“Bien situé, abordable et propre” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 200 hôtels à Miami Beach
Tours, France
“Bien situé, abordable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Idealement situé a Miami beach, à quelques pas d'ocean drive, l hotel et le personnel sont très accueillant. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est également simple, mais on peut le prendre sur la terasse. Dans cette zone de la ville, les prix sont élevés, c'est pourquoi je classerais l hôtel de bon rapport qualité/prix malgré un tarrif un peu élevé pour la prestation. C'est aussi ça Miami !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel bien placé , entre la plage les commerces , les boutiques et les restaurants.
Pratique les serviettes de bains prêtées gracieusement.
bon rapport qualité/prix.
terrasse bien sympa.
Parking à proximité payant certes ,mais pratique
Accueil très sympa, avant l'heure prévu !
seul bémol le petit déjeuner pas terrible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Cet hôtel dont tout le monde vente les mérites n'est pas aussi miraculeux quand on est sur place. Il est idéalement situé à deux pas d'Ocean drive, de restos et d'un parking public payant attenant. L'accueil est rapide et gentil. La chambre quant à elle est très sommaire, un peu triste même. On sent qu'elle a un certain âge, même si un coup de peinture par-ci et un coup de cache misère par-la ont été appliqués. Le lit est à ressort mais au final pas trop mal. La fenêtre donne sur le fameux parking qui peut être bruyant. Les stores ne se ferment pas complètement et donc ne sont pas totalement occultants. La salle de bain est vieillotte et pas très propre. La wifi est très lente voire inexistante. Bref, ce n'est pas non plus un trou à rats rassurez-vous mais ce qu'il me reste comme sensation c'est qu'on ne s'y sent pas très bien.

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Personnel très sympa et arrangeant, j'ai pu arrivé plus tôt dans la journée. Pour le checkout, l'accueil m'a gentiment proposé une serviette de plage et la possibilité d'utiliser la salle de bain en attendant mon avion.
Le wifi et le petit déjeuner est gratuit. Si besoin le taxi se trouve juste en bas.
La plage est à 5min et il est idéalement placer pour les sorties le soir.
Le prix est vraiment raisonnable pour Miami Beach.
Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ribaute-les-Tavernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L hôtel est extrêmement bien situé, facile d accès et avec un immense parking à côté. Le style est un melange de art-deco et coloniale. L accueil est juste excellent et la disponibilité et l amabilité du personnel exemplaire. Bravo. La chambre quand à elle déçoit un peu par sa taille. Un second point un peu négatif est le petit déjeuner, qui manque cruellement de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A l'arrivée à la réception, le réceptionniste est très sympa et nous donne tous les tuyaux pour la voiture, pour éviter de payer plus cher le parking et nous nous sommes garés au parking public en face de l'hôtel (20 usd la nuit).
Nous avons eu la chambre 301, très grande, hyper confortable, propre, salle de bain bien éclairée et propre, petit coin kichennette avec frigo est pratique, et il y a 1 salon.
Bonne chambre et très calme.
Le ménage avec changement de serviettes de bain est fait tous les jours.
Le petit-déjeuner est inclus, avec la chambre... rien de sensas. seulement des bagels, avec beurre/confiture/café... mais, les 2 dames qui servent sont hyper serviables.
Le bar du soir n'est pas mal.
Nous pouvons prendre le petit-déjeuner ou un verre sur la terrasse, devant l'hôtel.
Après avoir pratiquée pas mal d'hôtels sur Miami Beach,, quelle surprise - La Flora ne demande pas un forfait pour les serviettes de plage par rapport aux autres hôtels.
L'hôtel est très bien placé et pratique, à pieds à la plage, restaurants, bars, shopping...
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil a été très sympathique, le personnel de la réception est dispo, serviable. La chambre est très confortable, grande,nous avions aussi un salon. La literie est de bonne qualité, la salle de bain moderne et pratique. La dame du petit déjeuner est très gentille. Les serviettes de plage sont à disposition à la réception, du poids en moins dans la valise !. Un verre de bienvenue est offert au bar de l’hôtel.

Le petit déjeuner un peux juste: pas de salade de fruit, de chocolat chaud ,de pain de mie. Le ménage de la chambre doit être vite fait : le sol colle au pieds, sous l’évier de la chambre mauvaise odeur. Pas de plateau / bouilloire,ni de coffre fort dans la chambre comme indiqué sur la fiche de l’hôtel. La réflexion de la femme de chambre qu’il n'y a pas assez de serviettes de toilettes donc ne pas les mettre parterre tous les jours pour les changer? L'enveloppe pour le tips sur le bureau de la chambre pour la femme de ménage, un peu exagéré vu le prix payé,on donne si l'on veux, j'ai jamais vu ça. Beaucoup de bruit car nous donnions au dessus de la terrasse du resto italien et sur Collins avenue et pourtant j'avais demandé une chambre au calme et cela avait été confirmée par John.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Désolé de vous lire a été un peu déçu de votre séjour, même si c'est agréable de voir votre séjour dans l'ensemble était bien car nous nous efforçons de faire chaque client se sente à l'aise. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flora

Adresse : 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°14 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°14 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.