“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

La Flora a été ajouté à vos Favoris
La Flora
2.5 sur 5 Hôtel   |   1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 16 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Courcouronnes
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hotel La Flora est merveilleusement bien situé dans le quartier Art déco de Miami Beach
Un accueil des plus charmants très à l'écoute
Hotel très propre le petit déjeuner inclus très sympa, nous étions 3 avions une grande chambre avec 2 grands lits. Nous y avons passé les 3 premieres nuits de notre séjour et avons pu visité la ville à pieds !!! Sans aucun doute je conseille vraiment cet établissement nous y gardons un très bon souvenir ! Merci à toute l'équipe et surtout à Miss New York !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Location .. emplacement .. emplacement central et à toute l'agitation que South Beach a à offrir et à un pâté de belles plages et de tous à distance de marche. Je suis content que vous avez tous passé un excellent séjour et emporté quelques bons souvenirs et de tout le personnel et Mme de New York (aka Taryn), nous vous remercions de votre belle revue et pour rendre nos maisons vôtre .... Jusqu'à la prochaine fois!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hôtel est très bien situe quartier art deco ( a une rue de la mer et il y a énormément de magasins sur Collins ) excellent rapport qualité prix ! Personnel et manager très compétents et serviables . nous avons demande a changer de chambre le 2 eme jour car le lit ne nous convenait pas et il y avait trop de lumière dans la chambre ( pas de rideaux que des stores ) ils ont tout fait pour nous satisfaire ( changement de chambre avec un lit beaucoup mieux et ils ont occulte la lumière avec rideau et carton cloue au mur ) . Nous sommes allés a key west et nous avons demande si on pouvait avoir la même chambre ils ont accepte tout de suite . Très très bon service dans cet hôtel et chambres a très bons prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai logé maintes fois à Miami et cette fois-ci je suis resté une nuit à Miami Beach avant de continuer vers Fort Lauderdale (je préfère car moins bling bling). Accueil très très agréable à la réception, personnel sympathique et emplacement idéal (en plein milieu de tout et à qqs dizaines de mètres de la plage). WIFI gratuit et j'ai pû rentrer dans la chambre déjà le matin. Avec un frigo dans la chambre, cet hôtel serait parfait. Pour 20 USD par jour, qqn vient vous chercher la voiture à l'entrée de l'hôtel jusqu'à votre départ de l'hôtel. Il y a des frais d'établissement de USD 11,30 (9 EUR) par nuit (même si chambre déjà payée à l'avance mais c'est courant à Miami dans 3/4 des établissements). En contrepartie vous avez droit au petit déjeuner gratuit tous les matins (pain, bagels, fruits, jus, café).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flora

Adresse: 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°14 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.