“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 56 sur 205 hôtels à Miami Beach
Delémont, Suisse
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre chambre famille était une "mini Suite" formidable grande et vitrée ! Une très belle vue sur Biscayne Bay et sur la mer. Les piscines sont magnifiques et les 2 jacuzzis très appréciables. Le tout se trouve au milieu des palmiers avec accès direct sur une superbe plage ! Malheureusement s'il y a du monde, il n'y a que très peu de chaises longues et les gens mettent leurs linges pour réserver, bien qu'on ne puisse y rester de 45 min... en théorie! La plage reste accessible mais il faut compter 10$ par chaise longue et 10$ le parasol ce qui est vite très cher pour une famille :(. Cela dit, c'est agréable d'avoir son linge sur le sable ! Buffet à 22$, compter plus de 100$ pour 5 un repas... S'il y a du monde, prévoir du temps car le personnel est très gentil mais pas toujours efficace. La salle de sport est bien équipée et très agréable avec accès à la piscine pour adultes. Compter 12$ pour vous rendre à Ocean drive ou 20 minutes à pied. Le mieux est de louer une voiture pour visiter.(les vélos étaient à 50$ pour 3 heures...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher ValWil, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super hôtel. La chambre était spacieuse, petit déjeuner impeccable. Seul point négatif la très mauvaise qualité du canapé lit, dommage que pour 600 euros la nuit il n'y ai pas plus d'effort sur l'endroit ou on passe le plus de temps dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Fabrice N, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai séjourné quatre nuits au Grand Beach Hotel de Miami Beach et j'ai été très satisfaite de l'endroit. La chambre était face à l'océan avec de belles dimensions dans ses 2 pièces et demi. La vue était superbe à partir du balcon, l'endroit était tranquille et assez propre (c'était du tapis dans toute la chambre). Deux piscines et deux spas sont à votre disposition et la plage est à quelques pas.

Ceci dit, les prix sont très élevés dans le restaurant et l'Espresso Bar et 4$ vous seront chargés pour une livraison à la chambre en plus du pourboire de 18%, lequel est déjà inclus dans toutes vos factures. De plus, si vous souhaitez avec une chaise longue, 10$ vous seront facturés par chaise pour une journée. Pour le stationnement, 30$ par jour est chargé avec un service de valet. Enfin, le prix payé pour la chambre est raisonnable en comparaison aux hôtels environnants que j'avais regardés, mais ils se rattrapent ailleurs!

Sur une autre note, le personnel est agréable, les espaces sont confortables et le réseau Wi-Fi tenait la route la plupart du temps. Des taxis sont pratiquement toujours sur place, ce qui était pratique pour mes départs vers le Miami Beach Convention Center, lequel est à une dizaine de minutes de route et pour lequel un tarif entre 10 et 12$ était chargé, avant pourboire. Plusieurs chauffeurs parlent français d'ailleurs.

Si vous avez la chance d'avoir des voisins tranquilles et êtes à un étage suffisamment haut, c'était loin d'être désagréable de dormir avec la porte-patio ouverte pour entendre le bruit des vagues..!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Laura B, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Bidoum67
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Upgrade en ocean view pour 40$ memorable !!!
Deux piscines, jacuzzi double chauffe ! Acces plage et plage privee. Conso et transats un peu chers.
Location de velo pour se rendre sur
Piscine au 6eme pour adultes
Tres belle salle de sport.
ocean drive pour 6$ de l'heure.
Proche bus et commerces a pieds
Allez-y !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Bidoum67, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon séjour d une semaine a l hôtel Grand Beach hôtel!
Tres belle infrastructure,les chambres spacieuses donnant sur océan et baie offrent une vue magnifique ac balcon...acces a la plage de Miami beach,2 piscines tres sympa,+1 pour adulte...
Petit bemol,prix du petit dej buffet( compter 80$ par jour pr une famille 2 ad+2 enfts )et du parking,mais pas trop le choix!

• Séjour du février 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Marion W, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hôtel très agréable, chambre magnifique, bon accueil, service parfait, situation de l'hôtel centrale
je conseil cet hôtel sans aucune restriction. Lors d'un prochain voyage à Miami j'y retournerai.
Philippe S

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher PHILIPPE S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

vraiment pour le prix que vous payer ... passez votre chemin ...il y beaucoup mieux a Miami.... les chambres sont grandes mais elles sont défoncées , on vous colle deux grand écrans plats histoire qu'on se dise whaou ( dont de surcroit on a rien a faire , on vient pas a Miami pour regarder la TV) !! a votre arrivée les chambres sont salles , les peignoirs ont 15 ans... les luminaires dans les chambres sont tous de travers (si vous avez les chances qu' ils ne soient pas cassés... le mini bar ; ne compter pas a ce qu'on vous le remplisse !! Le personnel de la réception est pas vraiment accueillant , seuls le personnels d'étage et du petit déjeuner est courtois et fait sont maximum ... mais il faut quand même faire le forcing pour pouvoir prendre le petit déjeuner dehors a Miami ( on rêve !!).... quand a l'emplacement il a le même que les 10 hôtels des alentours !!
bref !! a Eviter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Vincent C, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.