“Hotel charmant avec un emplacement idéal” 4 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°54 sur 200 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Hotel charmant avec un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons séjournés 6 nuit du 14 au 20 septembre grace à une offre de mon ami qui est agent de voyage car je reconnais que le prix normal des chambres sans offre au vue des prestations peut sembler un peu excessif! Nous avons eu un accueil parfait avec Alexis, qui retient très bien les noms et qui personnalise son Bonjour tous les jours ce qui vous donne une impression d'exclusivité! l'hotel est très propre, il y a même en libre service café et thé, le bar est design, la piscine est sympa et agréable pour vous rafraichir quand vous rentrez de ballade mais un peu bruyant car il y a les blocs de cli pas loin, dommage! nous avons eu la chambre 204 au 1er étage et elle était parfaite car très calme, meme si un peu sombre. chambre super propre, super lit comfortable, meubles design, clim et ventil mais clim trop bruyante pour dormir avec. La salle de bain était bien avec peignoirs et produits très bon mais il manque un meuble pour poser ses affaires. Nous recommandons cet hotel pour sa modernité, ses services, son emplacement (accès facile depuis l'aéroport avec le bus 150). Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce séjour parfait!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

928 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel est joli et tres bien place pres de la plage et de ocean drive. Nous sommes arrives et on nous a donne une chambre petite et vue sur un mur. Heureusement apres s'etre plaint ils nous ont change de chambre pour une plus grande avec une vue degagee sur les toits de la ville. Personnel tres sympathique . Le petit dej continental n est pas bon. Un bruit de climatisation rend les abords de la piscine pas tres agreable et egalrment empeche l'ouverture de la fenetre de la chambre. En resume hotel confortable a la deco tres recente mais les prix sont trop chers pour la prestation.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hotel venant d être rénové avec goût, très propre, personnel très professionnel et accueillant. Bonne situation sur South beach, tout est faisable à pied depuis l hotel. Service de valet appréciable, car pas facile de stationner sinon sur miami Beach. Chambre très propre et suffisamment grande. Si je retourne à Miami, je retournerai certainement au Blue Moon hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet petit hotel est absolument ravissant.
les chambres sont tres jolies, la literie impeccable.
il est situé juste a coté du qurtiier art deco de Miami, proche des boutiques et de la plage.
le petit dejeuner est simple mais copieux.
si je dois retourné a Miami, je sejournerai a nouveau dans cet hotel.
je le conseille vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

voyage dans cette hotel ;c etait pas mal:bien situer et a deux pas d ocean drive;pratique aussi pour s organiser et aller a down town;bon souvenir.l acceuil est assez moyen mai convenable;par contre les petits dejeuner c est un muffin imangable et un cafe dans une ambiance un peu tristounette;cependant je conseillerai tout de meme cette hotel;le reste est bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Séjour très confortable. Chambre spacieuse avec climatisation. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner correct. Trés bonne situation prés des plages, restaurants, vie nocturne.
Lincoln road est facilement acessible à pied ainsi que les quartiers touristiques.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Echirolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

J y ai séjourné début avril 2012, la piscine est en travaux de meme que certaines pieces du bas tel que salle de repas, personne ne me l avait dit, les chambres sont super petite voir étouffante, de même que la salle de bain.
Le hall quelconque.
Le point positif, très bien situé à une rue de la plage et du quartier art deco.
Pour passer une ou deux nuit cela peu allé encore mais pas plus si vous êtes en famille. Très bien pour un couple sans enfant.
Pour info, j y ai séjourné début avril 2012, avec mon époux et mes deux enfant de 14 ans.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Blue Moon Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Moon Hotel - Autograph Collection

Adresse : 944 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°41 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°43 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Moon Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Moon Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Moon Miami Beach
Blue Moon Hotel Miami Beach
Miami Beach Blue Moon Hotel
Hotel Blue Moon Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.