“nous y retournerons” 5 5 étoiles

N° 62 sur 206 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Personnel très agréable et attentionné. Petite piscine très cosy au calme, idéal pour se détendre. Hôtel très bien situé au coeur de south beach à une rue de la plage et des animations. A proximité de Lincoln Road pour le shopping.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel bien situé, personnels accueillants et serviables. Petit-déjeuner un peu légers et manque d'equilibre.

• Séjour du mars 2011
Beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Séjour de vacances à South Beach début février 2011. Sommes restés 3 nuits (au lieu des 2 prévues au départ) - Réservation directement sur le site de l'hôtel qui a bien fonctionné, prélèvement uniquement du prix de la 1er nuit, nous avons payé le solde au départ. Joli petit "boutique hotel" dans Collins Av. (perpendiculaire à Ocean Dr.) dans une rue calme et agréable bordée de boutiques. La plage est à 2 mn à pied. Nombreux restaurants dans les environs. Bon accueil à notre arrivée. Chambre double/double (2 grands lits) donnant sur l'arriere du bâtiment mais agréable et lumineuse (soleil l'après-midi). Salle de bains assez vaste et fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet convenable que l'on peut prendre dans une salle ou sur la terrasse couverte à l'arriere de l'hôtel. La piscine est plutôt un grand bassin mais nous ne l'avons pas utilisé (trop frais en février). La terrasse devant l'hôtel est très agréable le matin pour prendre un café et en soirée pour boire un verre (bon cocktail au bar).
Je recommande cet hotel à qui veut séjourner à South Beach de manière décontractée et loin des "hôtels-usines" à 600 chambres...
N'hésitez pas à louer un vélo chez "Bike&Roll" (au coin de la 10th St. à gauche) pour découvrir South Beach, Downtown Miami et aller jusqu'à Key Biscayne. La ballade prend la journée sans se presser ; pas de réel danger les rues sont larges, la plupart avec des pistes cyclables, les automobilistes sont calmes et respectueux des cyclistes. La promenade est facile (la seule côte est le pont entre Miami et Key Biscaine) - prévoir de l'eau car entre Miami et Key Biscayne on longe la plage puis des golfs et il n'y a pas grand chose pour se ravitailler. Bon séjour.

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

L'hôtel est situé dans un quartier sympa très proche de la plage. Le quartier est très animé. L'accueil est en général correct. Alfredo est très serviable. A notre arrivée les bagages sont pris en charge par l'hotel et acheminés jusque dans nos chambres.
Les chambres sont correctes et le plus, il y a le wifi. Le petit déj n'est pas top, pas très continental. Seul le petit déj est compris. Sur Collins avenue, vous pourrez faire votre shopping Guess, Ralph Lauren, Zara, Mango .... Le paysage est superbe et c'est propre.
Pour déjeuner, il y a pas mal de restaurants (pizzeria, fast food ...) il faut prévoir un certain budget car les prix ne sont pas minis. Notre chambre donnait sur la piscine et c'était plutôt calme. Par contre, prévoir les boules quiès si votre chambre donnait côté rue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Paris centre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Allé à Miami pour clubber et des Pool parties, cet hôtel permet d'aller partout à pied (sauf sur les clubs du continent).
On ne peut pas dire qu'il est calme (bars musique à fond dans les rues parallèles, fenêtres qui ne ferment pas) mais c'est relativement correct pour un clubber qui tombe épuisé à 6h du matin de toutes façons.
Les chambres sont petites (un peu gênant quand on est 2 hommes dans la chambre) mais confortable; la salle de bains rénovée est d'un style de toute beauté et confort.
Un coffre fort permet d'y ranger son laptop et on capte le wifi dans les chambres; la TV propose de multiples chaînes.
La piscine à jets d'eau relaxe bien après la marche dans le vaste quartier art déco de Miami Beach, avec le shopping 2 rues plus loin, le clubbing aussi, les restos et piscines un peu plus loin. Le bus central est à 50c.
Le charme surtout est envoûtant, avec des meubles des années 1930, une charmante bâtisse dans la pure tradition des stations balnéaires à l'européenne, ascenseur compris!
Personnel limité mais correct.
Une taxe de 10$ par jour vous sera obligatoire (heureusement j'avais bien lu le descriptif de l'hôtel) pour de nombreux services que vous n'utiliserez pas; il faut soi-disant la payer pour accéder au WiFi (même si ne figure pas dans la liste fournie); j'ai joué le jeu.
Porte fermées pour le petit déjeuner à 9:00 précises.
Bon rapport qualité/prix car pas sur la mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

L'hotel est très bien situé, au coeur de South Beach.
Le personnel n'est pas extraordinaire, pas de soucis particulier mais d'autres voyageurs avaient eu des problèmes (demande 2 lits est devenue un 1 lit double).
ATTENTION vous devrez payer des frais supplémentaires (petit dej...) obligatoires même si vous n'en avez pas profité. Ça frise l'arnaque.
Le voiturier est lent. Les chambres sont corrects mais séparées par des portes pour en faire des suites, ce n'est jamais rassurant et on perd en insonorisation.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

je suis resté en chambre double pour la Winter Music Conference 2010 ( 21mars-28 mars).
le personnel était compétent, l'hotel était propre, et très bien placé à la 9e rue sur Collins Avenue, donc au coeur des boutiques de luxe de south beach.
on est à 15 minutes à pieds de lincoln road.
j'attendais un colis urgent, et la reception l'a reçu

maintenant les détails:
le bureau pour travailler est petit , et occupé par des boissons à acheter:
il suffit de poser ce plateau dans les armoires pour avoir un bureau fonctionnel.

le frigidaire est rempli de boissons du mini bar, et on ne peut rien stocker dedans
( pas de place, et pas de frais non plus)

la fenêtre ne pouvait pas se fermer,
et le premier jour ça m'a stressé.
mais on peut dormir car il n'y a pas de bruit de voisin, ni de la rue.

on entend un peu la sono qui crache du bar de washington avenue qui essaye d'attirer ses clients.mais pas le matin.

la salle de bain: il faut tourner à fond le robinet pour l'eau chaude,
il faut comprendre le 1er jour.

la piscine est juste pour se détendre et discuter car elle fait 10m2
l'ascenseur date des années 70 et était en panne.
enfin, il faut payer 11$ par jour pour les frais d'amenity, et de wi-fi.

bon, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Moon Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Moon Hotel - Autograph Collection

Adresse: 944 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°52 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Moon Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Moon Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Moon Miami Beach
Blue Moon Hotel Miami Beach
Hotel Blue Moon Miami Beach
Miami Beach Blue Moon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.