“Magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
N° 46 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel 7 jours. C etait mon premier voyage aux States, à miami et c'était splendide!
Tout etait tres beau, l entrée magnifique. Pour les chambres on avait juste demandé "vue sur la mer". Vraiment tres belles, tres spacieuses, impeccables. Le personnel de l hôtel etait aux petits soins, agréable.
Les piscines etaients également ageables. Il y en avait une sur un toit reservée aux adultes avec 2 jacuzzi à côté et en dessous piscine pour tout le monde avec également des jacuzzi.
On ne manquait de rien. L endroit etait parfait!
La plage derrière l hôtel etait belle et tranquille.
Seul petit bémol c'était que l hôtel etait assez loin des rues connues , en marchant il fallait au moins 1h si on marchait tranquille sinon un peu moins 40mn pour les gens qui font tout à fond.en taxi 30$ par jour.
Je le recommande, la vue etait superbe de l'hôtel, j en garde de magnifique souvenirs.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Celevin, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent établissement ! 3 piscines 2 jacouzzis, portail direct pour accéder à des km de plage, vue sur la baie, l'océan ou les deux ! Un service impeccable. Des chambres modernes avec Wifi, café inclu, bcp de rangement, coffre fort. La notre avait deux salles d'eau ce qui est très pratique à 4. En revanche la literie du canapé convertible est un peu juste pour des ados, ils ont bien senti les barres...
Emplacement qui necessite une voiture. Parking hotel hors de prix (35$ la nuit). Mais deux parking publics à environ 500m (1 au sud 1 au nord, gratuit de 18h à 8h et 1$ de l'heure la journée. Vérifiez la facture avant le check-out qq surpises vite corrigées sans difficulté.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique dans les étage. Pour les familles les corner suite peuvent être mieux.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher L R, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel très chic. Visite en famille à 4.
Dans les + : Jolies chambres dans des couleurs claires, dans notre cas avec une vue sur l'océan, et un balcon sympa pour dîner. Piscine très agréable : deux bassins avec jacuzzi et pas mal de transats.
Dans les - : le valet parking obligatoire à 35$ par jour, le resort fee de 20$ dont on ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans le prix de la chambre vu qu'il est obligatoire, et globalement des tarifs un peu exorbitants. L'hôtel est assez loin du quartier Art Deco (au moins 10 minutes en voiture). Isolation phonique moyenne.

Au total, agréable mais très cher et sans âme particulière qui donnerait envie d'y retourner.

A noter : notre porte de chambre ne verrouillait pas. Ils sont intervenus assez vite pour résoudre le problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Zygnemastock, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Surpris par cet hôtel , bord de plage avec de très belles installations et prestations
N'hésitez pas a prendre le petit de directement sur place , le top reste la partie piscine et repos sur les transats
Chambre immense et spacieuse , nous étions avec nos 3 filles et c était un vrai appartement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Fabrice M, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel de bon standing et propre.
Trois piscines et accès direct à la plage.
Par contre hôtel excentré 'sur une avenue de comportant que des hôtels) de la vie de Miami Beach, pas de restaurant à proximité. Obligé de prendre la voiture, taxi ou bus pour rejoindre un quartier plus animé.
Chambre de 4 réservée. A notre arrivée, nous avons été obligé d'ouvrir un canapé (peu confortable) et d'appeler une femme de ménage pour nous faire le lit !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean Philippe L, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel présentant tout le confort souhaité, situé sur la plage et au calme.
Nous rendre dans les centres animés de Miami n'a jamais été un problème grâce aux bus très pratiques qui s'arrêtent à proximité immédiate de l'hôtel.
Pour un prochain séjour à Miami nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Martine558, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous (2 ad + 2 enf) vennons de passer 15 jours dans cet hotel. Bien situé mais LOUEZ UNE VOITURE car il n'y a rien à côter. Chambre spacieuse avec 1 grd lit et 1 clic clac avec 1 sdb avec baignoire + wc et 1 douche + wc, 1 coffre fort, 1 frigo, 1 évier et 1 grd dressing. Les serviettes de WC ns sont donné chaque jours.
L'isolation des chambres est boff.
Le ménage est fait tous les jours mais parfois mal fait... Si vs prennez le pti déj dans le resto de lhotel ca vs coutera 25$ / ad et 12$/ enf... pres des ascenseurs cela dit il y a un espace où vs pouvez prendre gaufre fraiche, croissant, café, chocolat chaud sandwich et autres pour bcp moins cher sur place ou a emporter...
Nous avons déjeuner une fois au resto de lhotel un midi... 78$ pour 1 frite, 2 salade et une pizza... c'était très limite (niveau gout) !
Plage ou piscine on nous donne les serviettes.
La piscine est bien, 2 grd bassin et deux jaccuzzi.
Accès direct à la plage où des transats sont mis a dispo gratuitement (pas plus de 2 par chamb au dela c'est facturé 10$)
J'ai trouvé la plage de lhotel mal entretenu ( papier et déchets en tout genre à meme le sol)
Pour ce qui est de votre voiture et du fait de la stationner dans le parking de lhotel, les "valets" sont sympa surtout un "WILLIAM" adorable toujours plein d'attention et tres serviable ce nest pas le cas de ts...
Le parking de lhotel facture 35$ les 24hr de stationnement. Cependant, il y a un parking PUBLIC a 5 mn a pieds de lhotel (pres de lhotel EDEN ROC) - le stationnement est gratuit a partir de 18h et ce jusqu'à 08h le matin, apres c'est 1$ de lheure. sauf le we qui est facture 20$ ... le calcul est vite fait tt de mm!!!
Pour faire les courses vous avez tout pas tres loin de lhotel PUBLIX (= carrefour auchan etc), CVS qui vend aussi bien des médicaments que des boissons gateaux jouets chips lessive etc....
A 4 km de lhotel il y a la boulangerie PAUL sur LINCOLN ROAD.
Si vous avez besoin d'aide il y a un concierge qui parle très bien francais, il est TOP il se nomme CLAUDE.
Il y a aussi FRANCK un "valet" adorable et qui parle francais.

Astuce pour la chambre : Pour les familles il est plus judicieux de prendre la chambre avec la kitchenette
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher STEPHETJAKO, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.