“petit hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 200 hôtels à Miami Beach
Ribaute-les-Tavernes, France
“petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L hôtel est extrêmement bien situé, facile d accès et avec un immense parking à côté. Le style est un melange de art-deco et coloniale. L accueil est juste excellent et la disponibilité et l amabilité du personnel exemplaire. Bravo. La chambre quand à elle déçoit un peu par sa taille. Un second point un peu négatif est le petit déjeuner, qui manque cruellement de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A l'arrivée à la réception, le réceptionniste est très sympa et nous donne tous les tuyaux pour la voiture, pour éviter de payer plus cher le parking et nous nous sommes garés au parking public en face de l'hôtel (20 usd la nuit).
Nous avons eu la chambre 301, très grande, hyper confortable, propre, salle de bain bien éclairée et propre, petit coin kichennette avec frigo est pratique, et il y a 1 salon.
Bonne chambre et très calme.
Le ménage avec changement de serviettes de bain est fait tous les jours.
Le petit-déjeuner est inclus, avec la chambre... rien de sensas. seulement des bagels, avec beurre/confiture/café... mais, les 2 dames qui servent sont hyper serviables.
Le bar du soir n'est pas mal.
Nous pouvons prendre le petit-déjeuner ou un verre sur la terrasse, devant l'hôtel.
Après avoir pratiquée pas mal d'hôtels sur Miami Beach,, quelle surprise - La Flora ne demande pas un forfait pour les serviettes de plage par rapport aux autres hôtels.
L'hôtel est très bien placé et pratique, à pieds à la plage, restaurants, bars, shopping...
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil a été très sympathique, le personnel de la réception est dispo, serviable. La chambre est très confortable, grande,nous avions aussi un salon. La literie est de bonne qualité, la salle de bain moderne et pratique. La dame du petit déjeuner est très gentille. Les serviettes de plage sont à disposition à la réception, du poids en moins dans la valise !. Un verre de bienvenue est offert au bar de l’hôtel.

Le petit déjeuner un peux juste: pas de salade de fruit, de chocolat chaud ,de pain de mie. Le ménage de la chambre doit être vite fait : le sol colle au pieds, sous l’évier de la chambre mauvaise odeur. Pas de plateau / bouilloire,ni de coffre fort dans la chambre comme indiqué sur la fiche de l’hôtel. La réflexion de la femme de chambre qu’il n'y a pas assez de serviettes de toilettes donc ne pas les mettre parterre tous les jours pour les changer? L'enveloppe pour le tips sur le bureau de la chambre pour la femme de ménage, un peu exagéré vu le prix payé,on donne si l'on veux, j'ai jamais vu ça. Beaucoup de bruit car nous donnions au dessus de la terrasse du resto italien et sur Collins avenue et pourtant j'avais demandé une chambre au calme et cela avait été confirmée par John.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Désolé de vous lire a été un peu déçu de votre séjour, même si c'est agréable de voir votre séjour dans l'ensemble était bien car nous nous efforçons de faire chaque client se sente à l'aise. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Plus de 200 usd c'est quand même cher, mais c'était la haute saison
très bon emplacement avec un parking public à coté ( 20 usd par jour c'est correct)
bon accueil,disponible et souriant
le hall d'entrée pourrait être plus "cosy",
grande chambre (une ampoule était grillée...il faut vérifier celà avant l'arrivée des clients), salle de bains fonctionnelle mais finitions baclées;
odeur très désagréable dans la chambre et mauvaise insonorisation
petit déjeuner quelconque,il pourrait y avoir une machine expresso
mais ensemble assez correct pour ce prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 26 février 2013
C'est agréable de voir votre séjour dans l'ensemble c'était correct comme nous nous efforçons de faire chaque client à l'aise et chaque chambre est vérifié avant l'arrivée et après avoir une ampoule grillée aurait pu arriver à n'importe quel moment, mais je suis content que nous avons pris soin d'elle immédiatement. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Accueil rien à redire, chambre moderne, propre et bien équipée pour une nuit, parking juste à côté. Literie moyenne et craquante chambre 102 et petit lit ! Petit déjeuner simple mais efficace . Nous avons passé une nuit calme malgré le parking et océan drive à un pâtés de maisons. Je recommande cet hôtel art déco. Très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Un hôtel très bien situé est toujours un excellent départ et comme je dis toujours tout le reste tombe bien en place. Merci pour profiter d'une nuit avec nous vos commentaires et merveilleux avec des recommandations.
Nous avons hâte de vous revoir!
Courcouronnes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hotel La Flora est merveilleusement bien situé dans le quartier Art déco de Miami Beach
Un accueil des plus charmants très à l'écoute
Hotel très propre le petit déjeuner inclus très sympa, nous étions 3 avions une grande chambre avec 2 grands lits. Nous y avons passé les 3 premieres nuits de notre séjour et avons pu visité la ville à pieds !!! Sans aucun doute je conseille vraiment cet établissement nous y gardons un très bon souvenir ! Merci à toute l'équipe et surtout à Miss New York !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Location .. emplacement .. emplacement central et à toute l'agitation que South Beach a à offrir et à un pâté de belles plages et de tous à distance de marche. Je suis content que vous avez tous passé un excellent séjour et emporté quelques bons souvenirs et de tout le personnel et Mme de New York (aka Taryn), nous vous remercions de votre belle revue et pour rendre nos maisons vôtre .... Jusqu'à la prochaine fois!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hôtel est très bien situe quartier art deco ( a une rue de la mer et il y a énormément de magasins sur Collins ) excellent rapport qualité prix ! Personnel et manager très compétents et serviables . nous avons demande a changer de chambre le 2 eme jour car le lit ne nous convenait pas et il y avait trop de lumière dans la chambre ( pas de rideaux que des stores ) ils ont tout fait pour nous satisfaire ( changement de chambre avec un lit beaucoup mieux et ils ont occulte la lumière avec rideau et carton cloue au mur ) . Nous sommes allés a key west et nous avons demande si on pouvait avoir la même chambre ils ont accepte tout de suite . Très très bon service dans cet hôtel et chambres a très bons prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flora

Adresse : 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°15 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°16 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.