“EPOUVANTABLE/ UNE HONTE” 1 5 étoiles
Avis sur Hawaii Hotel

Hawaii Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hawaii Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7430 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Way Hotel)   |
N° 194 sur 205 hôtels à Miami Beach
lyon
“EPOUVANTABLE/ UNE HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

On est arrivé le soir devant un hotel qui pour nous, donnait l'impression de ne plus travailler, comme fermé avec des ivrognes et des flics en pleine arrestation. Puis un petit mot disait "se présenter à l'hotel ocean surf à coté". un accueil épouventable par une personne plutôt je 'en foutiste qu'agréable. il nous a "vendu" une chambre surclassée car la notre était pas prête. il ne pouvait pas nous la clef pour des raisons de sécurité, il fallait passer par une porte au fond d'une allée ou il y avait des ivrognes.... arrivés dans la chambre : un scandale. la porte ne fermait pas à clef, le loquet intérieur était cassé, la chambre n'était pas clean, sale, délabrée.... une honte!!! heureusement que c'était une chambre meilleure gamme que celle prévue !!!!!
Nous ne sommes pas resté dans cet hotel et la personne de l'accueil n'a même pas essayer de discuter... il nous a dit "ok pas de souci"...
Maintenant j'attend juste que la caution de 100 dollars ne soit pas débité

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

namur
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

On a passé 1 nuit dans cet hotel.
l'hotel est vieux, les chambres aussi...mais le lit était très bien et la salle de bain avait été refaite.
Il n'y a pas de réception, il faut aller à l'hotel d'à côté...le petit déj, minable, se prend aussi à l'hotel d'à côté.
il n'y a pas de parking gratuit, il faut donc payer de 8h à 18h si on se gare dans la rue.

Il faut donc venir ici que pour 1 ou 2 nuits, c'est quand même très pratique, juste en face de la mer, à 10 min en voiture d'Ocean Drive et à 20 min de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

tout d'abord à notre arrivé des ivrognes et des clochards sont devant l' hotel tous les jours et toute la nuit les chambres sont pourri sale et les douches incrustées de tartre ne fonctionne pas linge de lit déguelasse ha oui j allais oublier nos amis les cancrela sont présent
Pas d'acceuil à l'hotel il fo se rendre à l'hotel d'à coté ainsi que le petit déjeuné déguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de place assise le seul + la plage juste en face proche de tout commerce mais attention le quartier et vraiment vraiment pauvre et le + une dame de l'acceuil je l avoue trés gentille enfin surtout ne réservé pas je vous conseil l hotel casablanca ou l hotel newport beach ou fontaibleau

quand je pensse que c était notre premier voyage au état unis une chose est sur je ne me ferais plus avoir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

D'abord beaucoup trop loin du centre de miami beach, et surtout un manque d'isolation phonique (on entend les gens rentrer le soir dan sle couloir, les femmes de ménage le matin , sympa quand on arrive de l'étranger avec le décalage horaire!) , de plus un clochard dormait dans le hall d'entrée quand on est arrivés (la réception est dans l'autre bâtiment), petit déjeuner détestable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

J'ai réservé une chambre à cet hôtel en voyant le site ou il est situé, soit face à la mer, après avoir traversé une rue non achalandée. C'est un coin tranquille pour la plage, on peut donc y passer quelques heures sans être dérangé. L'hôtel a été rénové, il y a quelques années, mais le travail a été bâclé et l'aménagement est plus ou moins pratique. Le personnel au comptoir était courtois et disponible. Nous avons manqué d'eau chaude dans l'après-midi et le lendemain matin, ce n'était pas encore réglé. Après en avoir avisé le personnel, on nous a fait un rabais pour la 2e journée. Le pire problème auquel nous avons fait face est que mon conjoint a oublié son maillot de bain tout neuf à l'arrière de la porte de la salle de bain et quand nous avons téléphoné le lendemain pour le reprendre ( nous avions un ami qui était tout près), on nous a dit que le tout avait été mis à la poubelle, même s'ils avaient notre adresse postale et internet. On aurait pu le conserver quelques jours, c'était évident que ce n'était qu'un oubli...

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Le manque de communication après notre départ
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hawaii Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaii Hotel

Adresse: 7430 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Way Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°98 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hawaii Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaii Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Ocean Way Hotel
Rodeway Inn Miami Beach
Miami Beach Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaii Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.