Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sale pas entretenu” 1 5 étoiles
Avis sur Seagull Hotel Miami South Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Seagull Hotel Miami South Beach a été ajouté à vos Favoris
Seagull Hotel Miami South Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)   |  
Services
Classé n°170 sur 204 hôtels à Miami Beach
paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“sale pas entretenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

chambre sale l hotel n est pas entretenu , porte de la chambre cassée et fermant mal , la salle de bain est vetuste le flexible de douche cassé, ménage plus qu approximatif : balcon de la chambre pas nettoyé plein de megots et de vieux papiers
l'hotel est de plus bruyant ,car heberge des groupes scolaires donc des allez et venue dans les couloirs jusque tres tard
petit dejeuner infect. fuyez

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    75
    131
    94
    241
Consultez les avis pour
118
155
45
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel se situe à South Beach à 5/10 min à pieds de Lincoln Road. Compter 35 dollars en taxi depuis l'aéroport. Le Seagull est assez vétuste mais son emplacement est idéal car dans une rue perpendiculaire à Collins Avenue donc peu de bruit, en bord de plage et non loin du centre de South Beach. Pas besoin de taxi. A part pour rentrer de boîte, le Mokai et le Louis sont à 5 min à pieds et le Mynt à 100m. Le personnel est accueillant, disponible et aimable.
Les chambres sont assez rudimentaires, manque un peu de confort et déco moche. Un hic, impossibilité d'ouvrir les fenêtres donc d'aérer. Insister pour avoir une chambre avec balcon. Odeur d'humidité dans les chambres & couloirs mais pas de quoi en faire une maladie.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui privilégie l'emplacement. Niveau propreté ce n'est pas la catastrophe mais peu mieux faire.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Moquette tachée, couvre-lit déchiré, facturation frauduleuse.
Je peux fournir des preuves

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très sincèrement, cet avis ne concerne pas les autres Days inn que j'ai pu fréquenter, lesquels étaient d'un excellent rapport qualité prix.
Jamais je n'avais un niveau d'accueil si bas dans un hotel américain, hormis le "lobby" et la salle restaurant, tout était très douteux, service très largement en dessous de la moyenne... était ce un mauvais jour? je ne pense pas..

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eure
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Hôtel bien situé mais à part çà, l'horreur, rien de positif.
Déja on nous donne une chambre, 1ère surprise elle est occupée, elle était déjà attribuée.
Moquettes dans les couloirs sales, idem à l'intérieur des chambres.
Chambres "sentent" le sale, l'humidité (traces de moisissures sur la clim et dans les coins, il y avait du y avoir une fuite : pas très sain)
Matelas complètement défoncés, cassés

Salle de bains :
-Toilettes bouchées
-Robinets de la baignoire démanchés

Bref à fuir absolument

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norway
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

C’était un hôtel absolument horrible ! Tout d’abord, nous avons été coincé dans l’ascenseur pendant 20 minutes ! Dans le noir complet, et l’alarme n’a pas marché. Lorsque nous en sommes finalement sortis, une dame de l’hôtel nous a demandé d’une façon très rude pourquoi nous étions montés dans un ascenseur qui ne marchait pas et si nous ne pouvions pas lire le panneau. Mais nous étions tous les deux sûrs à 100% qu’il n’y avait pas de panneau devant la porte de l’ascenseur ! Après le lui avoir dit, elle a crié après nous d’une façon que je n’ai jamais entendu ailleurs que dans le Jerry Springer Show « êtes-vous en train de me dire que je ne sais pas faire mon travail… ».

Après avoir parlé de cet incident avec les autres clients de l’hôtel, nous avons découvert que 5 autres clients s’étaient retrouvés coincés dans l’ascenseur.

Bon… et maintenant les chambres. HORRIBLES ! C’était tellement sale ! De la nourriture sur le sol, du papier toilette utilisé ( !) à côté du lit, la clim qui faisait tellement de bruit que nous ne pouvions pas la laisser en marche.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas y aller !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shrewsbury, Royaume-Uni
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Tout ce que les gens disent à propos de cet hôtel est VRAI : il est bien situé, mais c’est tout !!!
Les chambres sentent la crasse, je suis partie avec des piqûres d’insectes partout sur mes jambes et j’en ai toujours des traces après 5 mois !
Je ne reviendrai jamais ici. Ceux qui veulent venir ici doivent aimer les chambres sales pleines d’insectes et autres punaises.
Et puis, pour aller à la piscine, il faut passer le long des poubelles. PAS TRES RAGOUTANT……………


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Seagull Hotel Miami South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Seagull Hotel Miami South Beach

Adresse: 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°102 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seagull Hotel Miami South Beach 2*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagull Hotel Miami South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.