“Fantastique !” 5 5 étoiles

Classé n°117 sur 203 hôtels à Miami Beach
MD
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

J’ai passé quatre nuits là-bas avec ma famille. Nous avions une des chambres d’angle, pourvue de deux salles de bains, d’un séjour avec divan, d’une chambre et d’une grande fenêtre donnant sur la plage. Nous en avons profité à fond. Je voudrais dire que c’est le lit le plus confortable où j’aie dormi de toute ma vie.
Les employés étaient tous très gentils et disponibles, et les chambres étaient magnifiques. Le vendredi et le samedi soir on entendait la musique et les gens dans la rue, mais à South Beach il faut s’y attendre.
Je conseillerais cet hôtel à tous les publics, mais surtout aux familles. On est vers le bas de la côte donc pas vraiment au cœur de l’action, mais toutefois assez près pour y prendre part. Je retournerais dans cet hôtel avec plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Cardozo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardozo Hotel

Adresse: 1300 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Classé n°117 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardozo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardozo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardozo Hotel Miami Beach
Hotel Cardozo Miami Beach
Cardozo Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardozo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.