“sale pas entretenu” 1 5 étoiles
Avis sur Seagull Hotel Miami South Beach

Seagull Hotel Miami South Beach a été ajouté à vos Favoris
Seagull Hotel Miami South Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)   |
Classé n°170 sur 204 hôtels à Miami Beach
paris
“sale pas entretenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

chambre sale l hotel n est pas entretenu , porte de la chambre cassée et fermant mal , la salle de bain est vetuste le flexible de douche cassé, ménage plus qu approximatif : balcon de la chambre pas nettoyé plein de megots et de vieux papiers
l'hotel est de plus bruyant ,car heberge des groupes scolaires donc des allez et venue dans les couloirs jusque tres tard
petit dejeuner infect. fuyez

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel se situe à South Beach à 5/10 min à pieds de Lincoln Road. Compter 35 dollars en taxi depuis l'aéroport. Le Seagull est assez vétuste mais son emplacement est idéal car dans une rue perpendiculaire à Collins Avenue donc peu de bruit, en bord de plage et non loin du centre de South Beach. Pas besoin de taxi. A part pour rentrer de boîte, le Mokai et le Louis sont à 5 min à pieds et le Mynt à 100m. Le personnel est accueillant, disponible et aimable.
Les chambres sont assez rudimentaires, manque un peu de confort et déco moche. Un hic, impossibilité d'ouvrir les fenêtres donc d'aérer. Insister pour avoir une chambre avec balcon. Odeur d'humidité dans les chambres & couloirs mais pas de quoi en faire une maladie.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui privilégie l'emplacement. Niveau propreté ce n'est pas la catastrophe mais peu mieux faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Moquette tachée, couvre-lit déchiré, facturation frauduleuse.
Je peux fournir des preuves

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très sincèrement, cet avis ne concerne pas les autres Days inn que j'ai pu fréquenter, lesquels étaient d'un excellent rapport qualité prix.
Jamais je n'avais un niveau d'accueil si bas dans un hotel américain, hormis le "lobby" et la salle restaurant, tout était très douteux, service très largement en dessous de la moyenne... était ce un mauvais jour? je ne pense pas..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
eure
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Hôtel bien situé mais à part çà, l'horreur, rien de positif.
Déja on nous donne une chambre, 1ère surprise elle est occupée, elle était déjà attribuée.
Moquettes dans les couloirs sales, idem à l'intérieur des chambres.
Chambres "sentent" le sale, l'humidité (traces de moisissures sur la clim et dans les coins, il y avait du y avoir une fuite : pas très sain)
Matelas complètement défoncés, cassés

Salle de bains :
-Toilettes bouchées
-Robinets de la baignoire démanchés

Bref à fuir absolument

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

C’était un hôtel absolument horrible ! Tout d’abord, nous avons été coincé dans l’ascenseur pendant 20 minutes ! Dans le noir complet, et l’alarme n’a pas marché. Lorsque nous en sommes finalement sortis, une dame de l’hôtel nous a demandé d’une façon très rude pourquoi nous étions montés dans un ascenseur qui ne marchait pas et si nous ne pouvions pas lire le panneau. Mais nous étions tous les deux sûrs à 100% qu’il n’y avait pas de panneau devant la porte de l’ascenseur ! Après le lui avoir dit, elle a crié après nous d’une façon que je n’ai jamais entendu ailleurs que dans le Jerry Springer Show « êtes-vous en train de me dire que je ne sais pas faire mon travail… ».

Après avoir parlé de cet incident avec les autres clients de l’hôtel, nous avons découvert que 5 autres clients s’étaient retrouvés coincés dans l’ascenseur.

Bon… et maintenant les chambres. HORRIBLES ! C’était tellement sale ! De la nourriture sur le sol, du papier toilette utilisé ( !) à côté du lit, la clim qui faisait tellement de bruit que nous ne pouvions pas la laisser en marche.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas y aller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shrewsbury, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Tout ce que les gens disent à propos de cet hôtel est VRAI : il est bien situé, mais c’est tout !!!
Les chambres sentent la crasse, je suis partie avec des piqûres d’insectes partout sur mes jambes et j’en ai toujours des traces après 5 mois !
Je ne reviendrai jamais ici. Ceux qui veulent venir ici doivent aimer les chambres sales pleines d’insectes et autres punaises.
Et puis, pour aller à la piscine, il faut passer le long des poubelles. PAS TRES RAGOUTANT……………

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seagull Hotel Miami South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seagull Hotel Miami South Beach

Adresse: 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seagull Hotel Miami South Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagull Hotel Miami South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.