Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Verrouillez vos valises !” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Stanton South Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Marriott Stanton South Beach a été ajouté à vos Favoris
Marriott Stanton South Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (South Pointe)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°21 sur 202 hôtels à Miami Beach
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Verrouillez vos valises !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je reviens d'un séjour a l'hôtel Marriott Stanton, je vais tout d'abord commencer par les points négatifs. Veillez a verrouiller vos valises et a ne rien laisser traîner dans vos chambres ! En effet les femmes de chambres sont de vraies voleuses, mon maillot de bain a mystérieusement disparu après leur passage (comme si je n'allais pas remarquer que la chose que j'utilise le plus en étant en séjour a la plage n'était plus la). C'est une honte au vu du prix payé, plus de 900$ pour 4 nuits.

Sinon, l'hôtel est situé tout au sud de South Beach au niveau de la 2ème ou 3ème rue c'est a dire a environ 10 a 15 minutes a pied des premiers bars animés d'Ocean Drive si vous voulez avoir du calme cet hôtel vous conviendra très bien.

La piscine et la plage sont bien, mis a part qu'il faut compter 10$ / personne pour la location d'un transat a la journée et 10$ de plus pour le parasol (sans les taxes bien sûr).

Présence d'un Starbucks au pied de l'hôtel, nickel pour prendre le petit déjeuner.

Malgré tout ces points positifs, je considère que le vol est inacceptable et c'est pour cette raison que je ne retournerais pas dans cet hôtel pour mon prochain séjour.

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences à notre hôtel avec nous et nos lecteurs de Trip Advisor. Le personnel de Marriott Stanton South Beach travaille très dur pour créer de merveilleux souvenirs pour nos clients. Nous sommes désolés si ce n'était pas le cas pour vous. Nous regrettons que vous aviez une expérience malheureuse. Nous comprenons que votre cas particulière a ete passé à Marriott Claims et il est dans l'état d’attente. Soyez assure que le bien-être et la sécurité de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous espérons que vous allez voir cela comme un incident isolé, réévaluer et nous considérez pour vos futurs voyages.

Note apart, nous sommes heureux que vous aimez notre location. Nous sommes privilégiés d'être du cote Sud, le cote calme et exclusif pas loin de 5th Street, juste sur la plage.

Merci encore une fois
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    603
    422
    120
    61
    35
Consultez les avis pour
263
420
41
166
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions réserve 2nuits et sommes restés qu'une seule. J ai réservé une chambre vue mer avec balcony , j'ai eu une chambre sans balcon avec aperçu mer seulement. Pas de service plage, pas de wifi gratuit, pas service valet efficace, j'ai attendu 20 mn le valet, il n est jamais venue.j ai descendu mes bagages moi même. Dans la chambre deux lits de 120cm pour 3 personnes...comment dormir à deux dans un lit de 120 cm??? Préférer le Z Ocean sur la 14 eme bien mieux.
Hotel indigne de la chaîne marriott.
Et si le manager fait une réponse qu'il ne me dise pas qu'il est désolé et que la prochaine fois tout sera mis en œuvre etc.... Car il n y aura jamais de seconde fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur Joly ,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter ici au Marriott South Beach Stanton . Nous sommes désolé que vous pensiez que nous n'étions pas au niveau des autres hôtels Marriott que vous avez visités . Nous sommes en fait un hôtel unique en son genre , dans la chaîne Marriott . Nous avons récemment terminé nos rénovations de 10 millions de dollars , nous sommes désolé que vous pensiez que la chambre n'a pas dépassé vos attentes .

Nous avons reviser votre réservation et trouvé qu'aucun type de chambre a été réservé et le petit déjeuner n'était pas inclus. Si vous avez une confirmation indiquant différemment , s'il vous plaît nous le faire parvenir afin que nous puissions faire les ajustements appropriés . A propos de nos tariffs, ils sont en ligne avec d'autres hôtels de catégorie similaire a South Beach et nous fournissons le service de plage . Nous sommes désolé que vous étiez mal informé à ce sujet. La plupart de nos chambres ont des balcons , malheureusement que nous n’avions pas pu vous fournir une chamber avec un balcon à cause de notre occupation élevé.

Bien que nous ne pouvions pas modifier votre expérience ici à South Beach nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que vous avez eu . S'il vous plaît laissez -nous savoir si il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous .

A l'avenir, lorsque vos faites vos réservations , s'il vous plaît garder en tête que Marriott a de nombreuses options . Peut-être vous pouvez essayer Marriott Miami Biscayne Bay , la prochaine fois que vous venez à Miami . Ils sont un grand hotel de Marriott , à seulement dix minutes de nos , ils ont des tarifs plus compétitifs.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi Marriott .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morzine-Avoriaz, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Alors nous sommes arrivés avec le son des marteaux piqueurs dans l'hôtel et des clients qui se plaignaient! Beaucoup de bruits car hôtel en rénovation. Chambres prêtes pour 16H30.J'avais de mandé des chambres cotes a cote et elles étaient à 2 étages de différences! Enfin j'ai réussi au même étage .Un papier glissé sous notre porte pour nous avertir qu'il n'y aurait pas d'eau de la nuit pour les travaux! Internet payant!!Le seul hôtel de cette classe trouvé en Floride qui n'offre pas la connexion gratuitement. Parking a 35 dollars par jour! Belle piscine et jacuzzi mais si vous allez à la plage, plage privée pour l'hôtel il faut payer le transat!!Le matin a 8h30 surprise échafaudage devant ma fenêtre avec 3 hommes sur mon balcon! Attention l'hôtel est bien situé sur le boulevard principal de Miami Ocean Drive mais à l'extrémité! Un peu trop loin du centre pour se balader le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client
South Beach Marriott vise à dépasser vos attentes, c’est pour cette raison que je suis déçu d'entendre que votre expérience n’a pas ete ideal. Il y a quelques points qui sont imporatant de préciser en ce qui concerne vos commentaires, notre hôtel est en cours de rénovation et nous l’avons affiché sur notre site Web depuis Avril de l'année en cours, nous le disons egalment aux clients a la reception durant l’arrivee. En ce qui concerne votre demande de chambres sur le même étage, nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de nos invités, mais ils sont basés sur la disponibilité, je suis content que nous etions en mesure d'honorer votre demande. Il est également important pour nous de souligner que la plage devant l'hôtel est public et les fournisseurs locaux obtiennent des permis spéciaux de “City of Miami” pour louer des chaises longues et des parasols. Tous les hôtels de la région sont soumis à la même situation, mais toutes les chaises longues et parasols sont gratuits tout au long de nos magnifique piscines. Notre hôtel ne dispose pas d'un endroit sûr pour votre véhicule avec entrées et sorties à l'accès. Ans la mesure des frais d'Internet la plus par des hotels charge pour le Wifi et de meme tous les Marriott. Le wifi est complémentaire dans l'espace public de l’hotel et nous avons aussi un centre d'affaires ouvert 24 heures gratuit pour nos clients. L'arrêt de l'eau durant la nuit etait nécessaire pour minimalizer l'impact. Nous sommes fiers de notre emplacement et le fait que de nombreux critiques estiment qu'il est le "meilleur des deux mondes" distance de marche des clubs tout niché dans le prestigieux "South of fifth”. Nous regrettons vos problèmes, nous vous remercions que vous aviez prie le temps de partager vos commentaires avec notre équipe dans un effort pour améliorer nos services à l'avenir. Mes plus sincères excuses que votre temps à South Beach Marriott n'était pas idéal. J'espère que vous pourrez envisager de revenir à South Beach Marriott une fois notre $ 9,000,000 de renovation soit terminée à constatez des vacances sans tracas.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Ouen, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement sur Ocean drive très agréable : la mer au pied de l'hôtel et la proximité des restaurants et bars d'Ocean drive, sans les nuisances sonores.
Par contre, cet hôtel est en travaux de rénovation et cela a un peu perturbé notre séjour. Les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très disponible et fait son possible pour pallier aux désagréments des travaux : petit déjeuner offert durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont à privilégier, si possible avec petite terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir partage votre experience a South Beach Marriott. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouve le personnel exceptionnel. S’il vous plait accepter nos excuses pour les inconvenients que vous avez eu. Vous pouvez etre assure que nous considerons serieusement les avis de nos clients et les utilisons pour ameliorer notre service. Nous esperons vous revoir a South Beach Marriott pour une autre visite a l’achevement de nos neuf millions de dollars de renovations, nous aimerions connaitre votre avis.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

un super hotel au coeur d ocean drive
un service irreprochable
un acceuil chaleureux
un personnel aux petits soins
un systeme de voituriers tres pro 20$
petit dejeuner sympa 15$
chambre tres spacieuses
je conseille fortement cet hotel

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client:
Merci pour le sondage apropos de votre fantastique sejour a South Beach Marriott. Il est tres important pour nous que chaque invites aient une experience inoubliable a South Beach et nous sommes extremement content d’avoir un dialogue avec des clients si gentil et genereux comme vous. Nous sommes heureux que vous aviez trouver notre hotel ideal pour sejourner. Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. Il serait un grand plaisir de vous avoir pour une autre visite qu’en les renovations seront achevees en 2014 pour avoir votre “avant” et “après” opinion!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'était la quatrième fois que je me rendais dans cet hôtel complètement à l'abandon...
Le personnel est aux fraises, les chambres à refaire. Le soir comme le midi l'attente est insupportable. Le jour du départ nous avions réservé dès le matin une table pour déjeuner avant de filer à l'aéroport : nous avons attendu 1h45 et avons été obligés de partir pour ne pas louper l'avion !! C'est nul. Alors certes, le personnel s'excuse tout le temps mais cela ne suffit pas. C'était le bijou de South Beach, c'est maintenant un scandale permanent !
Un bon conseil : fuyez !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre experience. Nous sommes desoles d'apprendre que votre derniere visite n'a pas ete accreable, veyez s'il vous plait nous contactez directement pour en parler d'avantage. Vous pouvez me rejoindre par email erenia.moya@marriott.com
Dans l'attente de votre reponse
Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mauvaise expérience que cet hôtel bien situé mais avec un service client déplorable. Notre réservation pour 3 nous a bien été confirmée et débitée mais lors de notre arrivée, plus de chambre pour trois avec deux lits queen mais un king size avec un lit supplémentaire. Arrivés vers 16 heures nous sommes sortis tout de suite pour découvrir la ville et à notre retour vers 22 heures, le lit supplémentaire n'avait toujours pas été installé. Il m'a fallu redescendre à la réception pour le demander à nouveau. Aucune excuse de la part de la responsable et arrivée du lit 10 minutes plus tard. Quelle horreur ce lit de camp quand on fait plus de 1m60 alors imaginez 1m87. Pas d'excuse, même pas un geste commercial, heureusement que le réceptionniste Michael fut de très bon conseil pour notre visite de la ville.
Mauvaise expérience, mauvais service.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher client
Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre experience. Nous sommes desoles d'apprendre que votre derniere visite n'a pas ete accreable. Il est important de mentioner que les reservations qui sont faites par tierce partie, le type de chambre n'est pas garanti. A propos du mauvais service, le manageur s'adressera au personnel approprier. Merci de vous suggestions. On est heureux que Michael a peut vous donnez de bon conseil pour visiter la ville.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans de meilleures conditions.
Ne rater pas le nouveau "look" de nos chambres qui seront remodelees a la fin de cette annee.
Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Stanton South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Stanton South Beach

Adresse : 161 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°10 des hôtels Spa à Miami Beach
N°11 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°13 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 540 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Stanton South Beach 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Marriott, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Stanton South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott South Beach Miami Beach
Marriott South Beach Hotel Miami Beach
Marriott Miami Beach
Miami Beach Marriott
Marriott Hotel South Beach
South Beach Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Stanton South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.