“Joli mais en travaux ” 3 5 étoiles

N° 59 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Joli mais en travaux ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes une famille de 7 personnes
2 adultes et 5 enfants (je vous laisse imaginer le budget!) Nous finissons par Miami notre tour de la Floride ...
Un repos bien mérité après les parcs et les miles ...
Et la ca se corse ...
-Chambres commandées: deux lits dans chacune des chambres pour nos grands ados ... Et voilà que nous arrivons et seulement des chambres avec lit kings size et canapé lit inconfortable ... Pour de petits enfants ok mais pour des ados vraiment pas cool ... Nous pouvons changer mais supplément de 20 dollars par jour ... Oups pour des chambres qui avaient été demandées comme telles ...
Soit nous payons !
- le matin vers 8h00 les ouvriers commencent les travaux ... Génial !! À grands coups de marteaux !!! On tel au desk ... Qui répond ou pas ... Pas d'amélioration ... Nous finissons par devoir descendre et s'énerver !! ( On préfère éviter en vacances ) et demander quand cela s'arrêtera ... Deux jours réveiller à 8h ca suffit !!! Maybe touwmorrow !! Ben voyons !!! On redemande une autre chambre ce qui a été accordé à un étage inférieur ... Le 9 ieme bcp plus calme ...enfin on verra ça demain matin ...
Les prix sont exorbitants pour tout mais on a l'habitude maintenant ...
L'hôtel est super beau mais on se sent arnaqué ... Un hôtel en travaux pourrait au moins faire une ristourne sur les chambres les plus exposées ...
Ne parlons pas des ascenseurs !!! 10-12 minutes d'attente dans certains cas ...
Donc même si il est très beau je n'y reviendrais JAMAIS ... Je n'aime pas que l'ont se moque de moi et ici j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce :-(

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Pvfred, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Je viens de rentrer à Paris après 19 jours dans cet hôtel fabuleux ! Autant dire que ça donne un coup au moral de revenir dans le gris du quotidien après avoir vécu un séjour inoubliable!

Le Complexe est calme, chic et bien placé. Sur Collin Avenue, près du Fontainebleau, l'hôtel est à environs 10 minutes de Lincoln road et Ocean Drive en voiture. Vous pourrez donc rejoindre le centre rapidement et pouvoir sortir tous les soirs !

L'établissement comprend une 20aine d'étages avec deux piscines et un parking. Par sa taille "humaine" il s'avère être idéal pour un séjour en famille, pour se reposer.

La Plage quant à elle est sublime! Privée et calme, nous avons accès à elle directement par l hôtel! Il vous suffit de traverser la piscine du bas et de plonger vos pieds dans le sable chaud pour vous faire accueillir par la super équipe de plagistes ! Deux transats sont inclus dans la chambre. Attention aux dimanches, il y a toujours plus de monde !

Pour ceux qui préfèrent la piscine, Celle au 7eme étage est exposée toute la journée! Ce qui permet d' être au calme et bronzer en même temps. La piscine du bas est plus familiale et toute la journée à l'ombre.

Concernant l'alimentation, le restaurant Chez Gaston comprend un buffet au large choix avec un personnel adorable! Une cafétéria est aussi mise à votre disposition toute la journée. Le petit déjeuner est servi au restaurant jusqu'à 11h30. Vous avez la possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je vous conseille de le prendre à l'extérieur vu le temps magnifique !

Les chambres, quant à elles, sont grandes et spacieuses. Toutes équipées d'un balcon. Personnellement, nous avions une chambre avec deux salles de bain et un mini salon. Au top !

Maintenant, je tiens à écrire une petite note particulière pour des personnes que j'affectionne beaucoup et qui ont contribué à rendre mes vacances agréables:

- restaurant: merci infiniment à My qui, grâce à son français parfait, nous a mis tout de suite à l'aise et chaque jour nous a illuminé de sa bonne humeur et de sa gentillesse. Merci aussi à Mauro, Monel et Lilian! A-D-O-R-A-B-L-E-S !

- plage: un grand grand merci à notre super équipe de plagiste qui nous a accueilli chaque jour avec gentillesse et professionnalisme ! Un merci particulier à Carlos, Julios et surtout à Horacio Gonzalez qui est quelqu'un d'adorable et de profondément gentil ! Horacio a illuminé mon séjour par sa gentillesse ! Merci merci infiniment ! Miss you !

En revanche, petits bémols:

-personnels de l accueil odieux
- attente des ascenseurs très très longue !
- wifi, salle de sport, plage non gratuite! Ils disent que c'est gratuit mais non! Faites attention à votre facture de fin de séjour vous verrez un prix de 22$ eh bien c'est ca !
- si vous souhaitez laisser vos bagages en garde si par exemple vous partez en escapade 1 ou 2 nuits a Key West ou autre, 8$ par bagages et par jour !

A part ca, rien à redire ! Je renouvellerai l expérience ! Merci à toutes les personnes citées ! Elles ont rendu mon séjour inoubliable... C'est si incroyable de vivre une pareille expérience humaine dans une ville qui paraît si impersonnelle et irréelle ...

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Constance B, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je quitte ce jour le grand beach hôtel et profite de leur connexion internet plus que médiocre pour écrire cet avis.
A la base le wifi est gratuit et en fin de séjour vous avez une note de 20 dollars / jour ,une autre pour deux transats jamais utilisés sur tout le séjour de 2,60 dollars/jour .... Chambre très jolie, propreté ok, accueil pas mal. Si vous avez une voiture vous payez 35 dollars/jour pour le voiturier qui ne vous ouvre pas la porte...
Alors les 4 ascenseurs ne fonctionnent quasi jamais mais heureusement il y a un téléphone ou vous faites le 1 pour que l in vienne vous chercher.....
A 10 min en taxi de south beach pour la somme de 15 dollars
A réfléchir avant de s y aventurer....
Bonne chance

Séjour du août 2015
Cher LOTHO_11, merci de nous avoir fait part de votre séjour chez nous. Nous sommes désolé d'avoir appris que vous avez été déçu de votre passage parmi nous. Nous vous remercions de vos remarques, car elles nous aide à attendre le meilleur au niveau service et qualité. Ce serait un plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la 4 emme fois que nous descendons au grand beach et cette annee tout ne s'est pas aussi bien passé, nous comprenons bien qu'ils faille entretenir l'hotel mais les travaux sont vraiment un probleme actuellement, les ascensseurs sont trop long et le valet service du parking est tout simplement epouvantable car il faut parfois attendre plus de 10 minutes sa voiture, ce qui crée des epouvantables embouteillage..
J'ai surpris des voituriers cracher par terre devant l'hotel sans meme faire attention aux clients. Je pense qu'il faudrait discipliner les conducteurs de vehicule pour qu'il y ai un sens d'arrivee et un sens de depart et aussi pour ne pas qu'ils s'arrettent juste devant la porte afin de permettre aux autres vehicule de ne pas boucher l'entree!!
Le petits dejeuner s'est enormement degradé lui aussi, plus de saumon ni de pan cakes, du jus d'orange en bouteille, des oeufs brouillés sans aucunes saveurs, les travaux de renovations du restaurants ne peut pas tout justifier!!!!
Desolé de cet avis negatif mais il doit servir a relever la tete, le grand beach hotel doit se relever car la conccurence est terrible et cet hotel a toutes les qualité d'un grand, il nous l'a deja prouvé par le passé!!
Les chambres sont toujours aussi bien et les nuit y sont douces, le personnel est extra!!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher MOUSKIF, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + : chambre avec 2 SdB - vue sur ocean et lagune- piscine sous cocotiers - plage facile d accès et tous services

Les - : prix parking et services - rénovation en cours- canapés lits inconfortables

Astuce pour la chambre : Pour les familles de 4 réserver plutôt une suite car la literie des canapés lits est très mauvaise...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher Bastien M, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis resté 3 semaines dans cet hôtel en août avec ma famille, et j'ai vraiment adoré mon séjour ! Cela me manque déjà snif....
Bon tout d'abord, les infrastructures de l'hôtel (extérieurs et intérieurs) sont très jolies, très clean (20 étages).
Les chambres sont belles et spacieuses, avec un agréable balcon offrant une super vue sur la ville mais aussi sur l'océan.
Ensuite, la plage est magnifique, je dirai même parfaite !
Deux transats vous sont offerts (vous devez payez 10€ pour en avoir d'autres).
Ensuite, concernant les piscines (il y en a plusieurs) : il y a celle du haut qui est réservée aux majeurs, puis les deux du bas avec les jacuzzi. Toutes les piscines sont supers, et l'ambiance est sympathique (musique, cocotiers, etc...).

En ce qui concerne la localisation, l'hôtel est situé à 10 minutes en taxi de Lincoln Road et de Ocean Drive, c'est assez pratique !
Les services tels que la salle de sport (super top !) et la wifi sont gratuits, mais vous serons facturés dans la facture en fin de séjour donc ces services ne sont pas entièrement gratuits !! Attention aux mauvaises surprises ...

Enfin, en ce qui concerne le personnel : le personnel de la plage est au top, très agréable (je remercie Julio, Carlos, Horacio Gonzalez pour leur gentillesse), de même que les serveurs du restaurant "Chez Gaston" (je remercie de même Mauro, Lilian Miro, Monel et My qui étaient tous très sympathiques).
Mais le personnel du "Front Desk" ou plutôt accueille n'était pas agréable du tout...

En conclusion de ce séjour, je recommande absolument cet hôtel si vous êtes de passage à Miami, même si vous ne restez qu'une nuit ;)

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Victorien B, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel calme, un peu trop loin des restaurants de Lincoln rd, Espagnola way ou d'Ocean Drive, il faut prendre soit un taxi soit le bus ou louer une voiture car le restaurant de l'hôtel est léger en choix pour le soir. Nous étions dans une chambre refait à neuf donc confortable et agréable, mais attention à la propreté le ménage est très vite fait et pas vérifié. Nous avons eu un problème qui a été réglé par le manager général, car le manager de nuit est très léger dans son attitude. Le personnel latino est très sympa aussi bien à l'accueil, à la piscine, au petit déjeuner...
Bon séjour.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher deissyt2015, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.