“demandez une chambre prés de la piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Seagull Hotel Miami South Beach

Seagull Hotel Miami South Beach a été ajouté à vos Favoris
Seagull Hotel Miami South Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)   |
N° 175 sur 205 hôtels à Miami Beach
thorigny
“demandez une chambre prés de la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel vieillot mais personnel très souriant et agréable. a besoin d'une grosse rénovation mais est très bien situé dans Miami beach, prés de la plage ( accés direct ), et du centre de Miami beach.
La literie est très confortable le seul problème il faut absolument demandé une chambre prés de la piscine car elles ont été refaites .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de chaussée prés de la piscine dans le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

A quelques minutes a pied des attractions de South Beach, hotel vieillissant mais au tres bon confort, ascenceur en panne, petit dej moyen. Vu les prix des hotels a Miami c'est une affaire! La piscine est tres agreable

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Seagull à notre arrivée à Miami ! Hotel vieillot ,accueil froid , un seul ascenseur , propreté douteuse dans la salle de bains , moquette tachée, portes gondolées ,petit balcon ( avec vue sur mer quand meme , oufff ) mais des restes de nourriture sur le sol ( beurkk) ....... Parking public payant et cher , il faut se relever pour nourrir l horodateur sinon une amende de 18 dollars ( et oui , je me suis fait avoir à 1h15 du matin ).Les vacances commençaient bien . Les voyagistes qui vendent cet hotel y ont ils séjourné ?
Nous avons préferé passer une nuit de plus à Key West que de retourner à cet hotel er repartir de Floride avec de bons souvenirs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

je reviens d une semaine passé a miami au seagull hotel en pleine spring break. Cette hotel tres vieillot LES AUTRE AVIS DE VOUS MENTENT PAS a besoins d un bon lifting et meme d une personne de maintenance qualifié et non un bricoleur du dimanche. Pour mon sejour deja j ai du allé me plaindre a plusieur reprise, la première fois etait en rentrant de la plage ou notre chambre avait eté oublier, j ai demandé a ce que l on me fasse ma chambre et l on m a repondu que le personnel approprié n 'etais plus la. J ai été aussi me plaindre a trois reprise pour notre seche cheveu qui ne fonctionné pas (on m a a chaque fois confirmé que quelqu un passerait et !!!!! rien ) on as du vu la necesité aller s acheter un séche cheveu !!!!
Concernant le bain ou douche, il n y avait aucune pression et impossible de regler la temperature des mitigeurs l eau etait trop bouillante ou glacée , on as même eu de l eau chaude (brulante) sur le circuit eau froide (et oui!!!!!)
Je signale aussi (suite a un avis de fevrier 2014) que l ascenseur ne fonctionnait toujours , enfin 1 ascenseur disponible sur 2!!! (attente tres longue ou une fois sur 2 on prenait les escaliers "4ieme").Ne vous fiez pas aux photos de l hotel qui on dû etre prise il y a quelques années; L HOTEL est pouvu aussi de quelque terrasse !!!!!oupsss je vous deconseille d y allé pied nu (tres sales, je n ai jamais vu le temps de mon sejour les terrasse nettoyées(7 jours)
Par contre oui c 'est vrai l hotel se trouve a proximité du centre (10 minutes a pied) et a 2 pas de la mer. et il a une tres bonne literie (voici les avantages a prendre en compte c 'est tout)
Ayant payés une moyenne de 200 dollars la nuits je pense avoir payé bien cher cette hotel
Je viens regulierement au état unis et deja plus de 5 fois a miami et je pense avoir eu l hotel le plus medicore depuis
et j en oublie!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le conseil!!!!! si vous etes peu de temps dans la chambre , CA VAUT LE COUT proximité et plage a 2...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On a cru a une mauvaise blague mais non ca existe.....nous n avons même pas osé nous lavé dans la salle de bain tellement elle est délabré. ...hotel semi abandonné a fuir absolument tout ce qu on peut lire dans les commentaires est VRAI !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel est vieillot, l'ascenseur ne marchait pas, chambre pas très propre.
Pas de parking , parking public à côté mais il faut mettre de l'argent toutes les 3 heures …
Cependant, l'hôtel est bien placé, proche de Lincoln road et océan Drive: pratique pour sortir, diner, se promener. Plage magnifique , vue sur la mer magnifique, piscine ok mais bruyante en raison de la pompe .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la mer, plus cher mais la vue est magique
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'avais choisi cet hotel pour le prix intéressant, et ce alors que les avis n'étaient pas excellents. Et bien je ne regrette pas du tout mon choix! C'est un petit hotel au milieu des geants de l'industrie hoteliere, avec tout le confort nécessaire a des bonnes vacances. A Miami on ne reste pas dans sa chambre d'hotel, mais dehors!

La chambre:
Positif: Grande, deux tres grands lit alors que j'étais seul, une salle de bain avec baignoire et wc, vue mer partielle, tres grande baie vitrée, coffre fort et wifi gratuit, grand dressing
Negatif : clim bruyante, c'est tout

L'hotel:
Positif: situation exceptionnelle a l'ecart du bruit, en front de mer, et a 10min a pied du coeur de South Beach. Grande piscine avec transat et tables, des distributeurs de boisson partout. Personnel agréable et réactif.
Negatif : un ascenceur sur deux en fonctionnement, il faut prendre son temps. Pas de soucis, c'est les vacances! Le bar ne semble pas en activité, salle de petit déjeuner s'appellant "la terrasse" alors qu'en fait c'est une salle sombre et petite.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Seagull Hotel Miami South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seagull Hotel Miami South Beach

Adresse: 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°94 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seagull Hotel Miami South Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seagull Hotel Miami South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.