“very good hotel, very good location, and quietly” 4 5 étoiles

Forfait
N° 46 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Cuba
“very good hotel, very good location, and quietly”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

très bon hotel, bien placé pour etre à l'écart du bruit du coeur de southbeach, de plus
on peut se rendre dans le centre en bus devant l'hotel moyennant 2 dollars par personne; internet est gratuit; il faut compter 10 dollars pour une chaise sur la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous sommes allés au Grand Beach Hotel entre noel et le jour de l'an. Notre expérience a été très reposante. Notre chambre (1131) avait une très belle vue sur l'océan. Le matin, on peut contempler le lever du soleil. La lumière baigne littéralement la chambre. L'une des 2 piscines est bien chauffée, les enfants (5 et 3 ans) ont pu se baigner plusieurs heures. L'accès direct à la plage est agréable. Par contre, les transats sont payants. Le point négatif est le service. Nous prenions nos petits déjeuners dans la chambre et systématiquement il y avait une erreur dans notre commande. Les boissons arrivaient dans des cups en carton et les toasts dans des sacs façon take away de fast food ! C'est un peu surprenant pour un hotel de ce standing. Le 1er jour, notre fille a renversé son chocolat sur la moquette blanche. Nous l'avons tout de suite signalé pour qu'il puisse mettre le produit adéquat. Ils nous ont répondu qu'ils allaient shampouiner...le hic c'est qu'ils voulaient dire après notre départ ! Nous avons gardé une moquette tachée pendant tout notre séjour. Le service de chambre se contente de plier les draps et de remettre des serviettes propres mais le ménage n'est pas du tout fait en grand.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel. L'hotel étant un peu excentré des commerces et des restaurants, Il faut prendre un taxi ou louer une voiture. Prendre un taxi n'est pas chose facile avec des enfants de moins de 6 ans. Une loi est passée comme quoi les enfants en dessous de 6 ans doivent être transportés dans des sièges auto. Aucun taxi ne s'est équipé. Un bon nombre ont donc rechigné à nous prendre.
Pour résumé, un hotel moderne, avec des chambres agréables (très bonne literie) mais un service qui laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hotel luxueux et d'une beauté, très propre tout étaient parfait pour des vacances exceptionnelles. Un personnel poli et attentionné.

• Séjour du novembre 2010
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel pas trop mal situé sur Collins Avenue, à 5 bonnes minutes de taxi de Ocean Drive, Lincoln Road, etc....

Hôtel vraiment luxueux, beau, neuf...

Nous avons négocié un surclassement pour une suite vue sur Océan, et c'était vraiment une très belle et grande chambre, avec tous les équipements nécessaires.

Deux piscines avec jaccuzi au niveau de l'océan, dans un très jolie cadre avec palmier etc...et une piscine avec jacuzzi au 7ème étage, avec vue sur l'océan, et de l'autre côté sur South Beach. Donc très agréable.

Petit chemin pour aller à la plage qui est vraiment au bord de l'hôtel.

Par contre le service est plus que mauvais.

Pas de boissons à la piscine du bas pendant l'après midi, ni sur la plage.

Un bar à la piscine du 7eme étage, à des prix assez élevé, mais encore corrects pour Miami.

Par contre ne soyez pas préssé.

Ils ont mis environ 35 minutes à nous apporter 3 sandwich et 2 mojitos, donc vraiment très limite pour un 4 étoiles.

Et nous avons remarqué qu' à 2h du matin, nos plats n'avaient pas été enlevés. Ils trainaient toujours au bord de la piscine, c'était vraiment très limite.

Mais pour le cadre et la beauté de l'hôtel, nous y retournerons.

Parking pour 24h à un prix correct. Environ 20 $.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

aucunes surprises,comme sur les photos,service et amabilité du personel et gentillesse.
hôtel neuf et bien entretenu et de très belles chambres.
une parenthèse, beaucoup d'enfant dans la piscine.parking 25usd,chaises longues payantes,bof

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Bon hôtel dans l'ensemble, service de chambre et propreté impec. Trop peu d'ascenseurs quand il y a beaucoup de monde : un très grand groupe de jeune avait envahi l'hotel lorsque nous y étions et l'attente aux ascenseurs était très longue. Petit-déjeuner très cher...

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cariboorou
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Chambre superbe avec magnifique terrasse avec vue mer.
Nous avions réservé une suite 2 chambres, le lit de la chambre est gigantesque et la vue magnifique.
Chambre luxueuse et moderne.
3 écrans plats énormes
Très belle salle de bain!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°31 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel Miami Avis
Hotel Grand Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.