Message de TripAdvisor :

“très bon hotel, trés bien situé à south beach” 4 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel & Suites South Beach

Riviera Hotel & Suites South Beach a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel & Suites South Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   cormer: 2000 Liberty Avenue, 318 20th Street, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°134 sur 205 hôtels à Miami Beach
NANTES
“très bon hotel, trés bien situé à south beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très bien situé a south beach.
L'hotel est chic, nous avons été surclassé pour avoir une suite avec balcon. le top !
les chambres sont trés spacieuses et trés propres, design et bien équipé !
de 19h a 20h il y a l'happy hours autour de la piscine ou alors en bas au bar. C'est le top également.
la piscine sur le toit est génial ! parking a disposition mais payant !
je recommande cet hotel même si le prix peut être assez elevé selon la saison

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon séjour dans cet établissement . Très bien situé par rapport a Lincoln Road , pas bruyant . Chambre très bon rapport qualité prix , personnel accueillant ... Je conseille vraiment .

Si vous louez une voiture , faites le choix de prendre le parking de l'hôtel , vous serez assuré de retrouver votre véhicule , et non pas a la fourrière .

Navette entre aéroport - hotel , gratuite .....

++ pour riviera suites

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel tres bien situé pres de la plage ,ocean drive,lincoln street avec tout ses resto animé.la suite est super wow tres belle deco,sur le toit il y une belle piscine avec vue sur miami beach ,l`endroit est tres propre,je le recommande sans hesité et j`y retournerai c`est sur.tres bon rapport qualite/prix.seul point negatif pour nous est le ckeck in a 15h00 (mais il nous permette tout de meme d`y laisser nos bagage et de profiter de la piscine)

Astuce pour la chambre : prener le stationnement de l`hotel avec valet a 35$ ca va vous eviter d`en chercher et qui von coute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Points positifs : Très belle chambre avec balcon , free cocktails de 19 à 20 à heures , proximité de la plage , des restaurants , de l'animation ; et deux très belles piscines . Points négatifs : Travaux en face de l'hôtel ( à coté du restaurant Sylvano ) , accueil un poil frisquet , service du petit dèj un peu long , grand parking à proximité très bruyant à partir de 6 heures du matin et jusqu'à tard le soir et touristes peu discrets dans la rue après quelques verres .....consommés sans modération ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Notre chambre avait 2 grands lits doubles.....c 'est pratique pour une famille . Le lavabo se trouve dans la chambre.....pas très cool !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très agréable surprise en arrivant à l'hôtel !
Chambres neuves très bien décorées et très propres.
L'hôtel est fait de 03 bâtiments avec 2 piscines, toutes les 2 très agréables.
Personnel sympathique et cerise sur le gâteau cocktails gratuits à volonté entre 19h et 20h !!
Bien situe ,15 min à pied de l'animation du quartier Art-Deco et de Lincoln Road.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé.nous n'avions pas louéde voiture et nous avons pu nous déplacer à pied très facilement. A 5mn de la plage ( transats offerts). Hôtel proche d'océan drive. Situé au niveau de la 20th street. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre même si cela n'est pas indiqué sur le voucher. Tous les soirs entre 19h et 20h boissons offertes. Nous vous conseillons de laisser 1 USD pour le pourboire. Sinon le personnel est souriant et aimable. Nous reviendrons ici pour notre prochain voyage à Miami.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Non loin des plages et de Ocean Drive situation idéal et au calme.
Les chambres sont neuves et propres, un petit inconvénient la salle de bain est très étroite et l'évier est placé dans la chambre. Pour une nuit ça passe.
La piscine du 3eme bâtiment sur le toit est génial et les transats confortables sont à disposition.
Hôtel avantageux lorsque vous avez une voiture de location car aucun besoin de parking les rues adjacentes ont toujours des places de libres.
Personnel sympa!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riviera Hotel & Suites South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel & Suites South Beach

Adresse: cormer: 2000 Liberty Avenue, 318 20th Street, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Hotel & Suites South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel & Suites South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Suites South Beach
Riviera South Beach Hotel Miami
Riviera Hotel Miami Beach
Riviera South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel & Suites South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.