“Pour la charmante Rime” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 200 hôtels à Miami Beach
Caluire et Cuire, France
“Pour la charmante Rime”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Nous avons été renseigné et accueilli par Rime qui maîtrise très bien la langue Française
Elle nous a rendu un très grand service pour notre départ, grace a elle nous n'avons pas raté notre avion, elle a su prendre sur son temps de travail un bon moment pour s'occuper de nous.
Rime est une personne très agréable et en plus elle est très charmante.
L'accueil était génial
Chambre propre et confortable, du bruit, mais normal on est sur Ocean Drive.
Mais le mieux, c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique.
La wifi est gratuite.
Coté ménage des chambres un très gros effort doit etre fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Personnel très accueillant. Hôtel à la décoration très sympa vintage.
Chambre "Bang a Boomerang" propre et fonctionnelle. Coffre dans la chambre, sèche cheveux. Bouteilles d'eau offertes toutes les jours. La chambre étant située à l'arrière de l'hôtel je n'ai pas du tout été gênée par le bruit que je craignais sur Ocean Drive.
Petits plus:
- Linges de bain gratuits pour la plage et chaises longues.
- Open bar pour les clients de l'hôtel entre 16 et 18h tous les jours!
- Wifi gratuit
- Restaurant de l'hôtel aux prix tout à fait corrects pour l'endroit, notamment pour le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

En lisant les commentaires déposes sur ce site, j'avoue me demander s'il s'agit bien du meme hôtel . Cela dit la facturation de la troisième personne ne me semble pas être une arnaque, qu'il y ait eu un rate avec le règlement via le site, ça arrive bien des fois et avec un peu de diplomatie tout rentre dans l'ordre rapidement. Mais pour en revenir au Penguin, moi j'y ai trouve une chambre propre et confortable, le bruit normal on est sur Ocean Drive, mais le mieux c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique l'accueil était génial vraiment je recommande cet hôtel et son restaurant d'un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Attention si vous partez à plus de 2 personnes, il faut savoir que la 3ème est facturé 50$ de plus par nuit en plus des taxes diverses et variés... Vous me direz, Ok, jusque là rien d'étonnant. Sauf qu'en plus d'avoir payer la totalité de notre séjour à l'avance sur le site internet de l’hôtel, et ce, pour 3 personnes, il s'avère qu'il nous ont facturé une 2ème fois, la 3ème personne pour la totalité du séjour, en arrivant sur place!!! A force de se révolter dans le hall d'entré de l’hôtel, et après discussion avec la manager de la partie resto (heureusement très sympathique et compréhensive) ils nous ont remboursé (problèmes similaires pour nos 3 chambres payées à l'avance). Donc attention aux arnaques !!! Je recommande vivement l'hotel juste à coté du Penguin, le Crecsent Hotel, qui pour le même prix, sinon moins cher, propose des apparts au top du top!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Penguin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Penguin Hotel

Adresse : 1418 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°64 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Penguin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, BookIt.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penguin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Penguin Miami Beach
Penguin Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penguin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.