutiques. Un personnel irréprochable souriant pour un hôtel très propre très bien entretenu. Un hôtel pour des voyages plutôt en famille, demander des chambres en étage élévé. Les lits sont gigantesques et les salles de bain très bien agencées. Attention le service voiturier est très cher (29$), préférer le stationnement dans la rue (parking public à 500 mètres)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dernier hôtel de notre circuit et c'est ce que l'on peut appeler la cerise sur le gâteau. Cet hôtel est magnifique et le service impeccable. Des chambres très spacieuses, vue sur l océan (sur demande), une propreté irréprochable, bref un excellent rapport qualité/prix. Un seul conseil.....foncez c'est le top. Ah j oubliais les lits sont énorme et le petit déjeuner extra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille