“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 45 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes allés dans cet hotel 4 nuits lors de notre voyage de noces. Nous avons été ravis, l'hôtel et propre les chambres spacieuses et la piscine pour adultes très agréable avec en prime bie sur le coucher de soleil!
Petits bémols le personnel ne fait aucun effort pour parler français, les prix des petits déjeuners et du parking sont chers. Ce qui nous a vraiment déçu est que nous avons signalé avant notre arrivée que c'étais notre voyage de noce afin de voir si nous pouvions avoir une petite attention lors de notre arrivée. ABSOLUMENT rien n'a été fait ni même un "felicitaion" du réceptionniste...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Flo67150, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons résidé dans cet établissement en 2011 et y sommes retournés pour quelques jours début janvier 2015.
Notre satisfaction est restée intacte.
Situation idéale dans Collins Avenue.
Vue imprenable sur l'océan et la marina, selon votre souhait.
Chambre très spacieuse, 2 salles de bains, chambre et coin salon équipés d'une TV chacun.
Balcon spacieux. Décoration moderne. Propreté impeccable dans la chambre ainsi que dans les salles de bains.
L'ensemble de l'hôtel et de ses installations (2 piscines, plage privée, restaurant, lobby) sont
remarquablement entretenus.
Tout le personnel du Grand Beach est à votre écoute afin de vous satisfaire.
Nous recommandons tout particulièrement à Miami Beach cet établissement qui respecte ses 4 étoiles, ce qui n'est pas le cas de certains hôtels de même catégorie.
Bravo au staff, nous reviendrons !
Max et Micheline

Astuce pour la chambre : Selon goût du client à préciser vue sur l'océan ou la marina
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher MAX M, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vue imprenable sur l océan
Chambres très spacieuses avec tout le confort.
Nous étions 4 dans une chambre de plus de 60m2 avec 2 salles de bains et un balcon
Petits déjeuners buffets fabuleux, piscines au bord de l océan et en terrasse
Tout était parfait

• Séjour du novembre 2014
Cher caro s, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Avec des prix abordables cet hotel offre un emplacement idéal avec un extérieur et des piscines très agreable, le personnel est toujours a notre écoute et très efficace..... un très bon moment passé ici, je le conseille vivement!

• Séjour du décembre 2014
Cher Lisandrafraticelli, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel établissement offrant un service complet : voiturier,concierge etc....... La vue sur la plage ou Miami ville est très sympa dans les chambres ( surtout du 17ème étage où nous étions ).Les petits déjeuners sont sympa et peuvent être servis à l'extérieur près de la piscine ( on peut déplorer que l'endroit ne soit pas très propre, notamment le sol ). Les chambres sont confortables mais sans plus pour un hôtel de cette catégorie. L'accès direct à la plage est un vrai plus, les deux piscines sont agréables et bordées de cocotier. Il y possibilité de louer des vélo-moteur à l'hôtel ( intéressant ).

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre Vue Mer.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Thierry B, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
L'Eliana, Comunidad Valenciana, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel situé face à l'océan avec une vue imprenable du 20ème étage. Les chambres sont très spacieuses et propres. Grand lit confortable. Le petit déjeuner est copieux (il faut compter 100$ par jour pour 2 adultes et 2 enfants)....Je déconseille le restaurant qui est très cher et la cuisine y est très moyenne. 3 piscines chauffées au total pour cet hôtel avec jacuzzis.....le tout d'une propreté impeccable. Accès direct sur la plage où des bains de soleil à votre disposition vous attendent. Prêt de serviettes de plage (pas besoin de charger la valise). Le personnel est sympathique et le concierge vous renseignera pour toute question. Pour se rendre sur Lincoln road en taxi, il faut compter 12$ la course (taxis sur le parking de l'hôtel). Bref, un établissement de qualité !

Séjour du décembre 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Sandra C, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Mouroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

J'ai dormi dans cet hotel 2 nuits lors d'un voyage de groupe. De l'avis général du groupe, les chambres étaient très spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est un peu léger en diversité mais on y trouve quand même l'essentiel du petit déjeuner americain.
Il reste malgré tout un peu excentré des rues qui bougent ( océan drive, Lincoln road,...)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher LioNatetc, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°29 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.