Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel luxueux et accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Miami Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   4343 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 206 hôtels à Miami Beach
Liège, Belgique
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Hôtel luxueux et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel à Miami Beach, en bord de mer, avec une piscine et un jacuzzi agréable. Il est situé à un peu moins de 5 km de l'Art Deco District, mais la promenade sur le Boardwalk pour y aller est agréable. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner trop élevé.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont plus chers, les chambres avec vue sur la mer sont agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    449
    269
    154
    149
Consultez les avis pour
377
321
66
169
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Cet hôtel est un bon camp de base pour séjourner à Miami Beach. l'accès direct à la promenade le long de la plage est très appréciable loin de la circulation.
Le rapport qualité prix est bon pour Miami Beach avec vue mer par rapport aux autres hôtels du quartier beaucoup plus chers.
Le restaurant, le lobby, les espaces extérieurs sont agréables. La piscine est vite surchargée puisque tout le monde réserve son transat dès 8 heures du matin.

En revanche, les chambres méritent une rénovation et un aménagement plus optimal. Par exemple, en junior suite, l'espace salon est mal pensé (face à la porte, éclairage à revoir, l'impression d'être assis dans une cuisine)
Le personnel de réception, du restaurant du valet parking est efficace et serviable.

Il n'y a pas beaucoup d'animation dans le quartier où est situé l'hôtel mais il faut 15 minutes en taxi pour accéder aux bars & restaurants d'Ocean Drive (moins de 15 $).
20 minutes sont nécessaires depuis l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Si vous hésitez, les chambres avec vue mer sont en effet à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous venons d arriver. La chambre est au 7 eme étage et donne sur un autre bâtiment . Déjà l air conditionné est très mal réglé , il fait très froid même quand on l éteint , on a l impression d être dans la rue tellement c est mal isolé , à chaque fois que le voisin tire la chasse c est comme s il le faisait dans notre chambre .
Aucun intérêt . Tout est complet partout ailleurs sinon nous partirions.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un hôtel bien situé sur l'océan et les planches avec piscine, spa, salle de sport, les chambres sont simples et confortables, chambre avec vue mer et piscine un peu bruyantes, les murs sont fins.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas formidable mais convenable.
Le petit déjeuner 20 $ par personne avec les taxes est un peu cher.
Le point fort : boissons chaudes, thé, café, lait, tisane à volonté toute la journée.
Proximité avec les arrêts de bus
Le personnel est très sympa, et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer sont un peu bruyantes mais plus sympa que celles qui donnent sur les murs des...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Si on ne fait pas faire la chambre tous les jours, en échange on reçoit 5 $ par jour à utiliser à la boutique ou au restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Bonjour, nous avons sejourne à l'aller et au retour d'un sejour aux etats unis. La premiere chambre ne donnait pas du cote mer et etait satisfaisante. Comptez 20 à 30 minutes en taxi de l'aeroport. La deuxieme chambre etait cote mer et tres bruyante. Nous entendions tout dans la chambre à cote, tres mal insonorisee.
Hotel correct et propre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour a Miami Beach dans cet hôtel que nous n'avions pas choisis (Le Riu nous a reloger au Four Points suite a la fermeture de leur hôtel pour rénovation)

-Check in: Accueil peu chaleureux. Nous avions réservé un chambre avec un lit double, on nous donne une chambre avec deux lits séparés, aucune solution a notre problème ni même compensation n'est proposée.
-Check-out, nous demandons une libération tardive car notre vol était a 20h40, impossible selon le réceptionniste. Impossible non plus d'avoir un endroit ou se doucher, on nous recommande de nous changer aux toilettes.
Les réceptionnistes sont incapables de vous donner des renseignements touristiques et vous renverrons toujours aux concierges ... Ils ne savent pas ou se situent l’arrêt de bus pour l’aéroport (a savoir, la rue en face de l’hôtel)
D'Ailleurs, il n'est indiqué nulle part sur leur site qu'il existe le bus 150, navette publique, qui vous dépose en 20 minutes pour 2.95 US$ a l'aéroport. Ils choisiront de vous offrir un taxi a 40$ ou une navette privée a 20$/pers ...

SERVICE A LA CLIENTÈLE INEXISTANT, RÉCEPTION INUTILE ET INCOMPÉTENTE qui ne sait faire qu'une seule chose: prendre des dépôts sur carte de crédit.

Localisation: Situé sur la 43e rue, comptez environ 50 minutes de marche jusqu’à South Beach/ Lincoln Road et environ 1h00 pour vous rendre sur Ocean Drive.

Restauration a proximité: nulle, a part Subway (fast food) il y n'y a rien a proximité pour se restaurer correctement, comptez minimum 20 minutes de marche pour trouver les premiers restaurants. Il faut donc se rabattre sur le restaurant de l’hôtel.

C’était notre première et dernière expérience dans un Sheraton. Une énorme déception.

Caroline et Thomas #707 4 nuits

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mamidon, General Manager de Four Points by Sheraton Miami Beach, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement le fait que vous soyez insatisfait de votre séjour parmi nous.

Votre réservation indiquait le besoin de deux lits, ce que nous vous avons fournit. A votre arrivée, vous avez partagé avec les réceptionnistes le besoin d'un lit pour deux personnes. La terminologie entre l'hôtellerie française et américaine étant différente, nous comprenons qu'une confusion ait été présente. L'hôtel étant complet le jour de votre arrivée, nous n'avons pu vous fournir ce que vous souhaitiez.

L’Amérique a prit le mot français "concierge" et l'a inclut dans son vocabulaire. Comme vous pouvez le constater, les concierges américains sont différents des concierges européens. Les personnes à même de vous aider et vous renseigner concernant les attractions, restaurants dans les environs (plus de 25 restaurants à moins de 5 minutes de l'hôtel) ou encore les différentes méthodes de transports à votre disposition (taxis le plus fréquemment demandés, navettes en second choix, voitures privées, trains, uber) sont les concierges.

Nous ne recommandons pas le bus en tant que méthode de transport puisque nous avons remarqué que cette option n'est pas demandée par notre clientèle habituelle.

Nous garantissons souvent les requêtes de départs tardifs. Un départ tardif serait jusqu'à 4 heures de l'après-midi. Si le client souhaitait rester jusqu'à 20 heures, cela aurait été considérer au delà de la demi- journée et nous n'avons que très rarement des chambres disponibles à cet égard.

Nous aurions souhaité avoir la disponibilité dans le but de répondre à cette demande. Nous faisons le maximum pour nos clients. Notre but étant qu'ils profitent au maximum.


Encore une fois, nous regrettons le fait qu'ils n'ont pas été satisfaits de leur séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Theux, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En face de la plage, petit salon extérieur prés de la piscine.
Les chambres sont grandes, mais le mobilier est a rénové, tout fonctionnait parfaitement.
Le staff est vraiment super toujours pour vous aidé et pas rien qu'au niveau de l’hôtel.
arrêt de bus en face pour faire le tour de sud beach sans voiture, et pas de bruit la nuit (mieux que sud beach).
je vous le conseil réellement.

Astuce pour la chambre : suite studio a partir du 6 ieme étage, vraiment super
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Four Points by Sheraton Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Miami Beach

Adresse: 4343 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 102 sur 206 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Miami Beach 3*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Points By Sheraton Miami Beach
Hotel Four Points By Sheraton Miami Beach
Four Points By Sheraton Miami Beach Hotel Miami Beach
Four Points Sheraton Miami Beach
Sheraton Miami Beach
Four Points Miami Beach
Miami Beach Four Points
Miami Beach Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.