“séjour flora hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 202 hôtels à Miami Beach
Sainte-Anne, Guadeloupe
“séjour flora hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé dans SB. Accueil impeccable, petit déjeuner inclus et complementary cocktail de 17 à 18h.
Vraiment sympa, je recommande...
La chambre est spacieuse, bien équipée, wifi gratuit.
Rien a redire... on reviendra

Astuce pour la chambre : la 311 est la plus belle et la mieux placée !! un vrai appartement avec une baignoire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel très bien situé dans le quartier Art Deco proche de la plage et du quartier animé la nuit. , Chambre moderne et propre.
Tout le personnel est très gentil
Nous y retournerons à notre prochain séjour a Miami et je vous le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

La flora est très bien située: clientèle discrète, chambres propres et rénovées, personnel aimable et très dévoué. Loin de toute cette folie bling bling de Miami, il a garde l authenticité art deco qu on adore. Seul bémol, chambres très agréables mais certaines sont un peu petites. Demander une chambre au calme. Hôtel très très recommandable pour south beach si vous êtes en quête de discrétion, de calme, tout en étant au cœur de la ville et proche de la plage.

• Séjour du mars 2014
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes resté 4 jours à cet hotel et il n'y a pas une seule nuit ou nous avons pu bien dormir à cause du bruit des gens qui viennent récupérer leur auto à toute heure du soir et de la nuit au parking à coté de l'hotel.Ces gens sont la plupart du temps en état d'ébriété,ils crient à tue- tête,il y aussi des alarmes d'auto qui partent,des bruits de klaxons...etc..
C'est vraiment dommage parce que les chambres sont confortables et le service est très bien.
Mais je ne peux pas recommander cet hotel à cause du bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bien situé dans South beach, plage, Resto, walgreen à 2 blocs (en construction) l'accueil est très sympa toujours souriant quelque soit les personnes
La chambre (202) était spacieuse et la salle de bain propre, très correcte
Seul bémol pour moi le parking à côté, qui peut être un avantage est bruyant la nuit surtout le WE
Je recommande pour changer des grands hôtels et pour petits budgets

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions 2 chambres :
le première pour 3 était très grande, 2 lits doubles et un salon. Mini frigo, évier mais rien pour chauffer.
La seconde pour 2 était beaucoup plus petite. Lit double et bureau, pas de place en plus.
Les chambres étaient propres, un petit rajeunissement global serait le bienvenu mais dans l'ensemble ça va.
Accueil sympa.
Le gros plus est l'emplacement, à 2 pas de ocean drive, de la plage. Et très proche également de lincoln avenue pour le shopping. Tout cela au calme (nous y étions le 31 décembre)
Petit déjeuner super simple côté bar. Si la dame qui le sert pouvait sourire ça serait un peu plus
sympa …
Aucun problème pour se garer
Dans l'ensemble nous avons été satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Idealement situé a Miami beach, à quelques pas d'ocean drive, l hotel et le personnel sont très accueillant. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est également simple, mais on peut le prendre sur la terasse. Dans cette zone de la ville, les prix sont élevés, c'est pourquoi je classerais l hôtel de bon rapport qualité/prix malgré un tarrif un peu élevé pour la prestation. C'est aussi ça Miami !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flora

Adresse : 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°17 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°22 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.