“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ormesson-sur-Marne, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ravie de notre séjour au Grand Beach hotel .Nous avions une très belle suite Vue Océan , la chambre est très spacieuse avec 2 salles de bain et un beau balcon .
Le personnel est accueillant , seul petit bémol les tarifs du restaurant Gaston ...
Nous avons hâte de revenir à miami dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Sylvie A, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Quel accueil horrible, checkin et checkout réalisé avec Alvaro, pas un sourire ni un bonjour ni un au revoir, a l'image du reste du personnel. La moquette dans les couloirs est sale, les abords des piscines sont négligés même le matin, les coussins des chaises longues sont vraiment très sales.
Seul point positif la vue vers la ville était sympa depuis notre chambre au 11eme étage.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Herve P, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Parfait pour la localisation dans Southbeach sans etre trop dans le centre touristique.Les chambres avec vue mer oceanfront sont très agreables en etage élevé avec terrasse. Le personnel est accueillant mais typiquement americain....Service valet parking parfait . Le restaurant aucune idee, comme les restaus hotels classiques, par contre plus abordable que le Sls Delano ou Seitais branches du centre South. Les piscines tres tres frequentees et bruyantes mais c est en juillet etla piscine du premier etage est un compromis interessant. Service housekeeping assez mauvais.Une critique plus personnelle. ...un mixte de clients individuels et de clients tour operator gâche un peu le standing de l hôtel en majorite frequente par des touristes cubains ou mexicains imposants....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Eric E, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Miami, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J ai beaucoup aime la proximité de la plage le personnel très sympa car nous sommes arrivés la nuit et tout le monde nous a accueillis avec le sourire ,la chambre est très agréable.je veux revenir avec mes enfants!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Mathieu L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner en famille du 12 au 22 juillet en famile, plage a proximité femme de ménage très gentille sinon les moins ROM service nul 2 heure pour une commande et pas d excuse , chek out a 12 h nous avons demander si.ont pouvais rester jusqu a 18 h car notre avion étais a 22 h30 et que nous étions avec un bébé de 2 ans j ai proposer un supplément ont m a dis qu il fallait régler une nuit donc pas très élégant je précise que nous avons manger tous les jours au resto de l hotel. Nous voyageons très souvent dans de grands hotel et dans le monde entiers et ces la première fois que je vois ce manque de sens commercial .

• Séjour du juillet 2013
Cher Passion359, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le vrai + est l'une des piscines réservée uniquement aux adultes. Ce qui offre un oasis de silence des plus appréciable. Les chambres sont très agréables. Peut été un bémol sur la qualité de la literie. Service et personnel irréprochable.

• Séjour du juillet 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Saphir47, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel en famille tres sympa.

la Piscine etait tres agreable: de la place, service et ombragée.
tres bel acces facilité a la plage de miami
Petit dej etait un moment tres sympa et le buffet etait au niveau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Olivston, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°31 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.