“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel présentant tout le confort souhaité, situé sur la plage et au calme.
Nous rendre dans les centres animés de Miami n'a jamais été un problème grâce aux bus très pratiques qui s'arrêtent à proximité immédiate de l'hôtel.
Pour un prochain séjour à Miami nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Martine558, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous (2 ad + 2 enf) vennons de passer 15 jours dans cet hotel. Bien situé mais LOUEZ UNE VOITURE car il n'y a rien à côter. Chambre spacieuse avec 1 grd lit et 1 clic clac avec 1 sdb avec baignoire + wc et 1 douche + wc, 1 coffre fort, 1 frigo, 1 évier et 1 grd dressing. Les serviettes de WC ns sont donné chaque jours.
L'isolation des chambres est boff.
Le ménage est fait tous les jours mais parfois mal fait... Si vs prennez le pti déj dans le resto de lhotel ca vs coutera 25$ / ad et 12$/ enf... pres des ascenseurs cela dit il y a un espace où vs pouvez prendre gaufre fraiche, croissant, café, chocolat chaud sandwich et autres pour bcp moins cher sur place ou a emporter...
Nous avons déjeuner une fois au resto de lhotel un midi... 78$ pour 1 frite, 2 salade et une pizza... c'était très limite (niveau gout) !
Plage ou piscine on nous donne les serviettes.
La piscine est bien, 2 grd bassin et deux jaccuzzi.
Accès direct à la plage où des transats sont mis a dispo gratuitement (pas plus de 2 par chamb au dela c'est facturé 10$)
J'ai trouvé la plage de lhotel mal entretenu ( papier et déchets en tout genre à meme le sol)
Pour ce qui est de votre voiture et du fait de la stationner dans le parking de lhotel, les "valets" sont sympa surtout un "WILLIAM" adorable toujours plein d'attention et tres serviable ce nest pas le cas de ts...
Le parking de lhotel facture 35$ les 24hr de stationnement. Cependant, il y a un parking PUBLIC a 5 mn a pieds de lhotel (pres de lhotel EDEN ROC) - le stationnement est gratuit a partir de 18h et ce jusqu'à 08h le matin, apres c'est 1$ de lheure. sauf le we qui est facture 20$ ... le calcul est vite fait tt de mm!!!
Pour faire les courses vous avez tout pas tres loin de lhotel PUBLIX (= carrefour auchan etc), CVS qui vend aussi bien des médicaments que des boissons gateaux jouets chips lessive etc....
A 4 km de lhotel il y a la boulangerie PAUL sur LINCOLN ROAD.
Si vous avez besoin d'aide il y a un concierge qui parle très bien francais, il est TOP il se nomme CLAUDE.
Il y a aussi FRANCK un "valet" adorable et qui parle francais.

Astuce pour la chambre : Pour les familles il est plus judicieux de prendre la chambre avec la kitchenette
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher STEPHETJAKO, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Très jolie hôtel avec de grande chambre lumineuse, spacieuse avec d'immense lit et de jolie vue soit vue mer soit vue sur la baie. L'hôtel est propre, le personnel est agréable et à l'écoute.
Il a plusieurs piscine pour tous les goûts. l'hôtel est sur la plage on peut se baigner dans la piscine ouvrir un petit portillon pour aller rejoindre la mer.
Le petit déjeuner est copieux.
Petit bémol le personnel ne parle pas français mais certains employés font des efforts.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher aurelie c, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Les chambres sont impressionnantes!

De chambres de bain, grand lit et grand divant lit. On peut facilement être deux par chambre pour le congres.

Surtout un grand Merci a Claude Dussault qui parle français québécois ;-)

Il nous a bien aidé avec les locations d'auto !

Bonne vacance a tous !

Michel

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Michel M, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel parfaitement placé pour le Boat Show. Nous avions une magnifique chambre sur la baie et donc sur les bateaux. Service impeccable. Et sur la plage! Certes en février ce ne sont pas les températures de l'été mais quand même très agréables.

• Séjour du février 2015
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher MigParis, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Séjour fin janvier/début février bel hotel mais très excentre soit le taxi ou marcher il faut choisir restaurant cuisine peu variée et assez chère petit déjeuner très correct très important personnel ne parle pas français du concierge aux réceptionnistes seule une jeune femme Violine au petit déjeuner et un bagagiste Frank comprennent le français

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher Jean-Pierre S, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous sommes allés dans cet hotel 4 nuits lors de notre voyage de noces. Nous avons été ravis, l'hôtel et propre les chambres spacieuses et la piscine pour adultes très agréable avec en prime bie sur le coucher de soleil!
Petits bémols le personnel ne fait aucun effort pour parler français, les prix des petits déjeuners et du parking sont chers. Ce qui nous a vraiment déçu est que nous avons signalé avant notre arrivée que c'étais notre voyage de noce afin de voir si nous pouvions avoir une petite attention lors de notre arrivée. ABSOLUMENT rien n'a été fait ni même un "felicitaion" du réceptionniste...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Flo67150, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°36 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.