“Assourdissant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Just, France
“Assourdissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dernière étape de notre voyage en Floride, nous attendions avec impatiente le Surfcomber : Miami Beach, la plage turquoise, l' emplacement de l'hôtel. Bref avant notre retour en France cela s'annonçait très prometteur! A notre arrivée nous avons été très surpris du tarif excessif du parking : 37$ par jour sans les taxes! Bon ok on est à Miami Beach alors les places doivent être rares! Nous faisons le check in à la réception : venus à deux familles nous avions réservé une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans et une triple pour 2 adultes, 1 enfant et une ado de 13 ans (elle compte pour une adulte). Nous avons eu le même type de chambre avec 200€ de différence, pourquoi?? Question restée sans réponse!!
Nous avons eu droit à la 242, ravis de rentrer dans notre chambre, pas très grande, salle de bain riquiqui, mais déco assez sympa très épurée! Nous nous sommes rapidement aperçus que la chambre vibrait : du sol au plafond (à faire.... ça ne se reproduira qu'une fois dans notre vie!!). Nous sommes rapidement retournés à l'accueil, qui sans discuter (mais pas très aimable) nous conduit avec un "valet" (qui au passage nous glisse que la 242 est connu pour ses vibrations!!) pour nous faire visiter une chambre pour voir si elle nous convient. On visite la 240, bon ça ira, on entend en fond les moteurs des clim de l'hôtel d'à côté (le SLS) qui est à porté de bras du Surfcomber. Je retourne voir la réceptionniste qui me donne les clés de la 340 je lui explique que nous avons visité la 240 et elle me soutient que non. La 340 (dernier étage) ne vibre pas mais on se croirait dans le 747 du retour : blocS (au pluriel car il y en a un certain nombre!!) clim d'en face et sur le toit! Définitivement je retourne à l'accueil, n'oubliant pas d'emmener avec moi le valet pour lui signifier que nous voulons celle que nous avons visité c'est à dire la 240 mais visiblement elle ne veut pas nous l' affecter et prétexte que le ménage n'a pas été fait (elle était impeccable quand nous l'avons vu!). Vu le peu de volonté de nous sortir de cette situation nous avons du faire intervenir notre agence de voyage Directours. La situation a été réglée pour notre dernière nuit, et ce sera une chambre côté piscine!! Nous avons dormi 3 nuits dans un bruit assourdissant. Quant à la famille qui partageait notre voyage elle a eu droit à une chambre au rdc, niveau SLS et a partagé ses nuits entre les bruits de poubelles, d'employés qui parlent comme en plein jour et les nombreuses fêtes nocturnes du SLS! Vraiment si vous souhaitez y séjourner demandez une chambre vue piscine et vous serez plus tranquille. En effet si l'on met de côté ces soucis de nuisances sonores l'hôtel est idéalement situé, la piscine est superbe, la mer magnifique (nous n'avons pas loué de chaises longues sur la plage car la piscine est à côté et les bains de soleil sont gratuits et nombreux autour de cette dernière). Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel c'était excellent, le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner il est vrai n'est pas très varié et l'offre assez limité. Je soulignerai aussi l'amabilité du personnel de manière général à l'exception toutefois de la réception. Globalement, je ne sais pas si j'y retournerai mais si cela devait se faire ça serait uniquement avec une chambre vu piscine ou mer.
A noter aussi : ils sont très économes pour les shampoings et gels douche : 1 mini tube pour 4 pas plus (même quand on en demande) alors que l'on trouve une multitude de produits gratuits à l' accueil : déo, rasoir....

Astuce pour la chambre : L'idéal : chambre côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné au Surfcomber au début juillet 2013, en famille, à quatre dans une chambre avec deux lits doubles.

Les plus :

* L'hôtel, sur la Collins Avenue, est très bien situé, proche de South Beach et de Lincoln Road, sans le bruit permanent des animations et des fêtards.
* L'hôtel présente un mix plaisant d'architecture Art-Déco, mêlée de touches design et "branchée chic".
* La chambre est propre, joliment décorée et la literie est confortable.
* Le personnel est aimable, souriant, serviable et attentionné.
* La piscine de l'hôtel est vraiment très sympa et l'accès direct à la plage et la promenade le long de l'océan est indéniablement un plus.
* Café, thé et d'autres boissons sont disponibles dans le lobby, gratuit et en libre-service tout au long de la journée.
* A noter, l'atmosphère assez paisible de l'établissement en contraste avec la vie agitée à l'extérieur.

Les moins :

* Les chambres sont un plus petites que les standards US et la salle de bain est vraiment exigüe (place pour une seule personne et peu d'endroits où déposer ses affaires) - mais, en même temps, on ne vient pas à Miami pour séjourner dans sa chambre.
* Comme beaucoup d'hôtels à Miami, les quelques chambres qui disposent d'une vue sont rares et hors de prix ; les autres chambres ont donc quasi toutes vue sur le mur aveugle de l'hôtel voisin (bruit de l'air conditionné inclus). Moins joli, certes, mais assurément plus calme que les chambres donnant sur la piscine (animation toute la journée jusque tard le soir).
* Tenir compte du prix assez élevé du parking (ici : "valet parking" à 37 USD + pourboire, par jour) mais cela semble être la généralité à Miami où peu de parkings sont disponibles et très chers.
* Attention aussi au frais de séjours obligatoires de 25 USD par chambre et par jour... ils comprennent beaucoup de "petits plus" mais dont on ne profitera pas forcément si on passe la majorité de ses journées dans la ville...

Bref, nous avons été très contents d'avoir opté pour cet hôtel "boutique" à taille humaine, situé non loin de l'animation, du shopping et des choses à voir... mais sans en subir les inconvénients. Pour les jeunes branchés, les trentenaires argentés ou les familles en quête d'un peu de calme après une journée de visites, le Surfcomber est assurément un excellent choix !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les façades latérales extérieures de l'hôtel donnent sur le mur aveugle...
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très sympathique, bien situé dans Miami beach, on peut se déplacer à pied sur Lincoln road ou Océan drive...et faire les boutiques, visiter le quartier Art Deco.
La plage est très bien, seuls les parasols sont payants!
La piscine est bien. Des distributeurs d eau fraîches sont à disposition, à 17 h il y a un apéro vin offert et des glaces pour les enfants! Des petites attentions sympathiques!
Le personnel est très gentil, en tout cas à votre écoute, petit coucou à Brian.
Nous avons pris le petit déj dehors; au vu des commentaires précédents.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles pour 2, pas plus, calme pour la notre. Vu sur l hotel d en face, mais bon nous étions toute la journée dehors!
Le ménage est moyen, mais bon on trouve ça aussi ailleurs.
Pour nous cette semaine a été très bien, on a surtout profité de la plage magnifique !

mareil marly
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'autant plus déçue que les commentaires sous tripadvisor sont excellents...

Les plus :
L'hôtel est indéniablement bien placé (proche de Art District et Lincold av, proche des animations) avec accès direct à la plage. Les chambres et lits sont plus petits que les standards US et la salle de bain est riquiqui (une seule personne dans la sdb et pas de possibilité de poser des affaires). La chambre est néanmoins joliment décorée. Les "valets" du parking sont aimables et souriants. Le personnel auprès de la piscine est attentionné.

Les grosses faiblesses :
1°) La propreté !! La chambre était mal nettoyée lors de notre arrivée (moquette sale avec ongles coupés, verres utilisés non changés, baignoire avec poils, WC) et pendant tout le séjour (seuls les lits et vidage de poubelle sont faits avec un petit coup de chiffons sur la vasque). Pour 4 personnes, nous n'avions que 2 serviettes malgré les réclamations quotidiennes à la réception
2°) La réception !! d'une totale inefficacité ...
3°) Le petit déjeuner !! peu de choix et trés chers. Services trés variables (la taille du croissant allait du format XXL au format XXS !!). 1 assiette de Waffles facturé à 15 $ et la même assiette au menu enfant était facturé à 5 $ ! On aurait pu espérer que les assiettes adulte était plus fournies que les assiettes enfants !!
4°) Prix du parking + temps d'attente ! 42 $ par jour alors que la moyenne dans les hôtels situés aux alentours tourne autour de 25$. Il faut en moyenne 30 minutes pour récupérer votre voiture

Globalement, peu satisfaite et ne reviendra pas à cet hôtel malgré des commentaires trés élogieux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Beau batiment.Très joli lobby confortable et accueillant.
Staff gentil et souriant, pas toujours très efficace (problème de réservation: une chambre prévue pour un couple et un enfant ne comportait qu'un lit king bed, et une seconde chambre prévue pour une mère et son fils ado: idem......assez difficile à résoudre).
La chambre pour un couple est spacieuse, propre, la literie est excellente. en revanche, minuscule salle de bain.
Le petit déjeuner nous a été offert (coupons donnés à notre arrivée), délicieux, avec un grand verre de jus d'orange pressé, et le tout varié et impeccable
Mais ce qui coince vraiment, c'est le bruit: soit les chambres sont orientées vers la piscine (très belle, soit dit en passant), et la musique retentit jusqu'à tard le soir (siestes à oublier!), soit à l'arrière , et là, ce sont des bruits de chaufferie et d'air conditionné....
Deuxième petit souci: la clim des couloirs est poussée à fond: quand on rentre de la plage où de la piscine mouillé, c'est un vrai supplice polaire!
L'accès direct à la plage est très appréciable. Mais les prestations (chaises longues, parasol), sont payantes.
Le restaurant, assez cher, propose toutefois de très bonnes choses.
Cet hotel est situé près du mall de Lincoln street, un peu loin du coeur de South Beach.
En définitive, cet hôtel est sans doute très bien pour des fêtards trentenaires, mais pas très adapté aux familles ou aux séniors.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout (Beach, restaurant, arrêt de bus pour se rendre à l aéroport etc.) personnel agréable à la piscine comme à la réception. Seul petit inconvénient chambre trop petite pour quatre personnes + bagages.
Le tapis très usé mais chambre propre. Dans l ensemble c est un hôtel que je conseille vivement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel situe sur Collins avenue, à deux pas de Lincoln roda et de océan drive.
La déco est vraiment top, le personnel est très souriant et à votre écoute.
Le fait de passer de la musique quasiment toute la journée est super sympa.

C'est un hôtel qui sait rester branché et familial en même temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 1717 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°10 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°19 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Miami Beach
Miami Beach Doubletree
Doubletree Surfcomber

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.