“Très beau hotel” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 201 hôtels à Miami Beach
Saint-Mandé, Ile-de-France, France
“Très beau hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle chambre pour une famille ....nous avons passés un très bon séjour. Petit déjeuner très copieux (gratuit pour les enfants jusqu a 12 ans.)très belle plage même si transat et parasol payant( 10 dollars chaque).pour nous bien placés au calme de ocean drive et a la fois pas loin....

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Caroline L, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

2 421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très sympathique par le personnel de la réception.
Le hall est très grand et lumineux. La chambre spacieuse et confortable avec un véritable lit king size. FABULEUX!!!! Petit bémol malgré tout pour le canapé lit et ce même pour des enfants.
Effectivement les piscines sont très petites comparé à la taille de l'hôtel.
Mais il reste la mer, très agréable. Et rien ne nous oblige à dépenser 10$ pour des transats et parasols. Beaucoup de gens se mettent à même le sol. Puisque on passe le plus de temps dans l'eau turquoise à nager avec les poissons.
Aucun souci d'attente le matin aussitôt levés aussitôt servis. Jusqu'à 9 heures personne et beaucoup de choix. Buffet gratuit pour les enfants.
Concierge aux petits soins. Non vraiment pour un premier séjour aux Etats Unis, rien à dire. Souvenirs plaisants et inoubliables.

Astuce pour la chambre : 16 étage avec vue partielle sur la mer, très calme et belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Gresoumel, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la troisieme annee consecutive, nous somme allé dans cet hotel et tout s'est mal passé ce coup-ci,le lit de nos enfants n'ete pas fait et avons du appeler trois fois pour que le lit soit fait correctement, la television ne marchait pas les chaines non plus,le lendemain il a fallut que je m.enerve pour avoir une chambre digne d'un 4 etoiles, voila, ce n'est pas non plus une catastrophe mais bon, quand on reserve dans cet hotel, on ne dois pas avoir ce genre de soucis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher MOUSKIF, nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé au Grand Beach Hotel. Nous somme désolés d'apprendre que nos standard de service ne vous ont pas convenu. Nous adresserons vos remarques au services approprié. Nous espérons vraiment vous revoir dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont agréables, avec tout le confort nécessaire. Nous avons réservé une chambre "vue mer" et c'est formidable.

Petits bémols : les transats et les parasols de la plage de l'hôtel sont payants...10$ par transat et par parasol... Moyen sachant que les chambres (malgré le confort indéniable) ne sont pas données.
Les piscines sont sympas mais si celle du 7eme manque d ombre ! L été c'est intenable.
Comptez 22$ par personne pour le petit déj.

Tous les hôtels situés à ce niveau de Collins avenue sont relativement loin du centre de Miami Beach (le coin où ça bouge un peu en journée et le soir) donc c'est 2$ pour aller en ville / personne en bus...à prévoir à chaque sortie.
Pour info : les lignes S et L vont en ville.

Personnel agréable et souriant.

Séjour du août 2013
Cher Arno-elo, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Grand Beach hôtel pendant deux nuits en aout 2013.
L'hôtel est joli, situé à environ 1h à pied de south beach et lincoln road (20 min en voiture).

Nous avions une chambre plutôt grande (junior suite) avec vue sur la mer, deux salles de bains, un king bed et un canapé lit. Ce dernier était très inconfortable, les ressorts qui rentrent dans le dos, nous avons été obligé de dormir a trois dans le king bed la première nuit car c'etait impossible de dormir dans le clic-clac. Nous avons fait réclamation à la réception qui nous a ajouté un surmatelas (pourquoi ne pas l'avoir fait initialement, car ils étaient au fait du sujet ?).
Les moquettes des couloirs de l'hotel sont très sales, il y a certes beaucoup de flux dans l'hôtel mais ça n'excuse en rien l'entretien.

La piscine du rez de chaussée (car il y en a une seconde plus tranquille à l'étage) est très jolie, au milieu des cocotiers, avec un accès à la plage privée de l'hôtel...
La plage: 10 $ le transat, 10$ le parasol (à n'importe quelle heure de la journée, même si on vient pour une heure à 17h), et le plus scandaleux c'est qu'à 18h30 la plage ferme et on vous demande gentiment de libérer le transat pour qu'ils puissent ranger... c'est scandaleux! Vu le prix des chambres, et à plus de 40 $ la plage (pour une famille de trois) ils pourraient avoir la décence de nous laisser partir de la plage quand on le souhaite sans se faire virer (surtout arrivant a 17H...). Je voyage très souvent aux USA et c'est la première fois que le plage privée de l'hôtel est payante.
Autre détail: la plage est sale, des mégots, des gobelets et des fourchettes en plastiques etc... Malheureusement les gens ne respectent pas toujours en allant mettre leurs déchets à la poubelle, mais l'hôtel devrait au moins nettoyer la plage régulièrement.

Le checkin se fait à 16h (quand on arrive avec un vol du matin on attend beaucoup) et le personnel n'est pas très chaleureux (sauf les femmes de ménages qui sont adorables).

Le restaurant "Edgar" n'est pas très bon... (éviter le burger (sans gout) et la salade niçoise).

Astuce pour la chambre : Pour les familles privilégiez les double queen que les chambres avec canapés lits (très inconfortabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Moutte, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa !
Le coin est vraiment très calme (peut-être trop) mais très agréable : océan à l'est et baie de Biscayne à l'ouest. Par contre, l'épicerie la plus proche est à au moins 10-12 min de marche, et ne parlons pas des restos et boutiques...
Dans l'hôtel, bien que tout soit blanc et beige du sol au plafond, tout est impeccable. Le hall d'entrée est splendide (ordis à disposition avec imprimante), coins repos, 2 bars, une boutique...
Les chambres sont tout simplement magnifiques : pour une vue océan partielle, vous avez aussi une vue sur la baie et le coucher de soleil ! Demandez une chambre au nord, la chaleur est plus supportable ! Par contre, plus la chambre est proche des extrémités du bâtiment, plus la terrasse est petite... les matelas sont confortables, le coin cuisine, les 2 salles de bain et les grands placards sont appréciables !
Côté piscine et plage, paysage de carte postale et détente assurés (eau aussi chaude dans la piscine que dans l'Atlantique). Les matelas de plage sont un peu cher par rapport à leur propreté. A la piscine, ils sont des fois un peu sales aussi mais gratuit !
Pour ce qui est des restos, allez au moins une fois Chez Gaston : cuisine de qualité tout en restant pas trop cher, mais attention au 18% de service inclus sur l'addition... Le bar de la piscine propose des sandwiches fait au barbecue tous les midis et le room service (très pratique) est assuré par le resto même, tout est super bon !
Un endroit vraiment sympa, qui reste abordable au regard des services proposés par l'hôtel et surtout, aucune sensation "d'usine à touristes" ! A recommander fortement !

• Séjour du août 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Jotang6369, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bonjour a tout(e)s,
je suis resté trois nuit au Grand Beach Hotel de miami. Un sejour innoubliable, des chambres super, un acceuil digne d'un grand 5 étoiles et un service proposer exeptionnel. Le prix de la restauration reste tout a fait correct.
Je vous conseil fortement cet hotel pour votre séjour a miami, l'emplacement est parfait (plage, boutiques, bar, boites de nuit etc..) tous est près de l'hotel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Kevin b, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Beach Hotel

N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Hotel Grand Beach Miami Beach
Grand Beach Hotel Miami Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.