“Hôtel insignifiant” 2 5 étoiles
Avis sur Hawaii Hotel

Hawaii Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hawaii Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7430 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Way Hotel)   |
N° 193 sur 205 hôtels à Miami Beach

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Jai fais 3segondes dans la chambre et y ai croisé un lezard sur le mur 3 cafards sans en oublier les araignées oui oui en 3s !!! Les conditions sont deplorable je ne peux malheureusement pas vous en dire plus car jai vite décampé . Pour votre santé mentale et physique ne pensez meme a cette eventualité c est du veritable n importe quoi !!! Accueilli par des chats des rues, des clochards ainsi que des drogués vous en regretterez votre argent ... Jai payé 60€ (il fallait annuler avant 18h) pour rien car bien evidemment jai mis fin a mon sejour de 1 semaine et je suis parti aussi vite que venu. En toute sincerité et vous pouvez me croire FROID DANS LE DOS >>>>>bonne adresse si je peux me permettre le Westbestern c'est la bas que jai fini mon sejour ...

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Effectivement, arrivés devant l'hotel...nous nous sommes demandés si le GPS ne s'était pas trompé! sur la porte un papier indiqué qu'il fallait sonner à coté pour le checking...à l'accueil par contre nous sommes tombés sur quelqu'un de très gentil qui en plus voulait à tout prix essayer de parler français....concernant la chambre...literie paraissait propre par contre nous n'osions pas trop marché pieds nus, la salle de bain craignait (joints dégoutants, fissures), dans la cambre la clim manquait de tomber, les cables de la tv pendaient, pas de télécommande, pas de lumière de chevet mais uniquement le cable coupait, le frigo tout rouillé...le petit déj' ne cassait pas trois pattes non plus...et pour couronner le tout parking payant de 8h à 18h, 1 dollar de l'heure....bref la belle arnaque!!! si vous pouvez pousser un peu plus loin votre route...d'autant que le quartier ne paraissait pas des plus surs...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Pithiviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ne prenez pas pour argent comptant les photos postées sur certains sites. Cet hotel est complètement délabré. Prises arrachées, moisissures un peu partout, plafond qui tombe en lambeau... Bon même si le ménage semblait avoir été fait cet hôtel, vous l'aurez compris est à fuir.
Heureusement pour nous nous y avons passé une seule nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai passé les pires moments de ma vie dans cet hotel. J'arrive devant l'hotel, aucun acceuil, pas de personnel, un simple mot disant qu'il faut se rendre dans l'hotel a coté pour le checking. Qui dit personnel absent dit manque de securite, effectivement des clochards et des soulards viennent souvent dormir a l'acceuil de l'hotel. Aucune isolation, impossible de dormir, comme tt le monde peut rentrer librement dans l hotel, beaucoup de voyous faisaient du boucan la nuit. Les chambres, horriiiiible, pas fièle du tt aux photos que j'avais pu voir de l'hotel. Manque d'hygiène totale, le sol est tres sales impossible de marcher nu pieds, les chambres sont infestes d'araignées, je me suis fais mordre a plusieurs reprises et comme je suis allergique les piqures ont enormement gonfles c'était affreux jai donc du oublier le bikini sur la plage. Le petit dej se trouve dans l hotel a coté et n'est vrt pas copieux: cereales, quelques muffins douteux, café et jus d'orange. Le personnel qui se trouve je le rapelle dans l hotel d'a coté n'est pas vrt sympa et je menfoutiste, Une chose est sure je n'y retournerais pas, un conseil, n y aller surtout pas!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

bon marche pour miami.... on sait pourquoi!!!! Epouvantable.
Lit tres mauvais, menage qui laisse a desirer, clim qui ne fonctionne pas.
petit dej: bagel, cereales et cream cheese, jus d'orange et cafe.
pas de parking: se garer dans les stationnements a parcmetre payant de 8h a 18h, 1$ de l'heure.

Situe a north beach (20 min de voiture de south beach) , coin ou sont regroupes les clochards.

Privilegiez south beach et un hotel de meilleure qualite pour quelques dollards de plus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

On est arrivé le soir devant un hotel qui pour nous, donnait l'impression de ne plus travailler, comme fermé avec des ivrognes et des flics en pleine arrestation. Puis un petit mot disait "se présenter à l'hotel ocean surf à coté". un accueil épouventable par une personne plutôt je 'en foutiste qu'agréable. il nous a "vendu" une chambre surclassée car la notre était pas prête. il ne pouvait pas nous la clef pour des raisons de sécurité, il fallait passer par une porte au fond d'une allée ou il y avait des ivrognes.... arrivés dans la chambre : un scandale. la porte ne fermait pas à clef, le loquet intérieur était cassé, la chambre n'était pas clean, sale, délabrée.... une honte!!! heureusement que c'était une chambre meilleure gamme que celle prévue !!!!!
Nous ne sommes pas resté dans cet hotel et la personne de l'accueil n'a même pas essayer de discuter... il nous a dit "ok pas de souci"...
Maintenant j'attend juste que la caution de 100 dollars ne soit pas débité

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hawaii Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawaii Hotel

Adresse: 7430 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Way Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°107 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hawaii Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Cancelon, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawaii Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Ocean Way Hotel
Rodeway Inn Miami Beach
Miami Beach Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawaii Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.