“bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°49 sur 204 hôtels à Miami Beach
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

j y retournerai , top ,design, simple, bien structuré, personnel affuté, petite piscine bien située, grande chambre bon lit, j ai vraiment apprecié cet hotel au nord de miami beach, j y retournerai c est sur si l occasion ce presente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher travel-supervisor, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Y avons séjourné en avril 2011. L'hôtel était nickel et semblait neuf. Des chambres immenses avec salle de bain ultra moderne présentant tout le confort à l'américaine.
Un peu excentré par rapport au district Art déco, il est au calme, face à la mer turquoise.
Plusieurs piscines (dont une au calme), plage, petit déjeuner somptueux, le personnel efficace: franchement un très bon choix et excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Burton1050, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel moderne, avec vue sur mer et piscine ainsi que sur les yacht. Grande charme spacieuse avec deux salles de bain, deux grand lit parfait pour une famille, le seul inconvénient est que le parking est payant 30 dollars par jour, déjeuner copieux mais un peu cher, il faut un véhicule pour ce rendre au centre ville car un peu loin. Confort idéal, internet gratuit et rapide, TV grand écran pour les deux grands lits. Discrétion du personnel mais seulement anglais et espagnol sont parlés.

Astuce pour la chambre : chambre lumineuse, un grand balcon dommage trop venté
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Phanie26, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très moderne avec vue sur la mer et accès direct à la plage.
La chambre était spacieuse et les lits sont très confortables et surtout très très grand !!!!.
Deux belles piscines avec possibilité de se restaurer au snack ou au restaurant qui est très bon.
On regrettera que l'hôtel soit un peu loin du centre ville et une voiture est indispensable pour sortir le soir.

Une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher SEVENO78, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions une chambre au 13eme étage en front beach, la vue est superbe ! Le service parfait, parking tres cher 30 $ par jour mais c'est le plus pratique. Par contre hôtel loin du centre il faut une voiture ou prendre un taxi. Belles piscines a l hôtel et bons jaccuzi. Piscine pour adulte au 7 mais trop venté quand nous y etions.

• Séjour du novembre 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Nath083, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé. Le luxe abordable est leur devise et c est vraiment ça. Beau,bon grand, tout confort, accueil très agréable, attention de tout le personnel et discrétion.
La chambre : un coin salon avec un grand canapé lit et une chambre avec lit King size, 2 TV écran géant, un bureau, salles de bain et de douche... Que demander de mieux. Une terrasse avec mobilier. Confort du lit excellent (sommes habitués à un très grand lit et avons retrouvé le confort comme à la maison, même mieux !)
Le restaurant chez Gaston, délicieux. Le petit dej dans le jardin près de la piscine avec l'écurieul familier des lieux. Un service de grande qualité.
Avions demandé la vue sur la mer et bonne surprise, nous avions à la fois la vue sur la mer et la marina. Nous étions au 16e étage, avec grande baie vitrée double vitrage : très belle vue et pas de bruit. Une promenade en bois très récente permet d'aller à pied jusqu' au hôtel art deco et à la calle espagnola. Aussi avons nous laissé la voiture au parking pendant tout le séjour (coût 30$/nuit le parking), mais il y a aussi de grands parkings tout près de là. L'hôtel est bien connu des tours organises pour visiter la ville, on est venu nous chercher sur place.
Enfin un espace internet + imprimante permet d'imprimer les vouchers si vous réservez des tours depuis votre portable pendant le voyage. TOUT EST PRÉVU, Tout confort.
Les piscines : RDC grandes piscines avec jalousie, au 1er étage et encore au 7e étage. Magnifiques et très propres. Enjoy!!!

Réservation faite sur internet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Corinne B, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très propre, tranquille, avec vue sur la mer et accès à la plage. La suite est grande et très lumineuse étant située en coin donc fenestration sur deux côtés avec balcon. Les lits sont très confortables. La plage est belle et possibilité de louer chaise et parasol pour 10$ par jour. Deux belles piscines et bains tourbillons entourés par beaucoup de verdures et agrémentés par musique calme. Bon resto pour déjeuner, lunch et souper pas trop cher. Personnel très courtois et serviables. Claude le concierge, un québécois comme nous a été une aide précieuse à nos demandes. Seul point faible, l'hôtel est un peu loin de l'action de South Beach à pied, donc une voiture est nécessaire et il faut prendre le valet parking de l'hôtel à 30$ par jour. Hôtel à recommander sans problème et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Pumkin28, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Hotel Grand Beach Miami Beach
Grand Beach Hotel Miami Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.