“Hôtel luxueux et accueil sympathique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 206 hôtels à Miami Beach
Liège, Belgique
“Hôtel luxueux et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel à Miami Beach, en bord de mer, avec une piscine et un jacuzzi agréable. Il est situé à un peu moins de 5 km de l'Art Deco District, mais la promenade sur le Boardwalk pour y aller est agréable. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner trop élevé.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont plus chers, les chambres avec vue sur la mer sont agréables.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Cet hôtel est un bon camp de base pour séjourner à Miami Beach. l'accès direct à la promenade le long de la plage est très appréciable loin de la circulation.
Le rapport qualité prix est bon pour Miami Beach avec vue mer par rapport aux autres hôtels du quartier beaucoup plus chers.
Le restaurant, le lobby, les espaces extérieurs sont agréables. La piscine est vite surchargée puisque tout le monde réserve son transat dès 8 heures du matin.

En revanche, les chambres méritent une rénovation et un aménagement plus optimal. Par exemple, en junior suite, l'espace salon est mal pensé (face à la porte, éclairage à revoir, l'impression d'être assis dans une cuisine)
Le personnel de réception, du restaurant du valet parking est efficace et serviable.

Il n'y a pas beaucoup d'animation dans le quartier où est situé l'hôtel mais il faut 15 minutes en taxi pour accéder aux bars & restaurants d'Ocean Drive (moins de 15 $).
20 minutes sont nécessaires depuis l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Si vous hésitez, les chambres avec vue mer sont en effet à privilégier.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Nous venons d arriver. La chambre est au 7 eme étage et donne sur un autre bâtiment . Déjà l air conditionné est très mal réglé , il fait très froid même quand on l éteint , on a l impression d être dans la rue tellement c est mal isolé , à chaque fois que le voisin tire la chasse c est comme s il le faisait dans notre chambre .
Aucun intérêt . Tout est complet partout ailleurs sinon nous partirions.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un hôtel bien situé sur l'océan et les planches avec piscine, spa, salle de sport, les chambres sont simples et confortables, chambre avec vue mer et piscine un peu bruyantes, les murs sont fins.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas formidable mais convenable.
Le petit déjeuner 20 $ par personne avec les taxes est un peu cher.
Le point fort : boissons chaudes, thé, café, lait, tisane à volonté toute la journée.
Proximité avec les arrêts de bus
Le personnel est très sympa, et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer sont un peu bruyantes mais plus sympa que celles qui donnent sur les murs des...
Écologie: Si on ne fait pas faire la chambre tous les jours, en échange on reçoit 5 $ par jour à utiliser à la boutique ou au restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Bonjour, nous avons sejourne à l'aller et au retour d'un sejour aux etats unis. La premiere chambre ne donnait pas du cote mer et etait satisfaisante. Comptez 20 à 30 minutes en taxi de l'aeroport. La deuxieme chambre etait cote mer et tres bruyante. Nous entendions tout dans la chambre à cote, tres mal insonorisee.
Hotel correct et propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour a Miami Beach dans cet hôtel que nous n'avions pas choisis (Le Riu nous a reloger au Four Points suite a la fermeture de leur hôtel pour rénovation)

-Check in: Accueil peu chaleureux. Nous avions réservé un chambre avec un lit double, on nous donne une chambre avec deux lits séparés, aucune solution a notre problème ni même compensation n'est proposée.
-Check-out, nous demandons une libération tardive car notre vol était a 20h40, impossible selon le réceptionniste. Impossible non plus d'avoir un endroit ou se doucher, on nous recommande de nous changer aux toilettes.
Les réceptionnistes sont incapables de vous donner des renseignements touristiques et vous renverrons toujours aux concierges ... Ils ne savent pas ou se situent l’arrêt de bus pour l’aéroport (a savoir, la rue en face de l’hôtel)
D'Ailleurs, il n'est indiqué nulle part sur leur site qu'il existe le bus 150, navette publique, qui vous dépose en 20 minutes pour 2.95 US$ a l'aéroport. Ils choisiront de vous offrir un taxi a 40$ ou une navette privée a 20$/pers ...

SERVICE A LA CLIENTÈLE INEXISTANT, RÉCEPTION INUTILE ET INCOMPÉTENTE qui ne sait faire qu'une seule chose: prendre des dépôts sur carte de crédit.

Localisation: Situé sur la 43e rue, comptez environ 50 minutes de marche jusqu’à South Beach/ Lincoln Road et environ 1h00 pour vous rendre sur Ocean Drive.

Restauration a proximité: nulle, a part Subway (fast food) il y n'y a rien a proximité pour se restaurer correctement, comptez minimum 20 minutes de marche pour trouver les premiers restaurants. Il faut donc se rabattre sur le restaurant de l’hôtel.

C’était notre première et dernière expérience dans un Sheraton. Une énorme déception.

Caroline et Thomas #707 4 nuits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mamidon, General Manager de Four Points by Sheraton Miami Beach, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement le fait que vous soyez insatisfait de votre séjour parmi nous.

Votre réservation indiquait le besoin de deux lits, ce que nous vous avons fournit. A votre arrivée, vous avez partagé avec les réceptionnistes le besoin d'un lit pour deux personnes. La terminologie entre l'hôtellerie française et américaine étant différente, nous comprenons qu'une confusion ait été présente. L'hôtel étant complet le jour de votre arrivée, nous n'avons pu vous fournir ce que vous souhaitiez.

L’Amérique a prit le mot français "concierge" et l'a inclut dans son vocabulaire. Comme vous pouvez le constater, les concierges américains sont différents des concierges européens. Les personnes à même de vous aider et vous renseigner concernant les attractions, restaurants dans les environs (plus de 25 restaurants à moins de 5 minutes de l'hôtel) ou encore les différentes méthodes de transports à votre disposition (taxis le plus fréquemment demandés, navettes en second choix, voitures privées, trains, uber) sont les concierges.

Nous ne recommandons pas le bus en tant que méthode de transport puisque nous avons remarqué que cette option n'est pas demandée par notre clientèle habituelle.

Nous garantissons souvent les requêtes de départs tardifs. Un départ tardif serait jusqu'à 4 heures de l'après-midi. Si le client souhaitait rester jusqu'à 20 heures, cela aurait été considérer au delà de la demi- journée et nous n'avons que très rarement des chambres disponibles à cet égard.

Nous aurions souhaité avoir la disponibilité dans le but de répondre à cette demande. Nous faisons le maximum pour nos clients. Notre but étant qu'ils profitent au maximum.

Encore une fois, nous regrettons le fait qu'ils n'ont pas été satisfaits de leur séjour.
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En face de la plage, petit salon extérieur prés de la piscine.
Les chambres sont grandes, mais le mobilier est a rénové, tout fonctionnait parfaitement.
Le staff est vraiment super toujours pour vous aidé et pas rien qu'au niveau de l’hôtel.
arrêt de bus en face pour faire le tour de sud beach sans voiture, et pas de bruit la nuit (mieux que sud beach).
je vous le conseil réellement.

Astuce pour la chambre : suite studio a partir du 6 ieme étage, vraiment super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Four Points by Sheraton Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Miami Beach

Adresse: 4343 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 102 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Miami Beach
Hotel Four Points By Sheraton Miami Beach
Four Points By Sheraton Miami Beach Hotel Miami Beach
Four Points Sheraton Miami Beach
Sheraton Miami Beach
Four Points Miami Beach
Miami Beach Four Points
Miami Beach Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.