“Situation idéale a Miami beach !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 16 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Situation idéale a Miami beach !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hôtel est très bien situe quartier art deco ( a une rue de la mer et il y a énormément de magasins sur Collins ) excellent rapport qualité prix ! Personnel et manager très compétents et serviables . nous avons demande a changer de chambre le 2 eme jour car le lit ne nous convenait pas et il y avait trop de lumière dans la chambre ( pas de rideaux que des stores ) ils ont tout fait pour nous satisfaire ( changement de chambre avec un lit beaucoup mieux et ils ont occulte la lumière avec rideau et carton cloue au mur ) . Nous sommes allés a key west et nous avons demande si on pouvait avoir la même chambre ils ont accepte tout de suite . Très très bon service dans cet hôtel et chambres a très bons prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai logé maintes fois à Miami et cette fois-ci je suis resté une nuit à Miami Beach avant de continuer vers Fort Lauderdale (je préfère car moins bling bling). Accueil très très agréable à la réception, personnel sympathique et emplacement idéal (en plein milieu de tout et à qqs dizaines de mètres de la plage). WIFI gratuit et j'ai pû rentrer dans la chambre déjà le matin. Avec un frigo dans la chambre, cet hôtel serait parfait. Pour 20 USD par jour, qqn vient vous chercher la voiture à l'entrée de l'hôtel jusqu'à votre départ de l'hôtel. Il y a des frais d'établissement de USD 11,30 (9 EUR) par nuit (même si chambre déjà payée à l'avance mais c'est courant à Miami dans 3/4 des établissements). En contrepartie vous avez droit au petit déjeuner gratuit tous les matins (pain, bagels, fruits, jus, café).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flora

Adresse: 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°15 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.