“Idéal comme point de chute pour dormir seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Seagull Hotel Miami South Beach

Seagull Hotel Miami South Beach a été ajouté à vos Favoris
Seagull Hotel Miami South Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)   |
Classé n°171 sur 201 hôtels à Miami Beach
paca
“Idéal comme point de chute pour dormir seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L’hôtel est super bien placé, à 100 mètres de la plage est 5 minutes à pied de l'ocean drive. Aussi bien placé pour ceux qui veulent faire du tourisme et ceux qui viennent dans les clubs. De plus, son prix est attractif par rapport aux autres hotel. Il y a un grand parking payant (1,75$ l'heure mais gratuit de 3h à 9h du mat).
L’hôtel a certainement été construit dans les années 70 et est resté en l'état depuis. C'est relativement propre, mais très vétuste et la déco est de très mauvais gout. Je n'ai pas utilisé la piscine, ni le service de restauration. Le personnel n'est pas super agréable à la réception. Si vous voulez un point de chute bien situé pour visiter Miami avec un budget raisonnable, allez-y<; Si vous chercher un hotel pour glander au bords de la piscine et dans l'hotel, chercher un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur l'entrée de l'hotel, rue bruyante avec tous les fê...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous nous sommes arrete juste pour une nuit prix ok mais pas pour la qualite de Hotel pire que sale très vieux et pas d'entretien les chambres sont juste infect
Je ne conseil cet hôtel à personne même pas pour une nuit Cet hôtel n'est pas même du standing d'un motel miteux
Vraimen déçu par cet endroit

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le pire hôtel de toute la Floride que l'on ait fait!!!!!
Nous sommes restés 2 longues nuits dans cet hôtel qui nous a attirés par son prix (environ 100$ la nuit),ce qui n'ait pas cher si l'on compare aux hôtels alentours.....
Le problème est que tout est à refaire dans cet hôtel que l'on aurait du payer 10$ la nuit....
L'ascenseur fait peur,le couloir pour l'accès à la chambre à une odeur de moisis,la moquette n'a jamais été changée depuis ????
La salle de bain était sale et les draps du lit pareils!!!!
Je pense que le terme insalubre est le qualificatif exact de cet hôtel!!!!!
En résumé fuyez cet Hotel quitte à dormir dehors ou dans votre voiture!!!!!!

• Séjour du janvier 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

chambre sale l hotel n est pas entretenu , porte de la chambre cassée et fermant mal , la salle de bain est vetuste le flexible de douche cassé, ménage plus qu approximatif : balcon de la chambre pas nettoyé plein de megots et de vieux papiers
l'hotel est de plus bruyant ,car heberge des groupes scolaires donc des allez et venue dans les couloirs jusque tres tard
petit dejeuner infect. fuyez

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel se situe à South Beach à 5/10 min à pieds de Lincoln Road. Compter 35 dollars en taxi depuis l'aéroport. Le Seagull est assez vétuste mais son emplacement est idéal car dans une rue perpendiculaire à Collins Avenue donc peu de bruit, en bord de plage et non loin du centre de South Beach. Pas besoin de taxi. A part pour rentrer de boîte, le Mokai et le Louis sont à 5 min à pieds et le Mynt à 100m. Le personnel est accueillant, disponible et aimable.
Les chambres sont assez rudimentaires, manque un peu de confort et déco moche. Un hic, impossibilité d'ouvrir les fenêtres donc d'aérer. Insister pour avoir une chambre avec balcon. Odeur d'humidité dans les chambres & couloirs mais pas de quoi en faire une maladie.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui privilégie l'emplacement. Niveau propreté ce n'est pas la catastrophe mais peu mieux faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Moquette tachée, couvre-lit déchiré, facturation frauduleuse.
Je peux fournir des preuves

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très sincèrement, cet avis ne concerne pas les autres Days inn que j'ai pu fréquenter, lesquels étaient d'un excellent rapport qualité prix.
Jamais je n'avais un niveau d'accueil si bas dans un hotel américain, hormis le "lobby" et la salle restaurant, tout était très douteux, service très largement en dessous de la moyenne... était ce un mauvais jour? je ne pense pas..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seagull Hotel Miami South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seagull Hotel Miami South Beach

Adresse : 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°101 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seagull Hotel Miami South Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagull Hotel Miami South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.