“Sur la plage – Chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 45 sur 205 hôtels à Miami Beach
caluire
“Sur la plage – Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel que nous plaçons en deuxième position des trois hôtels que nous avons fait à Miami
Accueil : Les voituriers sont irréprochables et assure un service rapide avec le sourire. Pour les français qui se rendront dans cet hôtel, il faut penser à au pourboire et ne pas faire comme un monsieur et ces deux enfants, qui a essayé de s’assoir avant que le voiturier est eu le temps de sortir sans un mot de remerciement ! Pour le reste au moment du check-in : la personne n’a pas eu un sourire d’accueil et une envie de recevoir. Cet homme donnait plus l’impression de vouloir faire fuir les clients. Pour le check-out, nous sommes tombés sur une dame beaucoup plus accueillante. Concernant le service au bar : il est superbe et de bon conseil sur les restaurant aux alentours . Il en est de même pour la qualité du service et la préparation des cocktails. Pour le restaurant et le petit-déjeuner : Pour les personnes qui mangent dehors (la climatisation est très forte à l’intérieur), il faut systématiquement aller à l’intérieur pour demander des suppléments de boisson. Gaston, un meilleur encadrement de vos équipes serait souhaitable et imposer la présence d’une personne en permanence dehors. Nous n’avons jamais réduit le montant des TIP mais cela aurait pu être fait pour plusieurs serveurs, et en particulier un des serveurs masculins
Chambre : Très grande avec un coin salon et une très belle vue sur la plage. Une salle de bain et un coin douche. La climatisation des couloirs étant très forte, il n’y a pas lieu de mettre la climatisation dans la chambre, nous avons du conserver la couette toutes les nuits. Insonorisation un peu faible (bruit de TV, de tiroir ouvert et de voix). Obligation de claquer la porte en sortant pour fermer celle-ci. Pas de service de couché : uniquement un passage dans la journée.
Repas et Petit déjeuné : En dehors du service (Voir plus haut). Le breakfast est très bon avec des fruits frais ce qui est relativement rare dans les hôtels. Pour les repas du soir, nous avons pris des salades qui sont copieuses et bonnes.
Piscine et plage : Au réveil, les alentours de la piscine ne sont jamais propres (Matelas en vrac – Serviettes non ramassées), il faut attendre le passage du personnel vers 9H00. Pour la plage, nous n’avons jamais pu nous installer sur un matelas. Dès qu’il y a un orage, le personnel enlève tout et ne remet rien en place. Quasiment aucun service bar autour de la piscine, il faut se déplacer. Les jets des jacuzzis du 7ème étage ne fonctionnent pas correctement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher 1810gilles, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trois nuits tres bel hotel de taille disons familiale joliment decore sobre,belle chambre au prix extremement correct .surtout chambre prete a 12 h deux heures apres notre arrivee alors que l on devait en disposer seulement a 16 h . Tres gentil personnel aimable souriant toujours pret a rendre service en particulier concierge du matin et plagistes piscine et plage ,rien a redire nous y reviendrons avec un grand plaisir .de surcroit le discret eloignement avec le centre renforce le charme de cet endroit et que dire de la sublime plage merci philippe et michele

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher mpssNeuillySurSeine, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hotel de grand standing, petit déjeuner parfait, l accès à la plage est superbe, les chambres sont spendides. Pour aller a miami beach il faut prendre une voiture ou le bus et c est très rapide. Rien a redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Sophie R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre chambre vue mer au 18 ème étage est confortable et spacieuse. Le coin piscine est petit par rapport à l'immensité de l'hôtel. Il est assez loin du centre ville . Il faut prendre un taxi pour accéder à l'animation de la ville (20 dollars). Le service est lent mais aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Alexandrine S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés au Grand beach hôtel à Miami à l'occasion de notre mariage en avril 2013.... Nous avions réservés une suite vue mer, fantastique ! La vue , la chambre , l'hôtel, la piscine, la propreté des lieux ... Rien à dire et comme nous sommes tombés amoureux de la Floride, nous y retournerons sûrement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Dédé C, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Voilà un superbe hôtel si vous désirez être du côté calme de Miami! Ocean drive est a seulement 15mn en voiture! L'hôtel est magnifique il dispose d'un énorme jacuzzi extérieur avec piscine qui donne sur la baie de Miami! Le service voiturier est très efficace, il faut compter 30$ par nuit! Ce qui est dans les prix de Miami et même moins cher! (Un parking a ocean drive : 30$ pour 5mn ou 4h). La chamber étais très grande avec 2 toilettes et deux grands lits! Nord avions une mini cuisine (plan de travail et lavabo) juste histoire de préparer le thé! Super pratique!!! Wifi gratuit (comme la plus parts des hôtels), et petit déjeuner au rez (très cher! 2 salades de fruits, 2 jus d'orange et 1 croissant: 50$ mais bon c'est Miami )

Séjour du mars 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Sandrine B, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe hotel. Personnel très sympa, mais ne parle qu'espagnol pratiquement. Piscine superbe mais le soleil pas trop longtemps présent ! Restaurant très bon. Plage superbe. Peu d'activités !
Chambre très spacieuse et salle de bain luxueuse

Séjour du janvier 2014
Cher Laetitia R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°29 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°33 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.