“Principal atout : bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Crest Hotel Suites

Crest Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
Crest Hotel Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1670 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°113 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Principal atout : bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

A 2 blocs de la plage et de Lincoln road .
Océan drive à 10 minutes a pied.
Bus pour l'aéroport à proximité .
Le studio était propre et le ménage bien fait.
Beaucoup de commerces près de l'hotel
Les moins :
Le personnel d'accueil est vissé sur sa chaise ,et il est peu aimable.
On a l'impression de les déranger ...
La piscine est petite ,mais peu de monde l'utilise .
Les fenêtres donnent pour la plupart sur des ruelles ou sont stockées les poubelles.
La clim est bruyante .
L'insonorisation est quasi inexistante .
La salle du petit dej est lugubre .
Mieux vaut le prendre à l'exterieur ( chez Paul )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'endroit est idéalement situé comme les précédents commentaires.
L'hôtel ne correspondait pas aux photos et notre chambre était bien plus petite que celle prévue mais la personne de l'accueil nous a assure que non.
L'accueil est quand a lui très limite nous avions l'impression de déranger mais rien de bien grave.
Vous ne passez pas votre temps dans la chambre et vu le prix et l'emplacement je conseille tout de même cet hotel.de plus il semble que les appartements soient bien plus confortables que les chambres pour 2.

• Séjour du mars 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Idéalement bien place difficile de faire mieux
Chambre impeccable nous sommes au 3ème étage au calme
Chambre propre - salle de bains neuve avec. Baignoire lavabo et wc
Jolie hôtel art deco intérieur marbre
Piscine extérieure

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans un 2 pièces magnifique d'une propreté super et situe en plein southbeach a 5 min à pied de océan drive et 2 min à pied de la plage ,entouré de boutique de magasin de souvenirs . Le personnel est très gentil et très compétent , je recommande vivement .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bondy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes 10 à avoir passer 4 jours détestable dans cette hôtel
En bref chambres puante odeur de sueur et d humidité une puanteur.
Personnel détestable manque d amabilités
Clim tellement glacial dans les parties commune que les vitres sont pleine de gouttelettes d eau
Le petit déjeuner continental n'a rien de continental ils leurs faut environs 1 heure pour vous servir 3 tartines, le petit déjà ouvre normalement à 7h30 mais en fait tout dépend de l heure ou arrive la personne qui doit mettre en place nous avons du attendre jusqu'à 9h d ailleurs mon mari a du faire le service pour les autres clients de ce minable hôtel.
1 personne de notre groupe a fait la chasse au cafard le 1er soir de notre arrivée.
Impossible de quitter cette hôtel durant la période de Noël plus de place nul part nous avons pris notre mal en patience mais malheureusement notre séjour sur Miami ne seras pas un souvenir mémorable car de plus nous avons eu 3 jours de pluie diluvienne.

À éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du rez chaussée Les chambres double supérieur sont une véritable arnaque...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ISSOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé si on n'a pas de voiture, tout près de la station du bus 150 (idéal pour aller à l'aéroport) et proche de la plage.
Accueil incorrect et sec par une demoiselle sans sourire que nous avions l'impression de déranger ! Elle ira à l'essentiel sans un mot chaleureux. Sa seule préoccupation sera que nous ne cassions rien dans la chambre ! Elle sera ainsi durant tout le séjour. Quant au veilleur de nuit même attitude. On se demande pourquoi ils travaillent dans le secteur du tourisme ?
Ne nous a même pas indiqué que nous pouvions avoir un petit déjeuner à l'hôtel...
Chambre au décor sombre et triste mais propre. Pas trop de bruit la nuit hormis la clim comme toujours en Floride. Salle de bains propre.
Proche des boutiques, des restos et bars, des avenues animées.
Contents d'en repartir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons pris le bus 150 de l'aéroport de Miami (suivre MetroBus pour le trouver. 2.50$/trajet), à 30min environ de la station "17th street" à 100m de l'hotel, sur le retour il faut aller à la station de Lincoln Road à 50m de l'hotel.
Accueil plutôt froid, mais efficace. Le wifi n'a pas marché pendant 2 jours, mais apparemment c'était un soucis dans le quartier.
Nous avions un studio double queen rénové, avec cuisine, salon, très sympa, relativement propre (à part la moquette pas terrible sur la zone lit//salon). une table à manger, 2 fauteuils au RDC, par contre pas de vue, juste des buissons qui cachent la rue des poubelles.
Hotel très calme et silencieux jour et nuit, les éboueurs sont passés une fois en 3 nuits vers 7h30, on s'en accorde à partir du moment ou l'hotel n'est vraiment pas cher comparé aux autres. La climatisation est par contre assez bruyante...
La piscine était propre et rafraichissante après avoir passé un moment à la plage ou après avoir fait un peu de shopping, 5 transats, mais il n'y avait jamais personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crest Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crest Hotel Suites

Adresse: 1670 James Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°113 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crest Hotel Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crest Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crest Logement
Crest Hotel Miami Beach
Crest Residence
Crest Hotel Suites Miami Beach
Crest Miami Beach
Crest Hebergement
Miami Beach Crest Hotel Suites
Crest Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crest Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.